Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE KEITA ► cindy bruna
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOUISE KEITA ► cindy bruna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise Anabella Keita Manassero
feat cindy bruna
carte d'identité
Je suis née le 5 Novembre 1994 à San Francisco, en Californie J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité américaine et italienne, mais j'ai des origines françaises et ghanéennes. Je suis attirée par les hommes et les femmeset actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis plutôt aisé, de part ma famille mais tranquille je gère je travaille comme actrice.

✧ Love Shot
Boston n'a jamais été mon premier choix. C'est vrai, j'ai grandit en Californie, à Napa, là où il fait toujours beau et chaud. J'ai passé mes étés en Bourgogne et en Toscane, là où il fait toujours beau et chaud. Alors Boston est loin d'être ma ville de rêve. De plus, quand j'étais petite et que je m'imaginais quitter la Californie, c'était toujours pour New York et Broadway. Jamais pour Boston. Et pourtant me voilà. Les premiers mois ici furent dur mais aujourd'hui, c'est ici qu'est ma vie et je m'y sens bien. Et plus important, mon fils s'y sent bien. Mes lieux préférés sont le New England Aquarium, où je me rend quand j'ai besoin d'être seule ou où j'emmène mon fils, les jours de pluie, et le théâtre où je joue six jours par semaine. Même après la naissance de mon fils, il n'y a pas un endroit sur Terre où je me suis sentie plus chez moi que sur scène.
✧ les petites anecdotes