Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{catch ya cupcakes}
✰ w/ @Raleigh 'Styx' Laufey
J’avais retenu l’idée. Je m’étais souvenue qu’il m’avait dit qu’il tenait une pâtisserie sur Boston, et moi comme une cruche, j’avais oublié de lui demander son numéro de téléphone. Je me demandais ce qu’il était devenu depuis notre première rencontre à ce motoGP ou je paraissais être complètement cruche mais hyper intéressée par les machines. Alors c’est tout naturellement que je venais de faire plusieurs pâtisseries différentes à la recherche de Raleigh. Soufflant de désespoir en sortant d’une nouvelle enseigne qui ne lui appartenait toujours pas. Je me dis qu’il ne me restait plus que deux pâtisseries à faire pour le trouver, c’était du 50/50. Alors je prends le chemin de l’une d’entre elle, et lorsque j’entre à l’intérieur je le vois. Je me mets à rire en m’avançant vers lui. « Tu sais que j’ai fait le tour de toutes les pâtisseries de Boston pour trouver la tienne ? » Je pose une main sur mon ventre et souffle un bon coup. « Ne pense pas que je suis une psychopathe. Ce n’est pas le cas. Et… » Mon regard se pose sur des cupcakes, olala, je meurs. « Oohh… » Ils avaient l’air tellement bons.
(Invité)