Invité
est en ligne
Invité
Alyx Hailey Clinton
23 ans ▲ Américaine ▲ Veuve
Mon profil
C'est le 7 février à Washington DC, que les membres de la famille Clinton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alyx Hailey. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
ancienne militaire▲ tattoo sur la hanche ▲ drôle ▲ positive ▲ allergique au noix ▲ colérique ▲ petite fille de Bill Clinton ▲ c'est marié à dix-neuf ans devenu veuve il y a deux mois▲ enceinte de trois mois ▲ses études sont payées par l'armée américaineVie de merde
▲ aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte .... & veuve VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'aurais probablement répondu oui il y a quelques temps de ça, mais avec un bébé en route, ce n'est pas la meilleure place à être et il faut dire que je n'y vais pas non plus à chaque fois qu'il y en a un, parce que j'ai mes limites après tout.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui, du moins j'essaie selon mes horaires et mes possibilités avec l'armée et tout ça. C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup que d'aider les autres, alors c'est normale pour moi de s'impliquer.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- La bonne blague, comme si j'avais un talent pour un spectacle, même ma douche ne veut pas que je chante.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Non, je ne tiens pas nécessairement à ressembler à quelqu'un et tout ça, j'aime beaucoup les cabots, elles sont supers, mais je ne suis pas du genre à envier et à vouloir ressembler.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Ça dépend de mon état mental je dirais, un petit verre dans le nez surement et puis pour une bonne cause, sobre, surement pas.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que dans le garage de mon grand-père il y a mieux et dans mon garde robe aussi.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Franchement, surement pas. Si c'était sur un sujet plus motivant peut-être, mais pas sur ce sujet oh que non.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà héhé. J'aime tellement pas que j'ai deux comptes alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Katie Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲
(Invité)