Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycatch ya cupcakes (raleigh)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

catch ya cupcakes (raleigh)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{catch ya cupcakes}
✰ w/ @Raleigh 'Styx' Laufey

J’avais retenu l’idée. Je m’étais souvenue qu’il m’avait dit qu’il tenait une pâtisserie sur Boston, et moi comme une cruche, j’avais oublié de lui demander son numéro de téléphone. Je me demandais ce qu’il était devenu depuis notre première rencontre à ce motoGP ou je paraissais être complètement cruche mais hyper intéressée par les machines. Alors c’est tout naturellement que je venais de faire plusieurs pâtisseries différentes à la recherche de Raleigh. Soufflant de désespoir en sortant d’une nouvelle enseigne qui ne lui appartenait toujours pas. Je me dis qu’il ne me restait plus que deux pâtisseries à faire pour le trouver, c’était du 50/50. Alors je prends le chemin de l’une d’entre elle, et lorsque j’entre à l’intérieur je le vois. Je me mets à rire en m’avançant vers lui. « Tu sais que j’ai fait le tour de toutes les pâtisseries de Boston pour trouver la tienne ? » Je pose une main sur mon ventre et souffle un bon coup. « Ne pense pas que je suis une psychopathe. Ce n’est pas le cas. Et… » Mon regard se pose sur des cupcakes, olala, je meurs. « Oohh… » Ils avaient l’air tellement bons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce grand gaillard était un nounours, vraiment adorable, foncièrement sympathique, et absolument pas Mature était à la pâtisserie. Pour une fois, dans cette période de l’année, à comprendre pendant encore la saison de motoGP, il donnait un coup de mains, ce type, incapable de se poser et de ne rien faire devait remplir sa journée. Et c’était chose faite, quand une belle petite brunette entra en rigolant. Petite brunette qu’il reconnut de suite comme la jeune femme rencontrer lors de son autre travail, lui mettant directement un sourire sur son visage. « T’as du pot d’être venu aujourd’hui alors. Sinon tu ne m’aurais jamais trouvé. » Il lâcha un rire lui aussi, tout aussi amusé par la chose bien qu’elle était déjà en train de se justifier avec ses penchants pas du tout psychopathe. Il continua de rire. « Je t’en prie, j’adore les stalkeuses. » Raleigh détestait rarement les gens, parce qu’il était un grand gamin, toujours prêt à rigoler de tout, et n’importe quoi, et quelque part il voyait le bon dans les gens. Et oui ça finira par le perdre, sa mère le lui avait dit des milliards de fois, mais hey.. Il ne l’avait toujours pas retenu. Il sourit simplement. « J’ai comme l’impression que M’dame va se laisser tenter.. pas vrai ? » Il jeta un œil à son employé qui était présent, et lui fit signe de s’occuper des clients pendant qu’il discuterait avec sa nouvelle amie retrouvée.

« »
@Paolina Diestrovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{catch ya cupcakes}

Enfin, j’avais trouvé le bon endroit et la bonne personne et heureusement d’ailleurs, je ne me voyais pas continuer à tourner dans Boston à la recherche de Raleigh. « Perfect timing dans ce cas ! » Je lui offre l’un de mes plus beaux sourires, j’avais bien sympathisé avec lui et j’étais contente de savoir qu’il pouvait m’en apprendre un peu plus sur les sports mécaniques. Visiblement ma démarche le fait rire, j’en suis heureuse au moins il ne me prend pas pour une totale folle. Il me dit qu’il adore les stalkeuses et moi ça me fait rire de plus belle, touché. Je m’avance vers la vitrine qui présentait des cupcakes, ils me faisaient tellement envie et c’était fort possible que je craque. « Je pense que oui. Mais le problème c’est qu’ils ont tous l’air d’être délicieux. » Je fronce le nez, comme-ci ce simple mouvement pouvait m’aider à choisir le cupcake que j’allais pouvoir manger. « Tu me conseillerais lequel ? » Ça sera peut-être plus simple de procéder de cette manière, avoir l’avis d’un expert ne pouvait qu’être bénéfique. Je laisse mon regard dérivé vers le jeune homme, il dégageait un charme fou, j’étais presque persuadé qu’il pouvait faire fondre toutes les femmes. Je mordis ma lèvre inférieure et détourna le regard, il va vraiment penser que je suis une folle à le fixer comme ça. « Au faite, il me semble qu’il y a une course de motos ce weekend, tu y vas ? » Ça sera peut-être l’occasion d’y aller avec lui et d’en découvrir davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis sûr que t'aurais fini par me retrouver... sur un circuit. » Il lui offrit lui aussi son plus beau sourire, au moins elle aurait toujours pu le retrouver à cet endroit, c'était une certitude aussi sûr que le soleil se levait tout les matins et que la nuit était sombre. Il l'avait trouvé sympathique, comme la plupart des gens c'est vrai, mais Raleigh adorait rencontrer des gens, et encore plus ceux qui partageaient ou voulait apprendre à connaitre ses passions. Un grand gamin toujours excité comme un soir de noel tout les jours de sa vie. Il la laisse regarder les cupcakes qui avaient l'air d'avoir attirés son attention et il sourit. « Merci, je passerais le petit mot à ma partenaire, je suis sûr qu'elle sera aussi ravie que moi que ça te plaise. » C'était la simple vérité, il adorait faire remonter ce genre de choses à son amie, fallait voir comme elle souriait, et puis de toute façon c'était toujours motivant de savoir que ce qu'on faisait était apprécier par les gens. « Avant de te conseiller, il faudrait déjà que je saches si t'as des allergies ou des gouts que tu n'aimes pas. » Il lui sourit doucement peut être soudainement trop adulte et professionnel pour un gars qui semble toujours aussi mature qu'un gosse, a part sur une moto. « Demandes à un humain si il veut respirer. » Il en souriait, trop heureux de pouvoir y retourner mais il ajouta. « Et toi ? » c'était la vraie question surtout, est-ce qu'il la trouverait là-bas ?

