Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lykai Cassandre Benington ► Christopher Nissen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lykai Cassandre Benington
feat Christopher Nissen
carte d'identité
Je suis né(e) le31 Décembre 2000 à écrire ici. J'ai actuellement 18 ans et je suis de nationalité Américaine, même si je suis Hawaïen dans mon coeur Je suis attiré(e) par  les femmes et surtout le chocolat sous toutes ses formes et actuellement je suis célibataireJe suis étudiant en Musique et Mathématiqueet pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse, même si je remplissais les critèresNiveau social je suis de base modeste mais j'ai découvert que mon père biologique est riche comme crésus...  mais tranquille je gère je travaille à mi-temps commeÉquipier polyvalent à McDo

✧ maison ou pas pour l'instant
Lykai ne veut pas de maison pour l'instant, il est tout fraichement arrivé, il ne sait pas où est sa place, et préfère se donner du temps pour comprendre les maisons et savoir laquelle à le plus de points communs avec lui. Il n'a aucun a priori, et ne cherche pas à en avoir, il veut juste se forger son opnion, par ses propres moyens, car il est un peu comme St Thomas, il ne croit que ce qu'il voit de ses propres yeux, et ne fait pas confiances aux commérages. .

✧ les petites anecdotes

¤ Lykai est né dans l'état de Hawai, et il y a toujours vécu. Contrairement aux croyances, il vivait sur l'île de Maui, donc pas Oahu contenant Honolulu. Maui est une île un peu moins peuplé que Oahu ou que l'île de Hawai, il y avait du coup moins de truc à faire, mais Lykai a toujours trouver de quoi s'amuser.