Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQ. ALEXIS PRESCOTT - #(456) 847-1648
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Q. ALEXIS PRESCOTT - #(456) 847-1648

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First Last
TEXT MSG
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>First Last</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MSG</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
Dans mon bureau. Où veux tu que je soit? C'était ça les emmerdeurs de policiers qui sont passés dans la rue y'a deux minutes j'imagine. T'es toute seule?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
Relax, c'est sans doute qu'une rumeur d'étudiant en manque d'action. Tu as eues des confirmations?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
Problématique. Bouge pas j'arrive, tu peux sortir?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
Je suis en sécurité nul part de toute façon, y'a un tas de gens qui veulent ma tête. C'est qui l'abrutis qui a donné l'ordre de vous parquer comme des animaux que je lui touche deux mots? Y'a des fenêtres autour de toi?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
De toute façon je vais pas pouvoir venir, j'ai un truc à faire. Et depuis quand tu t'inquiète pour moi toi? Je suis un grand garçon tu sais :P. Au fait, un tuyau: reste pas au milieu du théâtre, c'est l'endroit le plus risqué au monde en cas d'explosion. Reste plutôt dans un coin de la salle.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
Au moins je ne te mens pas. Arrête de râler et écoute moi si tu tiens à moi, file dans un coin. Moi je contact les autorités.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
Ne soit pas si défaitiste. C'est une situation banale dans une journée banale ok? Il ne va rien t'arriver. Là je te mens, je préfère te le dire. En réalité, j'en sais rien du tout. J'aimerais pouvoir t'aider d'avantage, te dire que tout ira bien, mais j'en sais rien. Et je vais pas te mentir. En revanche, je te promet de t'emmener dans le meilleur resto que je connaisse si tu t'en tire ok? Et puis souviens toi de Miami.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
Désolé du temps de réponse, un petit contre-temps. C'est vrai que c'était bien Miami, tu choisira la prochaine destination la prochaine fois que la presse m'en voudra. Mais dis moi, tu saurais pas comment on fait pour qu'un bébé arrête de pleurer?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler Stark
Rectification. JE vais t'emmener dans les quatre coins du monde. xD Rien rien, une longue histoire. Mais par pitié répond moi, ma tête va exploser là !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)