Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA night to remember
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A night to remember

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a quand même Mav et Mala sur le même campus que moi mais non, on arrive absolument pas à se retrouver tous les trois. C’est fou quand même, et il faut vraiment qu’on se retrouve, çà fait bien trop longtemps. T’as le fêtard d’un côté, celui qui fait un peu n’importe quoi, le je m’en foutiste aussi, et t’as la petite princesse, celle qu’on chouchoute toujours, même peut-être beaucoup trop, et aucun des deux ne peuvent poser leurs petits culs chez moi ou bien ailleurs quoi. Je prends mon tel et j’envoie un sms dans notre topic WhatsApp pour les faire bouger un petit peu. Après mala, c’est moi qui les bouge. Oui il faut absolument que je vous vois quand même. On est au même endroit, il faut en profiter et je pense que j’ai assez mis de distance entre nous quand c’était mon moment un peu trop lover et je suis le mec sérieux, je ne fais pas de conneries. J’ai pas oublié que ma petite Mala tu voulais des cookies au coeur en nutella, mais je sais pas faire çà, je suis pas trop doué pour la cuisine, et surtout pas pour ce genre de cuisine mais je vais t’en trouver, et je vais t’en acheter. C’est bien oublié que j’en trouve quelque part quand même. Je fais un petit tour dans Boston ou je fini par trouver des cookies comme tu les aimes, et je suis certain que Mav va aussi se faire un malin plaisir à les bouffer, cet estomac sur pattes qu’il est. Je rentre à la maison et mets les cookies dans le four que je ne lance pas pour le moment. Je file sous la douche et me change, attendant que mes deux petits fratés débarquent enfin à la maison. Première sonnerie, et c’est Mala qui arrive la première salut mon petit chou à la crème oui, je sais que tu déteste quand je dis çà mais je pourrais utiliser tous les surnoms qui existent pour toi. entre, t’es la première à arriver je récupère tes affaires pour les ranger dans un petit coin. Je te fais un énorme câlin, parce que… j’ai envie c’est tout. comment va la meilleure de la fratrie ? le dis pas aux autres surtout. Seconde sonnerie, le brother est enfin là allez le retardataire, entre je te tends la main pour te faire notre petit check de la mort qui tue et te fais un large sourire la soeurette est déjà là, fait attention, elle risque de te sauter dessus je te fais un clin d’oeil et on file dans le salon pour retrouver la petite soeur chérie.

@Mala Tenenbaum @Maverick Tenenbaum <3
(Invité)
Mala Tenenbaum

Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : A night to remember  8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
A night to remember  5iBsQQK

Bannière:

A night to remember  2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

A night to remember  1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
A night to remember  Original A night to remember  Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

A night to remember  819991600fullmagdalenazalejska4 A night to remember  283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
A night to remember  1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :
A night to remember  Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés

RPS : 308
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
Un mois et demi c'est déjà écoulé depuis ton arrivé sur le campus et tu n'avais pas encore vu tes frères alors que vous étiez tous à Harvard. Ses petit chenapan te manquait quand même. Aucuns des deux n'avait organiser quelques choses pour fêter nos retrouvailles. Tu as donc envoyé un message whatsApp à tes frères pour les faire bouger leur cul, pour que l'on se voit. A croire qu'ils sont submerger par les cours. Qu'est ce que tu peux bien faire d'eux ? En plus tu avait envie de questionner Maverick sur le futur bizutage que tu allais vivre prochainement, espérant qu'il n'allait pas être trop méchant avec vous. Après plusieurs message virtuel échangé, tu avait réussi a vous faire inviter Maverick et toi chez Micah et hop c'est ça d'avoir un appartement extérieur à la fraternité. Bon Micah était bient obligé de vivre quelques part puisqu'il n'était dans aucune maison. Pour voir tes frangins, tu t'étais préparer en bombe, pas pour tes frangins mais on sait jamais qui tu peux croiser en chemin. Enfin tu étais toujours jolie de toute façon, c'était dur d'être moche quand tu es une Tenenbaum. Micah avait même promis de vous faire des cookies au nutella pour se faire pardonner, enfin on l'avait plutôt soudoyé, notre présence contre des cookies, c'était un bon deal. Bon comme tu n'étais pas une soeur indigne non plus, tu avais apporté de quoi vous divertir ce soir, ton disque dur avec des films, du pop corn et des chips, car tu avait bien l'intension de rester toute la nuit et de faire une petite nuit blanche et Micah sera obligé de te suivre puisque c'est chez lui que ça se passe et tu allais probablement séquestrer Maverick s'il tentait de partir, j'espère qu'ils auront pensé aux boissons, au moins ça pour une bonne soirée. Tu n'avais pas mit longtemps à trouver l'appartement de ton frère, tu sonnas espérant être la première, c'était toujours mieux que d'être la dernière. « Bonjour toi ! », tu lui fis un gros bisou sur la joue car il t'avais bien manqué quand même. Tu levas les yeux au ciel à se surnom horrible et entra dans l'appartement. « ça ne m'étonnes pas, toujours en retard Maverick » En vérité tu étais toujours en retard, et c'est un miracle que tu soit plus ou moins là a l'heure et pas avec une heure de retard comme à ton habitude. Tu te logeas dans les bras de ton frère, une des meilleures places au monde et d’instinct tu redeviens une petite fille. « Je vais trés bien et je suis très contente que tu nous invite enfin chez toi, qu'on se retrouve tout les trois. Vous m'avais trop manqué. » Tu tournas la tête vers la porte à la sonnerie et ton sourire s'agrandit. A peine qu'il entrèrent dans le salon tout les deux je les pris dans mes bras pour un câlin groupé. « Vous m'avez trop manqué !J'espère que vous êtes pret à passer une super bonne soirée comme au bon vieux temps mais encore meilleure qu'avant, parce que vous avez signé pour toute la nuit ! »

