Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE KEITA ► cindy bruna
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOUISE KEITA ► cindy bruna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise Anabella Keita Manassero
feat cindy bruna
carte d'identité
Je suis née le 5 Novembre 1994 à San Francisco, en Californie J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité américaine et italienne, mais j'ai des origines françaises et ghanéennes. Je suis attirée par les hommes et les femmeset actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis plutôt aisé, de part ma famille mais tranquille je gère je travaille comme actrice.

✧ Love Shot
Boston n'a jamais été mon premier choix. C'est vrai, j'ai grandit en Californie, à Napa, là où il fait toujours beau et chaud. J'ai passé mes étés en Bourgogne et en Toscane, là où il fait toujours beau et chaud. Alors Boston est loin d'être ma ville de rêve. De plus, quand j'étais petite et que je m'imaginais quitter la Californie, c'était toujours pour New York et Broadway. Jamais pour Boston. Et pourtant me voilà. Les premiers mois ici furent dur mais aujourd'hui, c'est ici qu'est ma vie et je m'y sens bien. Et plus important, mon fils s'y sent bien. Mes lieux préférés sont le New England Aquarium, où je me rend quand j'ai besoin d'être seule ou où j'emmène mon fils, les jours de pluie, et le théâtre où je joue six jours par semaine. Même après la naissance de mon fils, il n'y a pas un endroit sur Terre où je me suis sentie plus chez moi que sur scène.
✧ les petites anecdotes
01. Louise est la fille ainée de Leo Keita et Alicia Manassero. Elle a un frère, de deux ans son cadet, qui est tatoueur à Boston. 02. Louise a grandit à Napa, en Californie, dans une grande maison de la vallée des vins. Ses parents possèdent des vignes et ont fait fortunes dans le tourisme du vin. Ils possèdent une maison d'hôtes, dans laquelle Louise à travaillé jusqu'à ses 18 ans. 03. Louise a commencé le chant et la danse très tôt, à l'âge de six ans mais c'est au collège qu'elle découvre sa véritable passion: le théâtre. Elle joue alors dans toutes les productions de son collège et de son lycée et joue même au théâtre de San Francisco dans des rôles pour enfant (Cosette, Nala, et Matilda) 04. Au lycée, Louise commence à sortir avec une fille. Louise assume rapidement sa bisexualité mais devient rapidement la cible des moqueries de son lycée. 05. Elle se met à la boxe avec son frère et continue d'en faire aujourd'hui. Elle fait également du yoga et du crossfit. 06. Après le lycée, Louise est partie étudié la comédie musicale à l'Université du Michigan, dans l'espoir d'un jour jouer à Broadway. Elle y étudiera pendant trois ans. 07. Au cours de sa 2ème année, Louise rencontre Alex, une étudiante en dernière année. Elles commencent à sortir ensemble et tout se passait au mieux dans le meilleur des mondes. 08. Cependant, trois mois après avoir emménagé avec Alex, alors qu'elle a 21 ans, Louise trompe Alex et tombe enceinte. Alex rompt avec Louise et Louise fuit Ann Arbor pour retourner chez ses parents. Catholique, Louise décide de garder son bébé. 09. Elle accouche le 7 avril 2016 d'un petit garçon qu'elle appellera Prince, comme son chanteur préféré. 10. Au cours de la première année de Prince, Louise reste à Napa avec ses parents et commence à mettre des sous de côté en donnant des cours de chant et de danse. 11. En 2017, Louise est engagée pour jouer le rôle de Veronica dans Heathers, à Boston. 12. Louise et Prince déménage alors à Boston, où le frère de Louise vit. Ils emménagent dans son appartement. 13. Les mois que Louise passe dans le rôle de Veronica se déroule parfaitement et quand, en 2018, la comédie musicale se déplace vers Broadway, ils demandent à Louise de les suivre mais celle-ci refuse, préférant rester à Boston avec son fils et son frère. 14. En attendant un prochain rôle, Louise recommence à donner des cours de chant et de danse. Elle emménage alors avec son fils dans leur propre appartement au Victor. 15. Depuis Mars 2019, elle joue Satine dans la nouvelle comédie musicale Moulin Rouge.
✧ le caractère de con
Louise est quelqu'un de pétillant + De nature hyperactive, elle a besoin de bouger, d'être occupée + Elle est très curieuse et s'intéresse à tout + On pourrait parfois dire qu'elle est cependant trop curieuse + Elle a d'ailleurs du mal à s'occuper de ses affaires + Louise a tendance à jouer les victimes et a de ce fait du mal à se remettre en question + C'est une bosseuse et une passionnée, qui a l'âme d'un leader + Elle est par contre assez autocentrée + Elle a également du mal à contrôler ses émotions + C'est quelqu'un d'impulsif et d'impatient.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lux et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même, j'étais Nairobi. Je méga kiffe ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cindy Bruna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twivsangels. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9611]☆[/url] ☆ <span class="pris">CINDY BRUNA</span> ◊ “ Louise Keita ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec cette beauté LOUISE KEITA ► cindy bruna 2511619667 LOUISE KEITA ► cindy bruna 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LOUISE KEITA ► cindy bruna 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux LOUISE KEITA ► cindy bruna 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les love shot

Quel dommage pour ta petite, elle qui rêve de Broadway, elle finit par laisser son rêve lui filer entre les doigts LOUISE KEITA ► cindy bruna 1365124802 En tout cas pour moi tout est bon. Bon jeu avec ton nouveau perso :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii LOUISE KEITA ► cindy bruna 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé