Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Eden Hamilton

date de naissance
27 septembre 1992
lieu de naissance
Londres, uk
nom
Hamilton
prénom(s)
Alaska Eden
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
divorcée puis en couple
statut social
aisée
travail
critique artistique et littéraire pour une revue en ligne et gérante du Badgirlz

— Tous les chemins mènent à Boston. Du moins, ma vie me ramène toujours à ce point de départ bancal. Boston a toujours été mon ancre au milieu du chaos. Cette ville m'a recueilli alors que je n'étais qu'une enfant perdue. Elle a contribué à me faire grandir, elle m'a aidé à m'épanouir. Dire que j'apprécie cette ville est un euphémisme. Boston est le terrier vers lequel j'accours au moindre problème, quand j'ai besoin de me réfugier. Cette ville m'a mise au monde et depuis, il m'est impossible de couper le cordon.

Alaska est partie il y a deux mois pour Los Angeles, une nouvelle fois, cette fois-ci avec toute sa famille. Bien que sa famille se trouve sur la côte ouest, elle a décidé de revenir régulièrement pour retrouver Jude - qui lui manque.

Un volcan qui menace. Une tempête qui s'agite aussi vite qu'elle ne se calme. Une tornade qui détruit tout sur son passage. Un feu incontrôlable. Une bombe à retardement. Non, les années qui ont passé ne l'ont pas adoucie. Au fond d'elle, elle reste cette petite fille perdue, incapable d'échapper aux problèmes, ayant toujours autant soif de liberté. Son penchant pour l’autodestruction, elle n'y fait pas très attention. Elle a conscience qu'un truc cloche chez elle et aussi bizarre que cela puisse être, elle le prend avec autodérision. Alaska le sait, elle ne sera jamais cette fille parfaite, lisse, avec une vie rêvée. La brune se plait dans ce chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie sombre et un humour puérile. Parce que c'est ça la complexité de son caractère : tantôt elle est la douceur incarnée, un brin naïve, amusante, joueuse et attachante. Tantôt elle est cette personne volcanique, impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. En parlant des mots, c'est, par-dessus tout, son point fort à Alaska. Elle sait manier les mots avec brio et en faire ce qu'elle désire au point de jouer avec eux et de retourner une situation. Ce caractère tumultueux est à la hauteur de son vécu. Alaska est telle qu'elle est, elle ne changera pas et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, du regard des autres. La personne sociable qu'elle est aura, de toute façon, raison de vous.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière, des cochonneries quoi... · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a quatre petits tatouages : Un petit L derrière l'oreille et le mot CHAOS sur l'aine. Elle a aussi une petite abeille sur le petit doigt de la main gauche et deux pattes d'oiseau à son poignet. · Elle ne roule pas sur l'or, à son retour à boston elle a un poste de serveuse avant de trouver mieux · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle faisait de la boxe autrefois, mais manque de temps, elle a dû arrêter.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston l'année de ses 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts pendant sa scolarité et a été mather durant la majeure partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire. · Elle a eu du mal à s'en remettre · Suite à des problèmes avec le Maître chanteur, elle a brièvement replonger dans la drogue et faire une overdose début 2018 · Peu de temps après, elle part pour Los Angeles pour retrouver le père de sa fille · Tout se passe bien jusqu'à ce que les problèmes reviennent, la dépression avec. · Elle a été copropriétaire du Badgirlz · Elle divorce mi-mai 2019. · Depuis, elle est entre Boston et L.A.

pseudo nympheas
   âge 26 ans pour l'éternité
   nationalité française
   forum connu par... bazzart
   ILH, j'en pense quoi ? jolem
   autres comptes ? @Marla Witherspoon
   crédits images daeneryses.tumblr.com & nympheas
   nombre de mots par rp 300/350
   type personnage inventé

code bottin

Code:
☾ <span class="pris">EMILIA CLARKE</span> ⊹ @"Alaska Hamilton"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire

Le bonheur complet. Ce n'est pas une blague. Les cinq premières années de ma vie furent parfaites. Le problème, c'est que sur les cinq, je me souviens seulement des deux dernières. Alors, disons, deux superbes années dans ma vie. Score assez merdique quand on y pense bien. Bon, je n'ai rien à dire du coup. Famille parfaite, moments parfaits. Des parents qui s'aiment, un début de vie facile. Nous vivons à Londres, là où je suis née un vingt-sept septembre. Le revenu de mes parents est modeste, ils sont discrets. Je ne me souviens pas très bien d'avoir vu du monde chez moi étant jeune, mis à part ma famille. Mon oncle et mes tantes, mes grands-parents. Une vie normale jusqu'à ce que mes parents m’entraînent dans leur pente glissante.

