Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIN DE WAAL ► zendaya coleman
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAIN DE WAAL ► zendaya coleman

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jain De Waal
feat zendaya coleman
carte d'identité
Je suis né(e) le 16 décembre 1996à Cape Town J'ai actuellement 22 anset je suis de nationalité sud-africaine Je suis attiré(e) par les hommes. peut-être les femmes aussi on sait jamais. et actuellement je suis célibataire Je suis étudiante en ingénierie informatique et pour entrer à Harvard j'ai euune bourse Niveau social je suis assez riche pour vivre en Afrique du Sud mais trop pauvre pour les USA  mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme éditorialiste pour un petit magazine digital et grapheuse en freelance

✧ Dudley
Pourquoi Dudley ? Parce que Jain est fan de Harry Potter et que lorsqu'elle a vu le nom de la maison elle n'a pas su résister. Outre cette fact étrangement vraie. Elle s'est surtout rendue compte que cette confrérerie répondait parfaitement à son état d'esprit. Activiste et n'aimant pas se faire marcher sur les pieds Jain a toujours été celle demandant à revendiquer ses droits. Née dans une famille plutôt aisée de Cape Town, mais -malheureusement- trop noire pour certains, et trop blanche pour d'autres, elle a vécu dans un pays divisé dans lequel il faut se faire entendre. Ce qu'elle a obtenu dans sa vie, elle l'a toujours eu par force et acharnement. Quand on veut on peut. Elle tient d'ailleurs un blog où elle ne mâche pas ses mots et dit tout haut ce qu'elle pense sur l'avenir de son pays, ainsi que d'autres sujets qui pour certains pourraient être tabous. Elle n'a pas peur de déplaire, et se veut parfois avocate du diable. Elle sait ce qu'elle veut, et elle l'aura.  
✧ les petites anecdotes
1. Son père, afrikaaner, et d'origine hollandaise est le co-dirigeant d'une société de production de films située à Cape Town ayant produit de très gros longs-métrages américains ainsi que sud-africains. 2. Sa mère, d'origine sud-africaine, travaille pour l'ONU et était anciennement Secrétaire au bureau de la Commission économique d'Afrique. 3. Ses parents sont divorcés. 4. Elle est fille unique. 5. Elle a été garçon manqué pendant de très longues années 6. Sa couleur de peau ont été un très gros problème durant ses années collèges et lycée. 7. Elle a suivi des cours de théâtre pendant plusieurs années. 8. Ayant été scolarisée pendant 2 ans chez elle, elle s'est révélée être une très grande studieuse lorsqu'elle était seule, et a appris beaucoup de choses en autodidacte notamment tout ce qui concerne le graphisme et le codage. 9. Elle tient un blog depuis 4 ans, blog sur lequel elle parle beaucoup de la situation de son pays. 10. Bien qu'anonyme sous Twitter, son compte politiquement incorrect est suivi par beaucoup de personnes. 11. Les relations sociales avec les hommes ne passent qu'au second plan pour elle :  ayant préféré pendant bien trop longtemps les codes html aux numéros de portables laissés par des serveurs. 12. Ses relations ou bribes de relations se comptent sur les doigts d'une main et si vous le lui demandez, elle vous dira qu'elle ne regrette rien : faux. Elle sait qu'elle aurait du sortir un peu plus. Mais rentrer à Harvard mérite quelques concessions. 13. L'année dernière elle a fait un stage à Johannesburg (grâce à sa mère). Elle espère plus tard pouvoir rentrer à l'ONU. 14  Socialement, bien que plutôt casanière, la demoiselle a pas mal voyagé notamment grâce aux métiers de ses parents. Elle a beaucoup voyagé en Afrique mais aussi au Moyen-Orient ainsi qu'en Europe. Une partie de sa famille étant hollandaise, elle a beaucoup passé de vacances chez eux, étant plus jeune. 15. Ses langues maternelles sont l'Afrikaans et l'Anglais (l'afrikaans est la langue germanique dérivée du néerlandais parlés par les européens ayant migré en/colonisé l'Afrique du Sud). Elle comprend très bien le néerlandais mais le parle cependant avec un petit accent. 16. Si pendant très longtemps la demoiselle n'a pas du tout été coquette, depuis qu'elle étudie à Harvard cela a changé. La voilà beaucoup plus féminine et prête à ...non faut pas déconner. ça c'est du bullshit complet. Jain est toujours une vieille meuf. 17 Elle est fan de sport notamment : la boxe, le tennis, la F1 et le handball 18 Sa viande préférée reste l'antilope, bien qu'elle évite d'en parler à tout bout de champs. 