Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIN DE WAAL ► zendaya coleman
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAIN DE WAAL ► zendaya coleman

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jain De Waal
feat zendaya coleman
carte d'identité
Je suis né(e) le 16 décembre 1996à Cape Town J'ai actuellement 22 anset je suis de nationalité sud-africaine Je suis attiré(e) par les hommes. peut-être les femmes aussi on sait jamais. et actuellement je suis célibataire Je suis étudiante en ingénierie informatique et pour entrer à Harvard j'ai euune bourse Niveau social je suis assez riche pour vivre en Afrique du Sud mais trop pauvre pour les USA  mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme éditorialiste pour un petit magazine digital et grapheuse en freelance

✧ Dudley
Pourquoi Dudley ? Parce que Jain est fan de Harry Potter et que lorsqu'elle a vu le nom de la maison elle n'a pas su résister. Outre cette fact étrangement vraie. Elle s'est surtout rendue compte que cette confrérerie répondait parfaitement à son état d'esprit. Activiste et n'aimant pas se faire marcher sur les pieds Jain a toujours été celle demandant à revendiquer ses droits. Née dans une famille plutôt aisée de Cape Town, mais -malheureusement- trop noire pour certains, et trop blanche pour d'autres, elle a vécu dans un pays divisé dans lequel il faut se faire entendre. Ce qu'elle a obtenu dans sa vie, elle l'a toujours eu par force et acharnement. Quand on veut on peut. Elle tient d'ailleurs un blog où elle ne mâche pas ses mots et dit tout haut ce qu'elle pense sur l'avenir de son pays, ainsi que d'autres sujets qui pour certains pourraient être tabous. Elle n'a pas peur de déplaire, et se veut parfois avocate du diable. Elle sait ce qu'elle veut, et elle l'aura.  
✧ les petites anecdotes