Il devrait être interdit d'infliger cela à une enfant de cinq ans. Les cris, les disputes de couple. Les hurlements. Je n'aurais jamais dû entendre ma mère hurler à m'en briser les tympans. Puis, un claquement de porte et nous voilà toutes les deux à se regarder dans le blanc des yeux. Mon père, Alcibiade Hamilton a quitté le domicile familial. Je pensais que j'étais arrivée en bas de la pente et que doucement, j'allais pouvoir remonter avec ma mère, main dans la main. J'étais loin du compte. Nous étions toujours en train de glisser. Nous tombions dans une noirceur effrayante, les abysses. La main de ma mère qui autrefois était chaude et réconfortante était devenue une arme, une punition. Elle avait quitté ma propre main pour venir se claquer violemment contre ma joue, contre mon corps. Pendant dix ans, je vais être une enfant battue et personne ne dira rien. En même temps, ma mère a un très bon sens de la persuasion. La mère et la fille, l'amour parfait aux yeux des autres. J'étais une gamine minuscule avec un retard de croissance, des bleus sur les membres et personnes, je dis bien PERSONNES, ne s'en est inquiété. Pourquoi ? Parce que ma mère cache absolument tout. Elle dissimule les preuves, elle séquestre. Je ne reverrais plus jamais ma famille, mais à côté de ça, je commence peu à peu à m'ouvrir au monde. Ma mère est devenue alcoolique. D'un côté se fut horrible parce qu'elle se mit à frapper plus fort, mais d'un autre côté, elle se mit à passer son temps à dormir, ce qui fut un moyen d'avoir beaucoup de temps libre pour moi. J'étais une gamine et je passais beaucoup de temps dehors, dans la rue à apprendre la vie, à me créer un réseau d'amis. J'ai toujours aimé Londres, je m'y sentais libre. Puis, un jour, j'ai été contrainte de partir quand ma mère m'a mise à la porte. Je me suis faite aider et je suis partie à la recherche de mon père.

Ce que je n'ai pas précisé, c'est que l'école a toujours été mon point d'honneur. Ne jamais négliger l'apprentissage, les études et la découverte, c'était ma devise. J'aimais lire et j'ai lu des milliards et des milliards de choses pour me nourrir. J'ai développé un goût très prononcé pour l'art, mais en restant dans la théorie. Voilà, c'était ma petite parenthèse. Me voici à Boston. Mon père s'y trouve, je l'ai retrouvé. Vous auriez vu sa tête... et la mienne... Il habite dans une magnifique villa. Il est riche et s'est remarié avec une autre femme qui avait déjà deux grands enfants. Il les a adopté. Je me retrouve alors sur le perron de la porte d'entrée de cette maison du bonheur et je me prends tout dans la gueule. Je vois bien dans ses yeux qui hésite à me fermer la porte au nez, mais mon caractère et ma colère me donnent du courage. Il va m'adopter lui aussi. Il est hors de question que je reste à la rue, alors, il n'avait pas le choix, je le contrains à me prendre sous son aile, lui rappelant avec aisance et sans gêne que je suis sa fille. J'en ai des haut-le-cœur rien que d'y penser. Me voilà alors dans cette famille recomposée. Je vois bien que ma présence gène. Ma "belle-mère" fait bonne figure et m'accepte, autant que mon père accepte ses enfants, je suppose. Declan, le plus grand des mouflés, mon grand demi frère par alliance, il est pas franchement heureux de me voir piétiner sa petite vie parfaite. Il ne m'aime pas, sa sœur non plus. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je m'en fiche royalement, je suis décidée à prendre de la place. Il y a de vives tensions, mais grâce à mes bons résultats scolaires (nous y revoilà), j'obtiens une bourse pour Harvard.

