Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai pas d'idée de titre fuck
anipassion.com

j'ai pas d'idée de titre fuck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
coucou
est en ligne
Invité
coucou par ici face
c'est tout beau tout jolie, faut encore le temps que je m'adapte au codage des sujets mais tranquille on s'y fait, ça change, c'est frais j'ai pas d'idée de titre fuck 152426858.

je poste par ici, je voudrais m’inscrire, en tout cas j'y songe beaaaucoup depuis quelques temps. j'ai été dessus quelques années mais jamais réellement très stable (pour ma défense j’étais jeune et innocente et quiche) anyway c'est une période révolue j'ai pas d'idée de titre fuck 1946740601. j'voudrais revenir à mon premier amour, l’éternel ILH.

mais j'aimerais bien partir avec quelques bases de liens parce que je sais que ça peut être la jungle (mentez pas y'a du monde c'est dur de se retrouver ok j'ai pas d'idée de titre fuck 1860159893).

je vous donne un petit résumé bref de mon idée de personnage :

(COLERE), une haine au fond de toi, t’es colérique, tu ne te contrôle pas, imprévisible, lionne dans sa cage, tourne en rond jusqu’à l’explosion de tes barreaux de fers. tu en veux au monde entier, elle te bouffe de l’intérieure cette colère, surgit sans prévenir, devastatrice. (INSTABLE) on ne sait jamais sur quel pied danser avec toi, un jour de rouge, un jour de blanc, un jour oui, l’autre non. tu ne sais jamais, décisions sur des coups de têtes, déjà lassée le lendemain, t’es pas stable, tu marches sur un fil au-dessus d’un gouffre constamment. (PEUR) la peur, de l’abandon, de finir seule, que personne ne te désire. la peur de l’eau, du noir. tu es anxieuse de tout, de rien. (PARADOXE) tu veux pas finir seule mais les gens t’énervent. tu es anxieuse et à la foi casse-cou, intrépide, mais tout aussi peureuse merde, qui es tu sky ? (HYPERSENSIBLE) cette fausse carapace dure autour de toi, si facile de te briser, écorcher ton cœur vif, tu prends tout à cœur, un rien te fait du mal, si susceptible. rongée par une simple mot, énervé par un simple bruit. dure à cuir sensible. tu frôles l'hyperémotivité. (FIDELE) on ne se débarrasse pas de toi à moins de te tuer. une fois cette confiance acquise, tu es la, sangsue, tu ne pars pas, jamais. tu tuerais pour tes proches, s’il le fallait. (PASSIONNEE) l’adrénaline, le cambouis, ta folie. le monde automobile que tu aimes avec passion et acharnement. les soirée à voir et revoir fast and furious ou ta sonnerie de téléphone see you again. (SANS FILTRES) zéro barrière au bord de tes mots et tes pensées, tu dis tout ce que tu peux penser sans même réfléchir une seule seconde avant, t'es cash, peut être trop cru et vulgaire parfois. mais tu passes clairement pas par quatre chemins.

en clair c'est une fille au double visage, autant violente et provocatrice que sensible et naive, complexe hein ? :ahoy: je voudrais aussi éviter de donner sa jolie tête pour l'instant, je peux vous dire qu'elle est tatouée et blonde face.

je chercherais vraiment de tout, je n'ai pas du tout fait son histoire pour l'instant, réellement de TOUT ! famille, ex, ambigue etc etc.

I LOVE U hanwii hanwii hanwii
(coucou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah que coucou toi j'ai pas d'idée de titre fuck 152426858
c'est super que tu veuilles une rejoindre comme avant j'ai pas d'idée de titre fuck 3850463188 hanwii je serais vraiment ravi de pouvoir t'aider à t'offrant un petit lien j'ai pas d'idée de titre fuck 152426858
pour yohann je recherche pratiquement de tout et pourquoi pas jouer sur la carte de l'hypersensibilité ? en effet, peu de personnes connaissent ce trait de caractère. bref, si tu le souhaites, je peux te laisser le long paragraphe de mon yohann pour se trouver un petit truc j'ai pas d'idée de titre fuck 73120010 face
à bientôt sur ILH j'ai pas d'idée de titre fuck 4046487928 j'ai pas d'idée de titre fuck 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
coucou
est en ligne
Invité
hooo t'es une fusée toooi face
donnes moi le pavé qu'on se trouve un truc bg j'ai pas d'idée de titre fuck 208576344
(coucou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi! j'ai pas d'idée de titre fuck 3850463188

Alors, je sais pas trop quel âge tu pensais donner à ton personnage du coup, je viens avec deux idées. Pour mon DC, je cherche ses soeurs. Le caractère est tout à fait libre et d'avoir quelqu'un d'aussi complexe que ce que tu décris pourrait vraiment être intéressant dans la famille. Il y a la grande soeur qui a 26 ans (moyen de rajeunir à 25) et la petite soeur qui a 21 ans (obligatoire vu le frère jumeau).

Du coup, je te laisse le lien ici si tu veux aller y jeter un coup d'oeil :loukas:
https://www.i-love-harvard.com/t102374-2f-1m-la-famille-lodges

Faut savoir que leur mère est morte Il y a un peu plus d'un mois. Donc, les réactions sont diverses entres les membres de la famille, chacun le vivant à sa façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh la la, franchement ton perso est grave intéressant! Elle peut avoir énormément de point en commun avec mon petit Andrew !! Dit toi que je recherche de TOUT, je suis sur une relance de mon personnage à 100%...

Mais je suis grave motivé, je ne sais pas sur quoi on pourrait partir j'ai pas d'idée de titre fuck 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui que tu sois, j'vais vouloir un lien avec ta tornade, j'veux pimenter un peu la vie de Mia et faire sortir un peu ses mauvais côtés face
Hâte de te voir parmi nous en tout cas j'ai pas d'idée de titre fuck 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou tua j'ai pas d'idée de titre fuck 152426858 trop envie de savoir qui tu jouais puis j'suis aussi fort intéressé par un lien vu la miss en question :loukas: quel âge? des idées de vava? étudiante ou vie active, on veut tout savoir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
coucou
est en ligne
Invité
heeeey j'oublie pas de passer par ici, seulement un weekend mouvementé j'ai pas d'idée de titre fuck 2399534397

alooooors,

NEYLA, j'ai regardé un peu tout ça, c'est super gentil d'me proposer tout ça mais j'avoue que j'avais déjà un peu fait le tour des scénarios/préliens et rien qui m'avaient vraiment accroché alors j'ai pas d'idée de titre fuck 1779901633, ça m'embête un peu mais rien qui me corresponde vraiment, j'suis désolée omg j'ai pas d'idée de titre fuck 1860159893

ANDREW, hooo merci j'ai pas d'idée de titre fuck 3087562708, j'viendrais te voir quand j'serais là et opérationnelle alors j'ai pas d'idée de titre fuck 208576344..

MIA, kuaaaa t'insinues qu'elle est une mauvaise fréquentation ? j'comprends po 🇧🇬

ELJIN, j'dis po c'est top secret 🇧🇬, pour ce qui est de toutes les questiooons j'arrive avec des informations complémentaire parce que j'avoue j'ai posé mon truc comme d'la merde sans rien de très intéressants MDR bouleet

elle aurait dans les 23/24 ans, du coup pour l'histoire j'pense que je vais partir sur une de mes idées pour avoir quelque chose qui correspond vraiment à ce que je voudrais j'ai pas d'idée de titre fuck 4046487928, elle serait ancienne mather mais à défaut de ne plus pouvoir payer les cours elle est devenue citizen très récemment, j'hésite entre LOVE SHOT et FIRE STARTER :TT:.. j'ai aussi pensé à ce qu'elle est un enfant d'un père qu'elle ne côtoie plus pour x ou y raisons et qui n'est peut être même pas au courant de sa paternité mais elle n'assume pas cette gamine, trop peur d'être une mauvaise mère c'est une tante qui l'a garde j'ai pas d'idée de titre fuck 863241595.. j'ai pas d'idée de titre fuck 2511619667
(coucou)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
j'ai pas d'idée de titre fuck 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : j'ai pas d'idée de titre fuck O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
*se pointe*

FIRE STARTEEEEEER

*repart dans un nuage de paillettes*
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se pointe*