@Maverick Tenenbaum @Micah Tenenbaum
(Mala Tenenbaum)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis cette rentrée, beaucoup de choses ont changé. J'ai pris une place plus importante dans cette nouvelle confrérie. Je suis aussi accompagné de mon petit frère et ma petite sœur. Je dois l'avouer, j'ai un peu le cœur serré en pensant à Maddie. Mais je suis heureux que les deux autres soient là. Que les choses aillent mieux avec Micah. Et de retrouver ma petite protégée Mala. Je me douche rapidement parce que comme à mon habitude, lorsque je vois l'heure il est trop tard. Je prends ma bécane pour arriver plus vite à l'appart de mon frère. Une fois en bas, j'enlève rapidement mon casque et sonne à la porte où j'entends déjà leurs deux voix qui résonnent. La porte s'ouvre sur le Bro et la petite sœur. « Salut les moches ! » Mon sourire annonce plutôt le contraire et mes bras s'ouvrent pour les accueillir. J'ai rien ramené je suis juste venu avec la bouche en cœur comme on dit. Et j'admire l'intérieur de l'appart de Micah qui ma foi est pas mal. En silence, je hôche de la tête comme pour approuver le décor. « Alors, ça vous plaît Boston ? » Parce que quelque part, même si je suis parti tôt de La Nouvelle Orléans, j'espère simplement qu'ils vont rester et que ce moment n'est que le premier d'une grande série d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pourrais pas avoir mieux niveau frère et soeurs. Oui, j’ai eu de la chance de finir dans cette famille. Quand je dis finir, en vrai, je suis bel et bien né dans cette famille et je tiens pas vraiment de ma mère ni de mon père, quoique la beauté, je la tiens de ma mère, quant au reste, je tiens plus de mon frère que des parents mais c’est tout aussi bien finalement. Mav et moi, on a fait un peu n’importe quoi il y a quelques années, mais je me suis assagis, à cause d’une fille, au final, ça n’a servi à rien et aujourd’hui, je refais pas mal de conneries, mais en même temps, ce ne serait pas moi sinon. J’invite pas vraiment les gens chez moi, faut dire que c’est assez modeste et que même si je n’ai pas honte de là ou je vis, j’ai pas vraiment l’envie de recevoir. Je suis bien dans ma solitude même si je sors pas mal, je reste tout de même à faire des sorties tout seul et ce n’est pas plus mal puisque je rencontre toujours pas mal de personnes. La première est arrivée, en même temps, je vois mal Mala arriver en retard, ce n’est pas vraiment un mot qu’elle connait et qu’elle utilise dans son vocabulaire. Je la serres fort dans mes bras, elle m’a quand même bien manqué cette petite quand on y pense ce ne serait pas notre très cher grand frère s’il n’était pas un peu à la bourre que je m’exclame avant de prendre tes affaires ouais, vous m’avez un peu forcé la main cela dit, mais bon, c’est bien parce que je vous aime que vous êtes là que je te dis avec un petit sourire en coin. Finalement, le grand frère daigne enfin arriver. Je suis content de le voir, en même temps, qui ne serait pas content de voir son modèle arriver. ouais, il a toujours été un modèle pour moi, je ne le lui dis pas assez souvent. comme on est moches, tu te sens comment de l’être aussi ? que je te demande avec mon plus beau sourire. Je vois le grand frère regarder un peu l’appartement, ouais, on essaie de faire les choses à peu près bien quand même. c’est frais les hivers, mais c’est plutôt cool comme coin, et çà nous dépayse un peu de la Nouvelle Orléans, ce qui n’est pas plus mal et toi tu dois te sentir comme un poisson dans l’eau ici je me tourne finalement vers ma petite soeur tu veux boire quelque chose ? que je te demande avant de poser la même question à mon frère j’ai de la bière, du soda, de l’eau, enfin, j’ai pas mal de choses quoi