« »
@Paolina Diestrovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{catch ya cupcakes}

Il était agréable de rencontrer de nouvelles personnes, Dieu seul sait que j’adorais ça. D’autant plus quand les personnes que je rencontrais étaient intéressantes et plutôt beau garçon. J’observe Raleigh, un fin sourire se dessinant sur mes lèvres. Il avait l’air d’être aussi fou que moi, et c’est ce que j’appréciais encore plus chez lui. « Ça ne fait aucun doute. » Je sais que j’aurais pu le retrouver sur un circuit, mais en réalité, j’avais vraiment envie de le revoir avant ça, pour lui proposer de sortir. « Ta partenaire ? Vous avez monté cette pâtisserie avec ta femme ? » Un peu déçue sur le coup, mais je lui offre quand même un large sourire. « En tout cas, la devanture donne terriblement envie de rentrer à l’intérieur. » C’est vrai que sa pâtisserie en imposait, c’est surement pour ça que j’avais cette furieuse envie de gouter à l’un de ces cupcakes, tout aussi beau les uns que les autres. « Je suis vegan. Sinon, j’aime tous les goûts, du moment que rien ne provient d’un animal. » Cela faisait plusieurs années que je l’étais, et je ne voulais certainement pas bafouer ces valeurs qui me caractérisait. Je me tourne vers lui, tapote dans mes mains en sautillant sur place. « Oui. Et d’ailleurs, j’pensais qu’on pourrait s’y rendre ensemble. Comme ça tu m’en dis un peu plus sur cet univers. » Je l’observe un instant et reporte mon attention sur les cupcakes, me baissant à leur hauteur pour mieux observer les détails qui les rendent exceptionnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les certitudes étaient facile à avoir avec un type comme Raleigh. Il était simple, pas le genre à se prendre le chou et se poser des dilemme impossibles à résoudre. Il vivait simplement les jours chacun l'un après l'autre simplement heureux d'être là. Un éternel optimiste ce Raleigh. Optimiste et mordu de passions dont il pouvait heureusement en vivre et ce n'était pas donné à tout le monde. La question de Paolina le fit rire. « J'aurais bien aimé avoir une femme. Mais c'est pas le cas c'est très loin d'être le cas. » Oui peut être que le concept du mariage était quand même loin d'être vraiment d'actualité dans son esprit, déjà une relation stable qui ne se finissaient pas de façon prématuré à cause de sa façon de vivre lui ferait du bien et serait un pas dans la bonne direction. Mais faudrait pas rêver de voir la neige tomber en juillet non plus. « Arrêtes, tu vas finir par me faire rougir. Je rigole, la déco c'est pas moi, sinon y'aurais sûrement plus de moto dans le coin. » Une nouvelle boutade, sûr c'était pas trop son domaine la déco, m'enfin de là à coller des vrouum vrouuum partout, c'était pas son genre non plus. Il la considéra un moment à l'annonce de son véganisme, un long moment silencieux, avant de finalement lui dire. en lui montrant une section bien délimité « Ceux là sont les végans. Comme tu peux le voir c'est pas énormément variés, mais ça devrait le devenir quand on aura fini de jouer les apprentis sorcier avec des goûts parfois un peu loufoque.  A moins que devenir goûteuse t'intéresse.. Je te préviens à tes risques et périls.» Il souriait à s'en fendre les commissures, tandis qu'il lui dit plus calme. « Tu m'as l'air d'une femme à Fraise-Chocolat, sinon chocolat seul ?» La conversation dévia alors sur la prochaine course de moto à laquelle, sans nul doute, il participerait. « C'est une bonne idée oui. » Retour de l'éternel gamin qu'il était.

