Invité
est en ligne
Invité
Zinaïda Tamara-Reguina Baranov
20 ans ▲ Russe ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 5 décembre 1992 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Baranov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zinaïda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Enfant unique, tu es. Tu es née dans une famille aisée où les apparences et le compte bancaire comptent plus que l’amour. Ta famille fait partie de la noblesse de Russie, malgré toi. Tu as toujours dû arborer l’apparence d’une jeune femme hautaine et superficielle que tu n’es pas.▲ Tu as un grand cœur, mais tu dois le voiler sous une couche de glace. Selon tes parents, dans la noblesse, il n’y a point de place pour les bons samaritains. ▲Sur tes rêves, tu as dû faire un trait. Tu rêvais de choses simples, de rêves de grandeur pour un avenir meilleur. Or, tes parents avaient dessiné pour toi les plans de ton présent et de ton futur. ▲ Heureuse, tu n’es pas. Par contre, tu te caches derrière un sourire, afin de démontrer à la terre entière que tu survis à cet enfer que tu prénommes : ta famille.▲ Méchante, tu peux le devenir aisément, mais ce n’est qu’un moyen pour toi de décharger ta frustration.▲ Fidèle en amitié et en amour, tu es et tu seras toujours. ▲ Chiante et hautaine, tu peux le devenir très aisément, mais encore une fois, ce n’est pas toi, ce n’est qu’une facette imposée par tes parents. ▲ Tu crains de trop t’attacher, car la seule et première fois où tu es véritablement tombée amoureuse, tes parents décidèrent que cette relation n’était pas digne de la famille Baranov. ▲ Brisée à l’intérieur, tu es. D’un câlin, tu aimerais être étreinte et réconforter. ▲ D'un plus belle avenir, tu rêves.Vie de merde
▲ Lorsque tu étais adolescente, tu étais du genre maladroite et tu l'es encore. Dans ta maison, il y avait un long escalier que tu devais descendre pour te rendre dans la grande salle. Une fois, tu es tombée sur les fesses et tu as déboulé les escaliers de la même façon, devant plus de trois cents invités ...Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Non. Tu sais que ce genre de soirée pourrait ternir ton image et dans la famille Baranov, il n'y a rien de plus important que les apparences.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Tu aimerais y aller et tu trouves cette idée très bonne, par contre, tu connais l'opinion de ta famille: trop bonne, trop conne.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non, tu n'as pas le moindre talent.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Tu t'associes à elle, parce qu'elle est aussi jolie que toi, tu peux l'être.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Si. Enfin, si tu es célibataire à ce moment là, pourquoi pas.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Ma voiture, mes lunettes de soleil et mes fringues de marque valent dix fois plus que ce qu'il a payé.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Jamais, encore mourir que de devoir assister à ça.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle everleigh et j'ai 19 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une publicité, je m'étais déjà inscrite auparavant, mais ce n'était pas nécessairement le bon moment pour faire un personnage, alors me voilà de retour et motivée.. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Shanina Shaik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Tumblr.. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲
(Invité)