@Maverick Tenenbaum @Mala Tenenbaum
(Invité)
Mala Tenenbaum

Description (1) :

Bannière:

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

ADAMS HOUSE :
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

A night to remember  819991600fullmagdalenazalejska4 A night to remember  283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

Bucket List

☆ Voyager en Europe
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
A peine arrivée et après avoir eu ton câlin, tu ne mis pas longtemps à inspecter l'appartement avec hâte de découvrir où vivait ton frère ainé le plus jeune. Tu étais de nature curieuse et parfois tu posais beaucoup trop de question mais tu avais toujours ton air angélique sur le visage donc ça passait. « J'aurais étais capable d'aller harcelé l'administration juste pour avoir ton adresse et débarquer chez toi à l'improviste si tu ne nous avais pas invité. » Bien sur que tu en étais capable, tu avais juste à jouer un peu de tes charmes pour avoir les informations, à par si c'était encore la veille Bertha qui était secrétaire, tu l'aimais pas celle là, vivement qu'elle parte à la retraite ce vieux fossile. Ton frère daigna enfin faire son apparition dans l'appartement et vous étiez maintenant au complet enfin presque puisqu'il manquait un élément important qui est Maddox. « Euh parle pour toi, je suis sur que je pourrais être mannequin de nue dans le magazine playboy. Sinon Boston c'est cool, on ne manque pas d'animation par ici. J'ai hâte de voir la neige arriver, ça doit être trop beau. » Tu regardais finalement Maverick d'un drôle d'air parce que tu venait de t’apercevoir qu'il avait un casque de moto dans la main et un manteau qui l'accompagnait. « Tu fais de la moto ? C'est dangereux comme truc tu sais ? » Tu avais surtout aucune chance de survis si tu te prenais un camion, tu n'avais jamais essayé bien évidement. Tu te tournas vers ton frère pour lui répondre avant d'aller t'installer dans le canapé en faisant comme chez toi attendant que tes frangins te suivent. « Je veux bien une bière s'il te plait. »

(Mala Tenenbaum)