« »
@Paolina Diestrovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{catch ya cupcakes}

Il m’avoua qu’il n’avait pas de femme, mais qui étais-je pour lui poser ce genre de questions ? Arquant un sourcil, je lui offris finalement un léger sourire. « Tu aurais vraiment mis des motos partout ? Au final, je suis presque contente que ça ne soit pas toi qui ait fait la déco. » Je lâche un rire amusé, je le taquinais bien sûr, il pouvait bien décorer sa pâtisserie comme il l’entendait, même si trop de motos partout n’était pas trop du genre esthétique. J’observe finalement la petite section de gâteaux vegan, un peu déçue dans le fond qu’il n’y en ait pas plus que ça. « C’est dommage. Vous devriez développer un peu plus. Mais si ceux qui y sont présentés ont l’air à tomber. » J’observe les pâtisseries avec intérêt, elles me faisaient quand même sacrément envie. « Et devenir goûteuse m’intéresserait fortement ! J’ai un faible pour le sucré. Et ça, même si c’est à mes risques et périls. » Je tourne mon regard vers Raleigh avant de me concentrer de nouveau sur les pâtisseries. « Je serais plus tenté par du chocolat tout seul. J’aime la fraise, mais vraiment à petites doses. » Je lui offre l’un de mes plus beaux sourires avant de pointer du doigt un gâteau en particulier. « Ce sera celui-ci s’il vous plait monsieur. Il me fait de l’œil et il a l’air sacrément bon. » Je m’en léchais déjà presque les babines. « Cool pour l’invitation. Je vais pas tarder à te laisser, j’ai un rendez-vous. Mais je t’achète la pâtisserie d’abord. Et puis on se retrouvera au grand prix ? » Je me tourne complètement dans sa direction. J’étais contente d’avoir l’opportunité d’apprendre davantage à le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raleigh était le genre de mec plutôt simple. Si on lui posait une question il n’allait pas tourner autour du pot pendant trois plombs. Il n’avait en soi rien à cacher de base. Il se retint de sourire à la taquinerie qu’elle lui sortit et li répondit en faisant un peu la moue « Aouch. Femme de peu de foi… Je peux être aussi mignon, peut-être pas classe mais mignon quand je veux. » Sous-entendu qu’il pouvait faire autre chose que de mettre des motos partout comme un gros fana de ce qu’il faisait dans la vie. Il regardait la belle Paolina qui semblait un peu chaffouin qu’il n’y ai pas de plus de gâteaux vegan et il sourit. « Perso j’ai besoin d’un peu de temps pour apprendre. » Il lâcha un rire mais en vrai, vu son emploi du temps entre ses occupations et le fait que de base ce n’était pas un milieu qu’il connaissait bien, il lui fallait le temps pour se mettre à jour, se renseigner, et imaginer des choses. Personne n’avait dit que Raleigh était un être suprême, loin de là ce n’était qu’un homme avec pas mal de défaut en réalité. « Je vois, j’en prends note jeune fille. »  Il ne pouvait cacher son sourire. « Très bon choix » Il souriait à nouveau en prenant le gâteau de la jeune femme, l’emballant dans un petit carton, avant de lui tendre et de lui dire « Celui-ci je te l’offre, j’ai comme l’impression que tu risques de revenir par ici. » Il lui fit un petit clin d’œil entendu, en rigolant doucement. « C’est un rendez-vous que je ne manquerais pas. A plus alors. » Raleigh était bien content de l’avoir rencontré, et de pouvoir la voir et la revoir, au moins il appréciait sa compagnie, et quelque chose lui disait que ça pourrait devenir intéressant.

« »
@Paolina Diestrovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{catch ya cupcakes}

On pouvait dire que le feeling passait plutôt bien entre lui et moi, j’étais donc heureuse d’avoir fait une bonne rencontre. Mine de rien, ça faisait un sacré moment que je n’avais pas fait de bonnes rencontres, alors ça avait le don de me remettre du baume au cœur. « Je n’ai pas dit le contraire. Excuse-moi, j’ai tendance à être un peu trop directe. » Je lui offre un sourire, je ne voulais pas le froisser, j’avais tendance à dire ce qui me passait par la tête d’un coup, sans vraiment réfléchir. Je le donne un petit coup d’épaule gentil en lâchant un petit rire amusé. « Je t’aiderais à développer des saveurs pour des gâteaux vegan, et tu peux vraiment compter sur moi pour être goûteuse. Ne m’oublie pas. » Manger des pâtisseries à s’en crever le ventre ? Pourquoi je n’étais absolument pas contre cette idée ? Il m’emballe alors le gâteau au chocolat que j’ai choisi et me dit qu’il me l’offre. « Oh vraiment ? Dans ce cas tu as raison, tu risques de me revoir souvent ici. » Il était gentil, vraiment, ça faisait un bien fou. J’attrapais alors le petit paquet avec un sourire que j’avais du mal à dissimuler. Puis je me dirigeai vers la sortie, tournant finalement mon regard vers lui avant de franchir la porte. « A bientôt Raleigh. Bonne journée à toi. » Je lui fais un petit signe de la main et passe la porte de sa pâtisserie. Nous allons nous revoir très prochainement, et j’en étais heureuse.

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)