19 Elle se bat très souvent pour les droits dans son pays. Il lui ait déjà arrivé d'assister à plusieurs manifestations, que ce soit dans son pays ou encore à l'ambassade aux Etats-Unis. 20 Ses ambitions sont grandes, peut-être trop, mais elle souhaite un monde avec plus de justice. 21 Elle voue presque un culte à Ray Charles et Steeve Wonders 22 Elle a des posters de Nelson Mandela, Martin Luther King et John F. Kennedy dans sa chambre. 23 Elle aime bien aussi Johnny Depp et Dicaprio mais ça elle en parle moins bizarrement. 24 Elle donne une fois par mois de l'argent à une association luttant contre le VIH 25 Elle détient 3 ordinateurs portables, un pour le graph, un pour les études, un parce qu'on sait jamais. 26 Bien que casanière elle ne dit jamais non à une sortie entre amis. 27 Si elle n'est pas très fan d'alcool, elle a déjà testé quelques drogues et ne se rappelle plus vraiment des sensations. Vaut mieux pour elle. Elle ne dit pas un non à une ou deux taffe en soirée. 28 Elle a décliné une offre pour devenir mannequin lorsqu'elle était plus jeune, elle le regrette parfois. 29 Elle adore les sucettes au cannabis. 30 Elle panique quand elle commence à crush sur quelqu'un et applique le déni automatique.
✧ l'admission à harvard
Autant dire que la seule chose dont Jain a eu peur lors de son entretien a été sa couleur de peau. Oui. Elle avait peur de ne pas être prise pour être trop foncée. Avec un score d'exactement 1562 points aux SATS et un essai presque parfait mais pas totalement. Elle a tout de même réussi à convaincre le jury de la prendre notamment pour sa détermination, son envie de changer le monde, de changer son monde, son futur. Jain a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre en disant qu'elle savait absolument où elle allait et qu'elle saurait faire parler d'elle au moment voulu mais il faut croire que cela a plu. Elle a donc été acceptée et a même reçu une aide.
✧ le caractère de con
Jain juge. Jain dit les choses. Jain ne se laisse pas faire et s'en fiche de plaire. Elle sait s'amuser et étudier en temps voulu. Chaque chose en son temps. Elle n'aime pas qu'on la presse. Qui vient à point à qui sait attendre. Petit plaisir égoïste, elle ne focus jamais sur le parcours des autres mais regarde seulement le sien. N'ayant jamais eu à se comparer -hormis à ses camarades de classe peut-être- elle a donc eu une grande facilité pour croire en elle. Bien évidemment cette confiance en elle se perd parfois lorsqu’on s'amuse à la rabaisser. Car Jain est un humain avant tout et que les critiques elle les vit mal, comme n'importe qui. Elle n'est pas extraordinaire, et elle n'a pas inventé la poudre à canon ni l'electricité. Mais elle fait avancer le monde, elle fait avancer son monde la Jain.   
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle narta comme le déo et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des amis. J'ai beaucoup entendu parler du forum et j'espère que je vais me plaire dessus et que Jain va vous plaire ! Sachez que j'ai été lâchement traînée ici par un Super saiyan qui risque de le regretter . J'utilise zendaya coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dulce(c) et stufffcs(c). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9648]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> ◊ “jain de waal”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais faire une histoire mais en fait non ! jpp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo bitch JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 166564858
bienvenue ici (emo)
voilà maintenant je peux aller me coucher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 4046487928 Zendaya JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 4205929361 JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 4205929361 JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 4205929361 JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JAIN DE WAAL ► zendaya coleman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zendaya! JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 863241595
bienvenue et bon courage pour ta fiche! JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zendayaaaaa JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 4205929361
bienvenue, bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JAIN DE WAAL ► zendaya coleman Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH :heaart:
Bon courage pour ta fiche JAIN DE WAAL ► zendaya coleman 1508216586
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)