A night to remember  5mC2bng5_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parti de là-bas sur un coup de tête. Je l’admets, c’est parfaitement mon genre et je n’ai pas réfléchi aux conséquences ni même aux personnes qui m’étaient chères que je laissais là bas. Mes parents c’était une chose et de toute manière, ils ne m’avaient jamais vraiment approuvé. J’étais bien loin de l’étoffe qu’on attend d’un fils aîné. Mais juste un enfant un peu trop fou pour une famille bien trop sage. Mes frères et sœurs, ça avait été autre chose. Mala n’était encore qu’une enfant lorsque j’étais parti, si bien qu’elle ignorait nombre de choses sur moi car j’imagine qu’on évoquait pas trop mon sujet à la maison. Mais j’étais heureux qu’ils oublient un peu leurs rancœurs et qu’ils soient près de moi désormais. « On t’attend toujours à la Adams. » que je lance avec un clin d’œil à Micah. Parce que ma petite sœur avait rejoint les rangs en accomplissant avec brio son bizutage et j’en étais heureux. « Ouais depuis plusieurs années maintenant, tu voudras faire un tour ? » Je me garde de lui dire que j’ai faillit y laisser ma carcasse il y a maintenant plus d’un an. Qu’une cicatrice qui longe toute ma colonne en témoigne et que j’en porte aujourd’hui les stigmates bien que je sois un as de la dissimulation et que la raison fasse pas vraiment partie de mon paysage. « Ouais vous verrez avec la neige c’est trop beau, on se fera une bataille digne de ce nom, je vous mettrai une raclée. » Je suis un provocateur né et mon sourire se fige un brin lorsque ma petite sœur adorée évoque une possible carrière dans le mannequinat salace pour prépubères. « Reste calme toi, et habillée. » je lui ébouriffe un brin les cheveux. Non mais ho. « Une bière pour moi aussi ! » C’est qu’elle se lâche la sister mais faut pas que j’oublie que c’est plus une enfant même si j’ai du mal avec ce principe je dois bien l’avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsque tu me dis que tu aurais été capable d’harceler l’administration pour avoir mon adresse. Je te jure que si tu n’existais pas il faudrait vraiment t’inventer. t’es une vraie Tenenbaum toi, je te jure, toujours dans l’excès un peu comme nous tous finalement. je te fais un petit sourire en coin et notre grand frère chéri nous honore enfin de sa présence. La fratrie presque au complet, çà fait plaisir de se retrouver comme ça. on fait notre vie, on a nos cours, mais finalement, c’est bon de pouvoir se retrouver aussi tous ensemble. est-ce que j’ai vraiment la tête à aller là bas ? que je te demande Mav, en faisant une petite tête. pourquoi est-ce que tout le monde veut que j’entre dans une confrérie ? je sais pas si j’ai vraiment ma place là bas et d’ailleurs t’as gagné ou pas encore ? que je te demande fièrement. Parce que ouai, je serai fier de toi quand même, et puis même sans çà, je suis tout de même fier de toi. Je fais le mec outré quand toi, ma petite sœur, tu oses parler de choses qui fâchent alors je t’arrête de suite, on parle de nue, c’est mort, je découpe quiconque voudrait te voir toute nue que je lance, avec la fierté de merde d’un frère. J’éclate de rire quand tu me dis que tu vas nous mettre la raclée quand on fera des batailles de boules de neige… cause toujours tu m’intéresses parce que tu penses que tu nous mets à l’amende peut-être ? laisse moi rire s’il te plait. Je te fais un clin d’œil et vous abandonne un instant pour récupérer des bières bien fraîches. Une pour toi je te donne une bière tout en pensant à te faire un petit bisou sur la joue, et je m’approche de toi Mav pour te filer la tienne une seule, après c’est fini pour toi et je fais signe vers ton casque tu peux mettre tes affaires sur le canapé, mets toi à l’aise
(Invité)
Mala Tenenbaum

Description (1) :

Bannière:

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

ADAMS HOUSE :
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Description (3) :
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Awkward ☆ Liens

Bucket List

☆ Voyager en Europe
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :

Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
Tu avais rejoins la Adam car c'est celle qui te correspondais le mieux mais aussi parce que ton frère se trouvait dedans ça aidé à choisir. A la Nouvelle Orléans, tu t'étais retrouvée seule du jour au lendemain. Le départ départ de Maverick, t'avais pas mal affecté mais quand les jumeaux sont partis c'était encore pire. Tu l'avais un peu vécu comme un abandon, mais surtout tu n'avais qu'une hâte c'était de te tirer d'ici le plus rapidement possible car seule avec tes parents c'était assez tendu même en étant une petite fille modèle. Image qui te collait à la peau mais que tu détestais au plus haut point, mais tu ne savais pas être autre chose. Tu étais contente de retrouver tes deux grands frères aujourd'hui car ils t'avais manqué eux et leur conneries ambulante. Micah te décrivait comme un peu trop excessive mais tu peux juré sur ma bible que tu l'aurais vraiment fait. « Doute pas de moi la dessus. Je l'aurais vraiment fait. » Maverick invite Micah à la Adam, nous trois là bas, tu signes tout de suite le contrat. « Ce serait trop cool que tu nous rejoignes en plus, les gens là bas sont super cool. » Tu te tournas vers Maverick, il ne l'avais pas encore annonçai alors ? « Maverick est le nouveau président de la Adam, c'est pas trop cool ça ?! D'ailleurs vu que je suis ta petite soeur, ça me donnes des privilèges ? » autant te renseigné tout de suite. Tu étais quand même fière et très heureuse pour lui et sa victoire. Il te propose un tour en moto, tu avais toujours voulu voir ce que ça faisait de monter en moto. « Oh oui, j'aimerais bien essayer un jour, ça doit être quelques choses d'être sur une moto. Tu m’emmènerais  faire un tour un jour ? » Tu était excités comme une puce à l'idée de faire un tour sur un de ses engins pour découvrir la sensation. Les deux frangins te mettent en garde quand tu leur parle de photo nu, tu es un peu outré par leur réaction après tous tu étais majeur et vaccinée mais bon tu gardais le silence. Aussi vite oublié le sujet passa sur une bataille de boules de neige. « Pff je vais vous faire mordre la neige, je me suis entrainée à  tirer, vous n'avez aucune chance messieurs !» tu rigolas car tu savais très bien que vous alliez probablement tout les trois, finir trempés par la neige. Tu t'assis en tailleur sur le canapé et attendit que tes frère te rejoigne. « J'ai enfin trouvé une colocation aussi; Je commence à bien m’acclimater ici.  » Tu étais heureuse ici et tu te sentais plus libre.

