coucou
est en ligne
Invité
coucou par ici
c'est tout beau tout jolie, faut encore le temps que je m'adapte au codage des sujets mais tranquille on s'y fait, ça change, c'est frais .
je poste par ici, je voudrais m’inscrire, en tout cas j'y songe beaaaucoup depuis quelques temps. j'ai été dessus quelques années mais jamais réellement très stable (pour ma défense j’étais jeune et innocenteet quiche) anyway c'est une période révolue . j'voudrais revenir à mon premier amour, l’éternel ILH.
mais j'aimerais bien partir avec quelques bases de liens parce que je sais que ça peut être la jungle (mentez pas y'a du monde c'est dur de se retrouver ok ).
je vous donne un petit résumé bref de mon idée de personnage :
en clair c'est une fille au double visage, autant violente et provocatrice que sensible et naive, complexe hein ? :ahoy: je voudrais aussi éviter de donner sa jolie tête pour l'instant, je peux vous dire qu'elle est tatouée et blonde .
je chercherais vraiment de tout, je n'ai pas du tout fait son histoire pour l'instant, réellement de TOUT ! famille, ex, ambigue etc etc.
I LOVE U
c'est tout beau tout jolie, faut encore le temps que je m'adapte au codage des sujets mais tranquille on s'y fait, ça change, c'est frais .
je poste par ici, je voudrais m’inscrire, en tout cas j'y songe beaaaucoup depuis quelques temps. j'ai été dessus quelques années mais jamais réellement très stable (pour ma défense j’étais jeune et innocente
mais j'aimerais bien partir avec quelques bases de liens parce que je sais que ça peut être la jungle (mentez pas y'a du monde c'est dur de se retrouver ok ).
je vous donne un petit résumé bref de mon idée de personnage :
(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins.
en clair c'est une fille au double visage, autant violente et provocatrice que sensible et naive, complexe hein ? :ahoy: je voudrais aussi éviter de donner sa jolie tête pour l'instant, je peux vous dire qu'elle est tatouée et blonde .
je chercherais vraiment de tout, je n'ai pas du tout fait son histoire pour l'instant, réellement de TOUT ! famille, ex, ambigue etc etc.
I LOVE U
(coucou)