Invité
est en ligne
Invité
Kessy Tran
feat woo ji ho
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Je ne fais pas partie d'une maison quelconque parce que je n'ai pas le temps de me consacrer à quelque chose d'autre. Mes études et le basketball me prend énormément de temps, c'est-à-dire que mon emploi du temps est très chargé. Pouvoir étudier à Harvard est déjà quelque chose de très important et je pense que je m'implique à la vie de l'université en assistant aux cours. Être membre d'une maison a des avantages mais aussi des désavantages. Je préfère rester dans mon coin plutôt que de m'épuiser à faire des choses qui ne me plairont pas forcément. J'ai la chance de pouvoir être à Harvard et c'est bien suffisant.
✧ les petites anecdotes
1. je suis né à hô chi minh-ville. j'y ai vécu jusqu'à mes quatorze ans avant de rejoindre la chine pour pouvoir avoir une condition plus agréable. 2. je suis atteint d'alexithymie depuis mon plus jeune âge. c'est une difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions, ou parfois celles d'autrui. je ne sais pas faire la différence entre le bien et le mal. 3. je suis entré dans le centre de formation des shanghai sharks à l'âge de quatorze ans avant de commencer avec les professionnels à mes dix-huit ans. 4. j'ai attisé la curiosité de la nba grâce au talent que j'ai pu démontrer en chine. à mes seize ans, j'ai signé avec un agent sportif pour qu'il m'aide à trouver de bons clubs plus tard. 5. j'ai arrêté l'école après l'obtention de mon baccalauréat afin de poursuivre le chemin de basketteur professionnel. je vis un rêve éveillé pendant deux ans avant de faire une grosse connerie. 6. descente en enfer à l'âge de vingt ans, ma famille m'a démasqué (grâce aux médias) pour avoir pris de la drogue. j'ai eu le droit de partir en cure de désintoxication pendant un an. 7. après une année passé dans une chambre, je ressors tranquillement et passe un accord avec mon médecin pour pouvoir étudier aux états-unis et de pouvoir rejouer dans une équipe professionnelle. si je refuse ou si je fais quelque chose d'illégale, je serai expulsé des états-unis et retournerai en chine. 8. j'ai déménagé à boston en laissant derrière moi ma famille. grâce à mon agent, j'ai pu passer des test aux boston celtics afin de pouvoir reprendre ma carrière professionnelle. le président du club est au courant de mon ancienne consommation de drogue. en effet, nous avons également prévenu les autorités américaines afin qu'il n'y ait pas de quiproquos. 9. l'un des choix les plus douloureux que j'ai pu faire dans ma vie. jouer pour l'équipe du vietnam ou jouer pour la chine. et pour éviter un nouveau scandale, j'ai reçu ce coup de téléphone de la part de mon père qui m'a supplié de jouer pour la chine afin de pouvoir redorer notre nom de famille. 10. emploi du temps difficile entre les études et les entraînements de basket mais je m'y accroche. l'ange déchu que je suis va pouvoir quitter cet enfer. 11. annonce de la mort de ma grand-mère. mort naturelle, elle repose en paix. malgré la chose que j'ai pu faire, elle m'a laissé un mot en disant de ne pas me laisser écraser par ces substances illicites. grâce à ce mot, j'ai décidé que je ferai de mon nom une génération. 12. peu d'amis autour de moi, j'ai fait la rencontre d'une fille qui était intéressée pour être ma petite-amie mais j'ai refusé de sortir avec elle puisque je ne sais pas ce qu'est le sentiment d'amour. 13. plusieurs articles diffamatoires envers moi sortent en chine depuis l'une des défaites que l'on a pu subir face à la thaïlande. je ne suis pas le capitaine d'équipe mais je suis une bonne tête de turc. c'est de ma faute si l'un d'entre eux tombe malade. heureusement que les critiques ne me font aucun effet. 14. actuellement, j'essaie de faire ramener mes parents et ma soeur à boston mais sans succès. celui qui est parvenu à venir ici, c'est mon frère qui ne supportait plus d'être en chine. 15. aujourd'hui, on me laisse tranquille mais on tente de faire pression pour que je flanche à nouveau. la drogue c'est du passé, je ne consomme plus.
✧ l'admission à harvard
Obligé de reprendre les études à cause de mon passé. En m'installant à Boston, j'ai rencontré Tae-Ha Jung qui est venue m'aider pour remplir mon dossier d'admission. Entrer à Harvard va permettre de contribuer à redorer mon nom de famille car c'est une grande université. Evidemment mon père voulait que je rentre dans cette université puisqu'il a toujours rêvé que ses enfants fassent des études dans une prestigieuse école. J'ai donc obtenu un très bon résultat aux SATS et mon essai m'a permis de décrocher un entretien. Parler du basketball dans ma dissertation fut un jeu d'enfant. C'est ma passion, ma vie, ma carrière professionnelle. L'entretien a été la chose la plus difficile puisque l'alexithymie ne m'aide pas forcément à montrer mon intérêt que je porte à l'université. Mais j'ai su répondre aux questions qu'on m'avait posées et je suis parvenu à poser quelques questions pour me démarquer des autres candidats. J'ai annoncé à mes parents que j'ai réussis à être admis à Harvard et ce n'est qu'en envoyant une copie de la lettre en Chine que mes parents furent heureux de voir que je pouvais respecter l'accord que j'avais passé avant de partir du pays.
✧ le caractère de con
Le sourire mauvais qui étire les lèvres, la langue qui provoque à longueur de temps, mettant au défie quiconque voudrait se montrer supérieur à moi. Je ne suis pas quelqu'un de bien parce que j’ai oublié la politesse depuis bien longtemps, parce que je ne me laisse pas faire et passe mes journées à rentrer dans tout le monde. Je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux mais plutôt du style à clamer que pour votre survie. Je suis charmant et insistant, aussi malin que bourrin et sérieusement agaçant. Mais ce qui fait qu'on m'aime bien malgré tout c'est la façon dont je m'interpose entre ces petits cons et le pauvre enfant qu'on défonce à coups de pierre, c'est cette douceur dans le regard lorsque vous parvenez à passer outre ma connerie, c'est la façon dont je vous engueule parce que je m’inquiète. Mais c'est un peu idiot parce que tout ça ce sont des choses que je ne dis pas. La douleur que je ressens quand j’ai peur, la douleur que je ressens quand je suis loin, quand je suis seul. Incapable de me livrer, incapable à déchiffrer plus que ce que j’accepte de montrer. Puis de toute façon, je ne sais pas mettre un mot sur mes sentiments ou mes émotions. Je suis du genre compétiteur, du genre indifférent, du genre manipulateur aussi. Vous faire chier pour vous faire craquer c'est mon job au quotidien. Vous faire chier pour vous faire évoluer, pour que je puisse évoluer à mon tour c'est ce qui compose le plus grand de mes journées. Mais je reste le meilleur. Je reste au-dessus de tout le monde. Je pisse sur le plus grand et crache à la gueule de la société. Parce que je n'ai besoin que de m'amuser pour me surpasser, quitte à devenir franchement lourd et très méchant. Je suis un gros con à temps plein. Un sale gosse plein d'entrain. Trop franc. Trop chiant. Trop sûr de moi. Pas vraiment capable de compliments. Trop trop trop, toujours dans l'excès. On ne m'appelle pas le monstre pour rien. Je suis ton dieu, ton roi, ton empereur. J'en ai rien à battre de ton avis.
Vous n'êtes pas prêt.
Vous n'êtes pas prêt.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bbibbi et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de jayden rutherford (+ student). J'utilise woo ji ho comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par heresy. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8937]☆[/url] ☆ <span class="pris">WOO JI HO</span> ◊ “ kessy tran ”[/size]
(Invité)