@Maverick Tenenbaum & @Micah Tenenbaum
(Mala Tenenbaum)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite sœur malgré ses apparences sages n’a pas froid aux yeux et c’est plutôt fait pour me plaire. Je me marre lorsqu’elle lance qu’elle aurait pu aller harceler l’administration pour avoir l’adresse de Micah ce qui ne manque pas de le faire réagir. « Une enfant Tenenbaum tu veux dire ! » Je lui fais un clin d’œil parce que oui, je suis un mec propice aux excès, ce qui est le cas de Maddox et lui également, mais nos parents… ouais on va dire que c’est l’excès inverse. Bien trop sage et rigide. Et je suis heureux que finalement Mala choisisse le coté plus dépravé on va dire. « Mais ouais carrément que t’as une tête à aller là bas ! » Je lui souris parce que c’est une confrérie pour les esprits libres et qu’on a surtout à cœur d’insuffler une bonne ambiance, il m’interroge d’ailleurs sur la campagne et Mala ne manque pas de réagir à ma place. « Nope, je lui ai rien dit. » Je suis pas du genre vantard et les choses se sont tellement enchaînées depuis. Elle perd pas le nord la soeurette en tout cas parce qu’elle vient me demander si ça lui donnerait des avantages particuliers d’être du sang présidentiel. « T’auras accès à ma piscine privée ! » En vrai, elle a rien de privé, elle se trouve au sous-sol alternant avec notre théâtre et je trouve ça tellement cool ! J’attrape la bière que me lance Micah par la même occasion. « Entendu Chef ! » je pense bien qu’il fasse allusion à la moto et qu’il ne veut pas que je fasse d’excès, je me tourne ensuite vers Mala. « Promis on se fait une virée à moto bientôt, mais avant j’ai une raclée à te mettre question bataille de neige. » Je me relève comme un diable pour enfiler ma veste en ouvrant la porte. « Le dernier dehors est un gros naze. » Appelez moi Maverick Tenenbaum, cinq ans d’âge mental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j’ai vu Mav partir, je me suis dit que je devrais faire la même chose. Non pas que notre vie ne fut pas bonne, ou que notre enfance était nulle, mais partir était signe de liberté, d’indépendance, et j’en avais bel et bien besoin mais je dois bien admettre que son départ m’avait plus affecté que je ne l’aurai cru. J’avais toujours mes sœurs, j’avais toujours cette part de fratrie avec moi, mais ce n’était pas pareil, çà n’était plus pareil depuis un petit moment d’ailleurs entre celui que j’avais toujours pris pour mon modèle et ma personne. Sans eux, je ne suis pas vraiment Micah. Avec eux, je vais plus loin, et je me sens plus entier que je ne pourrais jamais l’être seul. je sais que tu l’aurais fait, c’est bien çà le truc, ce ne serait pas ma sœur sinon que je dis à Mala avec un large sourire. Voilà qu’on me demande de venir à la Adams, je pourrais finalement, et je ne sais pas vraiment pourquoi je le fais pas, disons que je n’ai pas le temps pour toutes les conneries que peuvent être les bizutages, et que je suis un vrai électron libre quand on y pense. Mais ça se tente. mais vous avez fini tous les deux avec votre propagande là que je m’exclame tout en rigolant. Quand les deux s’y mettent, c’est un vrai bordel, mais c’est aussi pour çà que je les aime finalement. Je pouffe de rire quand elle essaie d’avoir des privilèges de la part de Mav parce que monsieur est président maintenant Ah monsieur est devenu Président de la confrérie, et bien… félicitations mec que je lance à mon grand frère tout en lui donnant ma main pour lui serrer la sienne. même pas j’étais au courant, je note je fais un clin d’œil à ma petite sœur, comme pour lui dire merci de me l’avoir dit. heureusement que y’en a une pour me le dire que j’accentue un peu. Je les regarde, je suis tellement fier de faire partis de cette famille de grands fous. Nous sommes vraiment tout l’opposé de nos parents, mais c’est pour le mieux. Finalement, Mav, 3 ans d’âge mental, nous chauffe et je me mets à courir en récupérant mon manteau pour ne pas être le dernier dehors claquer la porte bande de nazes que je leur sort tout en prenant les escaliers pour ne pas avoir à attendre l’ascenseur. C’est peut-être une erreur mais tant pis, je fonce et me retrouve en bas rapidos. Qui sera le second à me rejoindre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)