Invité
est en ligne
Invité
Maxym Scarlett Watson
22 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 4 février 1990 à Détroit, que ma mère m'a mise au monde, sous X. Quelques jours plus tard, je fus adoptée par la famille Watson, résidant à Manhattan, et ils m'ont prénommé Maxym. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur, psychologie en mineur depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather (ou les Lowell, ou les Cabot, tiens, à vous de voir).10 choses à propos de moi
Dans l'année de mes 16 ans, j'ai subi trois opérations de chirurgie esthétique : poitrine, nez et lèvres. j'assume & ne le regrette pas. cela m'a aidé a accepter le reflet du miroir ▲ J'ai un profond sens de la justice, ainsi, je rêve d'intégrer la police, malgré le peu d'entrain de mes parents ▲ Mes changements physiques, mon attitude désinvolte avec les garçons (& filles d'ailleurs) et mon absence totale de pudeur me valent une réputation de "fille facile" ; ce que je ne suis absolument pas, mais bon, je me fous bien de ce que les autres peuvent penser de ma personne ▲ Je m'appelle "Scarlett" pour certains. c'est le prénom choisit par ma mère biologique & il m'arrive de me faire appeler comme ça, plutôt que "Maxym" ▲ Je suis émotive et excessive. Mes émotions me dominent totalement, que ce soit la joie, la tristesse ou la colère. Je réponds souvent par la violence, et mon corps en est marqué de diverses traces ▲ Je suis stérile après une bagarre qui m'a valu un séjour à l’hôpital. les gens sont capables du meilleur, mais plus souvent du pire ▲ Je ne suis jamais sortit avec un garçon, dans le sens relation amoureuse. Ça veut pas dire pour autant que je suis vierge, loin de là, mais je n'ai jamais été attirée par l'idée d'être en couple, qu'un homme m'appartienne, toussa.▲ J'ai du mal avec la technologie, je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux, et n'ai qu'un vieux téléphone ▲ Accro aux sports, il n'est pas rare de me voir courir sur le campus à toute heure, je pratique aussi les sports de combats depuis quelques années, et l'équitation à un bon niveau ▲ Je m'exprime aussi à travers le chant et la danse, les lattes de mon lit en font régulièrement les frais.Vie de merde
▲ Complexer d'un nez tordu et irrégulier, commander au chirurgien un nez parfait, enlever le pansement et se retrouver avec une sorte de patate informe au beau milieu du visage. VDM . (bon heureusement, ça s'est dégonflé par la suite)Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Hésiter pour sortir ? Ca se voit que tu ne me connais pas encore bien, toi. J'ai l'alcool heureux, ce qui présage toujours de très bonnes soirées. Par contre t'approche pas de moi avec un joint ou je te l'éteins sur le front. Je suis la fille qui danse en soutif sur une table, qui rit trop fort et qui finit dans les bras du premier type qui se présente. Mais qui lui casse le dit-bras s'il croit qu'il va l'avoir dans son pieu. Je peux avoir l'air d'une nympho, mais l'air seulement.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je serais surement l'un des premiers noms sur la liste. Me sentir utile, aider mon prochain, participer à améliorer la situation des autres.. c'est ma vocation. Même si je ne pense pas qu'il y ai besoin de partir loin pour faire tout ça. Il suffit d'ouvrir un peu les yeux sur le monde, en bas de chez toi.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Sans aucun doute. Bon, bien que je pense que le sport est un art et je suis plus gracile avec mon cheval que n'importe quelle danseuse, j'y présenterais plutôt un numéro de chant. Comme quoi, il y a encore chez moi des choses naturellement sublimes. Je n'ai jamais eu trop l'occasion de développer ce "talent", mais pourquoi pas. Sinon, une petite démonstration de Capoeira, ça fait toujours son petit effet.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Lui ressembler, j'ai déjà fais le nécessaire pour. Et je ne suis pas si méchante que ça. Bref, elle est un peu comme moi, ou moi comme elle, en un peu mieux, quand même.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Faut bien que l'argent des parents servent à quelque-chose ! Je ne suis pas du genre à m'acheter des fringues de marques, ou une belle voiture, alors autant l'utiliser utilement.. Je sais pas encore ce que j'en ferais, mais je suppose que c'est pas le plus difficile à trouver.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Qu'on est en hiver, et que les lunettes de soleil par ce temps c'est ridicule ? Je plaisante, je tape pas sur les riches, c'est trop facile. Surtout que j'en suis une aussi. Je ne me sens juste pas vraiment de ce monde. J'ai pas besoin de beaux vêtements pour me sentir désirable, ni acheter le menu le plus cher de la carte pour être rassasiée. J'ai des gouts simples. Ouais je sais, ça fait paysanne.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non. [...] Je dois vraiment me justifier ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, forcément . J'y suis bien alors j'ai décidé de me (ré)inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ entre 350 et 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventéMot de la fin ? ▲
(Invité)