Ô joie, mon père peut enfin se débarrasser de moi. J'intègre aussitôt la mather house. Faut dire que mon vécu et ma facilité de communiquer y sont pour beaucoup. Je fais passer mes études en premier et dès que j'ai terminé les révisions, je me laisse aller à ce que je préfère le plus : faire la fête, profiter de la vie. En quelque sorte, je renais. Je souris enfin. Harvard me fait du bien. Mais, je fais aussi n'importe quoi. Je suis pathétique à certains moments, je m'affirme et me fragilise. Drogues, alcool, sexe. Deux accidents de voiture, deux comas. Une overdose. Une grossesse, une fausse couche. Multiples ruptures et crise existentielle. C'est un résumé de ma vie à Harvard. Ce fut difficile, mais comme on dit : mes plus belles années. Outre mes études passionnantes en littérature anglaise et histoire de l'art, c'est durant celles-ci que j'ai rencontré les personnes les plus importantes. Tout d'abord, ça a pris du temps, mais avec Declan, on a fini par s'aimer, comme des vrais frères et sœurs. Aujourd'hui encore, il est l'un de mes piliers les plus importants, celui vers qui je me tourne quand j'ai besoin de conseils. Puis, il y a Feldt qui est entrée dans ma vie. Une demi-sœur cachée, parce que ma vie est pleine de surprise. Au début, elle était comme un animal sauvage et aujourd'hui, je la connais par cœur tant j'ai réussi à l'apprivoiser. C'est aussi à Harvard que j'ai rencontré l'homme de ma vie : Wade, mon meilleur ami. Contre vents et marées, peu importe la distance, l'heure, nous sommes disponibles H24 pour l'autre. Et, je le suis aussi, disponible, pour le reste de la bande : Briony, Alexander, Azrael. Je ne suis pas nostalgique quand je repense à mes années en tant qu'étudiante. Cela ne me manque pas tellement dans le sens où j'ai tellement profité que je n'aurais pas pu en faire d'avantage. La vérité, c'est que j'ai vécu mille et une choses ici et que dans toute ces expériences, il y en a une qui a terrassé toutes les autres.

Il y a une rencontre qui sera décisive : Osean. Je n'ai jamais aimé un homme aussi fort. Je n'ai jamais vécu autant d'émotions avec une seule personne. Je n'ai jamais eu une relation aussi compliquée. Mais, c'est avec lui que j'ai décidé de chambouler tout et de donner un sens à mon existence. De notre union est née une petite fille : Lilou. Aujourd'hui âgée de deux ans, cette princesse fait mon bonheur au quotidien. Elle est ce que j'ai de plus précieux. Elle est ce qui m'a rendu plus forte. Ce qui a contribué à améliorer considérablement mes sautes d'humeurs, mais aussi ma relation avec mon paternel. Malheureusement pour elle, l'histoire se répète en boucle chez les Hamilton. Son père est parti. Sa mère a tenu bon, mais non sans faire n'importe quoi. Après plusieurs mois à papillonner, je décide de quitter Boston pour le retrouver à Los Angeles où il m'expliquera le pourquoi du comment. C'était frustrant de pardonner si vite, mais je ne pouvais pas lutter avec mes sentiments et, l'envie d'être une vraie famille était plus forte que le reste. Pour sceller tout ça, nous nous sommes mariés. On nageait dans le bonheur complet, au soleil qui plus est. J'avais retrouvé un travail et on apprenait à revivre ensemble. Seulement, sans surprise, le bonheur ne dure jamais longtemps. Mon envie d'avoir un deuxième enfant se fait ressentir, mais nous n'arriverons pas à assouvir ce désir, ce qui me plongera dans une dépression, lentement mais surement. L'annonce du cancer de mon père enfoncera le clou et ne supportant plus l'idée de me trouver si loin, enfermée dans une vie si... morne, j'ai décidé de tout lâcher, de tout abandonner (ou presque). Je suis partie avec ma fille, sans demander le divorce. Boston, mon amour, je suis de retour. À nouveau, je porte mon masque pour bercer tout le monde d'illusion. Mes "je vais bien" sont aussi faux que mes sourires, mais au moins, je suis là. Le divorce est prononcé rapidement, je ne suis plus amoureuse. Je reste à Boston auprès de ma famille pendant plusieurs mois. J'y retrouve des connaissances, dont Jude avec qui les choses se compliquent. L'attachement est là, mais le cancer de mon père redouble et le paternel décide d'aller finir sa vie au soleil. Alors moi, j'oublie le cœur et les sentiments naissants pour privilégier ma famille. Je résiste deux fois et à nouveau, je refais une apparition à Boston. Définitive ou non ? J'en sais rien. Jude vous le dira.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours aussi belle toi ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 863241595
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
PREM'S ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 73120010 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 73120010
J'suis grave contente que Laska soit de retour, j'ai hâte hâte ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 847616947 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 4042301517 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 185272391 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 3400909363 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 2356047144 face

Re-bienvenue ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 2511619667 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 2511619667
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité