Invité
est en ligne
Invité
Zinaïda Tamara-Reguina Baranov
20 ans ▲ Russe ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 5 décembre 1992 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Baranov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zinaïda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi