Invité
est en ligne
Invité
Si je suis venue à Harvard ce n'est pas par hasard, non on ne rentre pas à Harvard comme ça du jour au lendemain. Il y a un an et demie, bientôt deux ans j'étais encore dans mon merdier en Italie à Florence à vendre mon cul pour quelques billets. C'est un soir alors que je faisais mon service au bar, qu'un homme vint me voir et me dit qu'il avait entendue une de mes collègue dire que je voulais reprendre mes études de biochimie et partir d'ici. Il me proposa son aide, j'ai bizarrement de suite crue en lui, mon instinct me disait de le croire et lui faire confiance. Alors il m'a aidé à partir d'ici, j'ai habité quelques semaines avec lui et j'ai trouvé un boulot, puis j'ai réussie à entrer à Harvard l'école don il m'avait parlé et don je rêvais d'entrer depuis longtemps. Il connait toute mon histoire, qu'à l'âge de 10 ans je suis allée en orphelinat, que j'ai rencontré mon ex copain à l'âge de 16 ans et qu'il m'a mise dehors quand j'ai perdue le bébé lors d'une agression. Et le reste qui va avec. Puis je suis entrée chez les Quincy et j'ai enfin pue le libérer de ma présence.
Néanmoins cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et enfin je pouvais venir le voir. Je savais qu'il faisait partit des Winthrop comme Romane. Alors je me rendis chez eux, sans aucune gêne et frappa à la porte des winthrop.
(Invité)