Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lykai Cassandre Benington
feat Christopher Nissen
carte d'identité
Je suis né(e) le31 Décembre 2000 à écrire ici. J'ai actuellement 18 ans et je suis de nationalité Américaine, même si je suis Hawaïen dans mon coeur Je suis attiré(e) par  les femmes et surtout le chocolat sous toutes ses formes et actuellement je suis célibataireJe suis étudiant en Musique et Mathématiqueet pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse, même si je remplissais les critèresNiveau social je suis de base modeste mais j'ai découvert que mon père biologique est riche comme crésus...  mais tranquille je gère je travaille à mi-temps commeÉquipier polyvalent à McDo

✧ maison ou pas pour l'instant
Lykai ne veut pas de maison pour l'instant, il est tout fraichement arrivé, il ne sait pas où est sa place, et préfère se donner du temps pour comprendre les maisons et savoir laquelle à le plus de points communs avec lui. Il n'a aucun a priori, et ne cherche pas à en avoir, il veut juste se forger son opnion, par ses propres moyens, car il est un peu comme St Thomas, il ne croit que ce qu'il voit de ses propres yeux, et ne fait pas confiances aux commérages. .

✧ les petites anecdotes

¤ Lykai est né dans l'état de Hawai, et il y a toujours vécu. Contrairement aux croyances, il vivait sur l'île de Maui, donc pas Oahu contenant Honolulu. Maui est une île un peu moins peuplé que Oahu ou que l'île de Hawai, il y avait du coup moins de truc à faire, mais Lykai a toujours trouver de quoi s'amuser.
¤Il a été elevé par une vieille dame qu'il 'appelait "Grand-mère" sans se doute à aucun moment que c'était sa vraie grand-mère. Lykai a toujours pensé qu'il avait été adopté vu qu'il ne connaissait pas ses parents. (du moins il le croyait.)
¤ On le traitait de Haole (étrangers) au début, surtout à l'école, mais même si il aurait dû mal le prendre, Lykai s'en fichait, il savait bien qu'il n'était pas à sa place, et il en profitait quand même.
¤ Lykai et sa grand mère avait une vie relativement simple, et modeste, mais il ne manquait de rien, même si arrivé vers 6-7 ans, il commençait à se poser des questions sur ses parents qu'il pensait ne pas connaître.
¤Il a toujours été un gamin intéressé par la musique, toujours à remuer son popotin, ou à chanter de son plus jeune âge. Sa grand mère ayant un piano, il a apprit a en faire, même si sa grand mère n'y connaissait rien.
¤ Il s'est toujours demandé pourquoi sa tante et son oncle ont arrêté de venir les voir (loin de lui d'imaginer que s'était sa mère et son "père").
¤Très tôt il a commencé les vidéos Youtubes où il faisait de la musique, ou des covers de chansons.
¤ Il aimait bien le théatre aussi, mais le surf a su gagner son coeur bien vite.
¤ Il est sortit avec pas mal de filles dans son adolescence, ça ne tenait jamais bien longtemps.
¤ A 16 ans en allant à l'école un jour, il fut kidnappé. La plus grosse frayeur de sa vie, il a fait comme dans les films, il n'a rien dit, n'a pas bouger et à attendu que le temps passe. Au bout de quelques longues heures il a été libéré. C'est à ce moment là que Lykai à découvert la vérité sur ses origines.
¤ La femme qu'il prenait pour sa tante, était sa mère biologique, qui ayant des fonctions importante tel qu'ambassadrice, et ayant fait un déni de grossesse dû au stress de son travail à l'étranger, à accouché comme par hasard chez sa mère. "Son oncle" était donc le marie de sa mère biologique. Et ils pensaient naïvement que c'était son vrai père.  Sauf que ce n'était pas le cas. Apparemment sa mère aurait eut une nuit torride, sous couvert d'alcool à une soirée, avec un riche PDG lancé dans la finance et l'industrie automobile  qui se révéla être son père biologique.
¤ Lykai qui se pensait seul au monde découvrit d'un seul coup qu'il avait trois parents, dont un qui n'était même pas au courant de son existence, et qui avait déjà une vie et une famille.
¤Lykai récupéra alors un demi-frère et une demi-soeur plus vieux que lui et même une demi soeur plus jeune de quelques mois (une autre "bâtarde" née d'une mère différente)
¤ Il a découvert que sa conception était peu de temps après la mort de la femme de son père biologique, d'ailleurs son père ne s'est jamais remarier.
¤ Lykai est allé une fois à New York où vit son père biologique qui l'appelle toujours "Cassandre" sûrement parce que ça a plus de classe... qui sait ? Lykai insiste pour l’appeler par son nom de famille qu'il n'a pas pris, il garde lui, celui de sa mère et de sa grand-mère du coup.
¤ Lykai a toujours eut des notes excellentes, et a tenu à finir sa scolarité dans l'état de Hawaï d'où il est originaire.
¤ Il pouvait prétendre à une bourse, mais vu la richesse de son père, son père à pris en charge ses frais de scolarités, comme celui de sa jeune demi-soeur, n'en déplaise a ses "vrais enfants".
¤Lykai a toujours insisté qu'il ne ferait pas parti de l'empire financier de son père, et qu'il suivrait sa propre voie dans la musique.
¤ Il est plutôt connu et suivit sur Youtube, il a même un instagram pro'/perso parce que sa vie de toute façon c'est la musique.
¤ Son demi-frère le jalouse parce que des deux, c'est lui qui ressemble le plus à son père quand il était jeune, physiquement et qu'il croit que Lykai est le préféré pour ça, alors que la relation Lykai-père est plus neutre qu'autre chose.
¤ Lykai a déménager à Harvard, mais  Hawaï  l'île, la plage, les gens lui manquent, il trouve Boston un peu trop froid, sûrement le mal du pays, lui qui n'avait jamais quitté son île autre que pour se rendre à Honolulu.

✧ l'admission à harvard
Lykai a toujours eut des notes excellentes, il est sportif, il était engagé dans son ecole étant délégué. C'est quelqu'un qui a su faire comprendre au jury par écrit ou lors de l'entretiens qu'il avait quelque chose à apporter au monde, mais que pour l'instant le monde de Harvard pourrait lui apporter beaucoup. Il a eut une très bonne note de SATs alors forcément, un garçon adorable, qui sait persuader par ses paroles, et qui a un bon background forcément ne peut que faire pencher la balance en sa faveur.

✧ le caractère de con

Lykai est dingue de musique, la musique c'est sa vie. Il a appris tout seul le piano (merci youtube, et google et autres internets pour ça). Par contre il s'est débrouillé pour prendre des cours de violon par un ami, alors il n'est pas parfait, mais comme ça lui sert surtout dans sa musique à lui, il se perfectionne pour un morceau particulier, donc il est plutôt moyen en violon. Il adore chanter, et compose ses musiques depuis tout petit. Il danse, presque tout le temps, bien que clairement ça ressemble a un chaos plutôt qu'a de la danse, mais Lykai s'en fiche, il fait ce qu'il aime, et aime ce qu'il fait. Les maths font parties de son champ d'intérêt, éclectique mais Lykai est très curieux. Il parle Hawaïen, Anglais et se tente à quelques mots par ci par là dans d'autres langues mais il n'a jamais le temps d'en apprendre d'autres vraiment. Il préfère passer son temps sur la plage, à Surfer, et à Boston surtout sur la plage à regarder la mer et imaginer qu'il est encore à Hawaï, mais avec ce grisâtre, c'est plutôt dur n'est-ce pas ? Sinon c'est plutôt un type sympas et normal, et ouvert qui rigole avec beaucoup, qui est pas prise de tête, sauf qu'il est jaloux comme pas d'eux, et en même temps, ses ex copines le trouvaient parfois trop distant. C'est un bosseur mais c'est aussi un fêtard, il adore aller en soirée, et il adore boire, plus que de raison, sachant qu'en réalité il n'a pas le droit de boire vu son âge mais comme on le croit plus vieux, ça l'arrange bien. Il a des tendances un peu voyeur sur les bords et est très curieux. Il n'est pas fan des homosexuels, ouais c'est new age tout ça, mais sur son île y'en avait pas, et du coup ben il trouve pas ça tout à fait normal. Mais on sait tous que les préjugés finiront par tomber un jour....

✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Korma et j'ai un âge certain ou un certain âge. Je suis Francais et j'ai connu le forum grâce à Je change de compte. 🇧🇬 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Christopher Nissen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart pour le moment . Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">Christopher Nissen</span> ⊹ @"Lykai Cassandre Benington"

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome ici :) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas