Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy doudou tu m'as tellement manqué [PV TYLER]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

My doudou tu m'as tellement manqué [PV TYLER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My doudou tu m'as tellement manqué [PV TYLER] Tumblr_majf27uaHQ1ql5wqoo1_500
Si je suis venue à Harvard ce n'est pas par hasard, non on ne rentre pas à Harvard comme ça du jour au lendemain. Il y a un an et demie, bientôt deux ans j'étais encore dans mon merdier en Italie à Florence à vendre mon cul pour quelques billets. C'est un soir alors que je faisais mon service au bar, qu'un homme vint me voir et me dit qu'il avait entendue une de mes collègue dire que je voulais reprendre mes études de biochimie et partir d'ici. Il me proposa son aide, j'ai bizarrement de suite crue en lui, mon instinct me disait de le croire et lui faire confiance. Alors il m'a aidé à partir d'ici, j'ai habité quelques semaines avec lui et j'ai trouvé un boulot, puis j'ai réussie à entrer à Harvard l'école don il m'avait parlé et don je rêvais d'entrer depuis longtemps. Il connait toute mon histoire, qu'à l'âge de 10 ans je suis allée en orphelinat, que j'ai rencontré mon ex copain à l'âge de 16 ans et qu'il m'a mise dehors quand j'ai perdue le bébé lors d'une agression. Et le reste qui va avec. Puis je suis entrée chez les Quincy et j'ai enfin pue le libérer de ma présence.
Néanmoins cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue et enfin je pouvais venir le voir. Je savais qu'il faisait partit des Winthrop comme Romane. Alors je me rendis chez eux, sans aucune gêne et frappa à la porte des winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My doudou tu m'as tellement manqué
Nayeli & Tyler

Cette nuit là Tyler avait fais la fête avec ces potes de chez les winthrop ne pouvant pas rentrer chez lui Tyler avait décidé de rester dormir chez les rouges. En se levant le jeune homme avait vraiment la tête qui allait exploser c'était dingue dans l'état dans lequel il avait été le soir d'avant. Alors qu'il était dans la cuisine en train de manger quelques petites viennoiserie, il entendit quelqu'un sonner à la porte, c'est pour cela qu'il partit ouvrir la porte tout en mangeant des bouchées de sa nourriture. Devant lui se trouvait Nayeli, une jeune femme qu'il avait rencontré en Italie il l'avait aidé à venir ici pour faire ses études pendant quelques semaines Nayeli avait vécu chez lui. "Mademoiselle mon ancienne coloc!" lança t-il en adressant un grand sourire avant de la prendre dans ses bras pour la saluer, "Entres tu vas attraper froid dehors!" ajouta t-il par la même occasion tout en la laissant entrer à l'intérieur de chez les rouges marchant avec elle en direction de la cuisine. "Tu veux manger ou boire quelque chose..?" demanda t-il par la suite à la jeune femme afin qu'elle se sente un peu comme chez elle et surtout qu'elle se sente à l'aise, cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu sans doute avait-elle pleins de trucs à lui raconter.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte ne tarda pas à s'ouvrir et là un immense sourire s'afficha sur ma bouche quand je le vis. il me prit dans ses bras et me proposa d'entrer pour ne pas attraper froid ce que je fis.
Une fois à l'intérieur on se dirigea tout les deux vers la cuisine où il me proposa quelque chose à boire ou à manger. -Je veux bien un café si tu as. Car il ne fait pas chaud dehors. Dis-je en riant. Puis je repris la parole. -Alors dit moi quoi de neuf depuis tout ce temps? Je veux tout savoir. Je retirais mon manteau et m'installa sur la chaise près de l'établie de cuisine.
Il m'avait tellement manqué, je crois qu'ici à Harvard, il est mon plus fidèle ami, et je m'en voulais tellement de ne pas lui avoir donner de nouvelles plus souvent. Je ne faisais pas une très bonne amie visiblement et j'avais honte. Je voulais rattraper le temps perdue tout les deux et profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli & Tyler

Après avoir ouvert la porte Tyler proposa à son amie d'entrer pour ne pas qu'elle attrape trop froid ce qu'elle fit, tout les deux partirent dans la cuisine afin de prendre quelque chose. La jeune femme lui répondit qu'elle voudrait bien un café, "D'accord je te fais ça, j'ai pas envie que tu tombes malade à cause du froid de dehors" se contenta t-il de dire en riant légèrement lui aussi. Par la suite Nayeli lui demanda ce qu'elle avait loupé dans sa vie, il la savait curieuse enfin c'était normal depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas parlé tout les deux. "Tu veux tout savoir alors.. je suis en couple avec Elia, la vice présidente des Cabot, on se donne une nouvelle chance et je suis très heureux. Sinon.. je vais être papa mais la fille en question à quitté la ville sans me donner d'adresse alors je suis un peu paumé pour le coup...voilà les plus important points de ma vie que tu as pu loupé. Et toi qu'est ce que j'ai loupé..?" répondit -il avant de lui faire son café et de lui servir c'est sur que pour le coup elle allait être sans doute un peu choquée par toutes ses révélations.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était normal que depuis le temps que nous nous étions pas vue, je veuille avoir plus d'information sur lui et sa vie actuel. Curieuse? Oui un peux et alors j'ai le droit. Puis bon il est pas obligé de me dire ce qu'il veut pas me dire. Au final j'eus le droit à un paquet d'informations. "Tu veux tout savoir alors.. je suis en couple avec Elia, la vice présidente des Cabot, on se donne une nouvelle chance et je suis très heureux. Sinon.. je vais être papa mais la fille en question à quitté la ville sans me donner d'adresse alors je suis un peu paumé pour le coup...voilà les plus important points de ma vie que tu as pu loupé. Et toi qu'est ce que j'ai loupé..? Alors là pour le coup j'étais totalement sur le cul. Dans tout les sens du therme. Il allait être papa avec une fille qui donne pas de nouvelle et il s'est remit avec la vice présidente des cabot. Rien que ça. Et bah dit donc. Il me servit mon café, je le sucra légèrement et en bus une gorgée histoire de me remettre de mes émotions. -Rien que ça... Bah dit donc tu ne fais pas les choses à moitié. En tout cas tu as tout mon soutient pour Elia et toi. Et félicitation futur papa, j'espère que ça va aller et que tu auras des nouvelles il y a rien de plus beau qu'avoir un enfant... Décidément tout le monde devenaient parents à Harvard, cela me rendait triste mais dans un sens je me dis que c'est surement pas le meilleur moment pour avoir un enfant.-Bah quand à moi, après quelques mésaventure avec romane le président de votre maison qui n'a aboutie à rien, je suis tombée amoureuse d'un Eliot, oui du meilleur ami à Andy. Esteban, on est ensemble depuis halloween tout se passe bien, pas de bébé en vue et euh voilà. C'est déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli & Tyler

Tyler pouvait clairement tout raconter sur sa vie à Nayeli car ce n'était pas le genre de personne qui jugeait quoique ce soit loin de là même. Il lui parla donc du fait qu'il était de nouveau en couple avec Elia, ça il en était vraiment heureux, c'était la chose qu'il avait voulu le plus au monde et c'était le cas donc pour ça tout était parfait, il reprit en disant qu'il alait être papa d'une fille qu'il avait mis enceinte avant de retourner avec Elia mais que cette dernière avait quitté la ville. Nayeli avait l'air choquée d'apprendre tout cela en même temps c'était normal vu tout ce que le jeune homme venait de dire, il avait lâché pleins de bombes. Cette dernière me répondit en me félicitant pour lia et moi ainsi que pour le bébé dont j'allais être le papa, "Merci.. et oui rien que ça en tout cas il s'en est passé durant quelques mois, moi même je suis complètement paumé parfois mais j'essaye de pas refaire d'erreurs maintenant après ce qui s'est passé" lui répondit-il en la regardant tout simplement. Tyler n'aurait jamais cru avoir un enfant avec une autre fille qu'Elia et dans le fond il avait peur qu'Elia parte après tout ça, et ça il ne pourrait pas le supporter pas une deuxième fois. Elle lui confia aussi qu'elle avait eu quelques mésaventure avec Romane et que rien n'avait aboutie mais que maintenant elle était avec Esteban depuis Halloween mais que pour elle, il n'y avait pas de bébé en vue. "Oh je savais pas que tu étais en couple dis donc j'ai loupé des choses dans tout ça, en tout cas ça fait plaisir tu as l'air vraiment heureuse, ça fait plaisir de te voir comme ça, je connais pas Esteban mais te connaissant ça doit être un mec top" lui dit-il tout simplement en adressant un grand sourire, Nayeli savait ce qu'elle voulait donc il n'y avait pas de doute qu'elle n'irait pas avec n'importe qui.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)