Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE YOON ► Kim Jisoo
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DANAE YOON ► Kim Jisoo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae Yoon
feat kim jisoo
carte d'identité
Je suis né(e) le 31 octobre à Séoul. J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité Americano-Coréenne. Je suis attiré(e) par tout ce qui est sucré  :wrong: et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en musique & arts visuels
 et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis richemais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme rien du tout.

✧ maison ou pas pour l'instant
Pas certaine de vouloir intégrer à cette rentrée une quelconque maison. Ce n'est pas quelque chose de vital pour elle, puis les secte, ce n'est pas trop son truc, c'est un oiseau libre qui aime vagabonder de gauche à droite, s'est peu intéressée aux maisons à son arrivée faut l'avouer, elle avait bien autre chose en tête que ça. D'autres priorités. Simple STUDENTS, qui sait si un jour, une prochaine rentrée, elle se laissera embarquer dans l'une de ces sectes, tout est possible après tout.
✧ les petites anecdotes
(1) Bel enfant né une cuillère en diamant dans la bouche, roule sur l'or depuis les couches culottes, il faut avouer que la petite Danae ne connait pas le sens même du mot pauvreté, traînant qu'avec de jeunes enfants d'un même standing, pas question pour les Yoon d'être mal vu en traînant avec le bas peuple. Des claques, diriez-vous? Danae fut cet enfant, cette bonne claque portée en plein visage de la famille. Princesse rebelle, l'enfant se roulant dans la boue dans sa nouvelle robe de grande marque, l'enfant la bouche chocolatée sur la photo de groupe, celle que vous verrez cheveux tout ébouriffés sur la photo de classe. Elle complique bien cette éducation parfaite dont rêvé sa famille. Troublemaker, le plus grand échec de son père. Probablement pour ça qu'elle fut bien plus souvent entourée de nourrisses que de ses parents. (2) On pourrait penser qu'au fil des années, en prenant de l'âge, la petite princesse se serait assagit, mais que nenni, elle n'en a toujours fait qu'à sa tête au grand damne de sa famille. Vu généralement d'un mauvais œil par les plus anciens, comment son père avait pu procréé cette terreur des bacs à sable? Insouciance, Dani n'a jamais fait attention aux soucis qu'elle pouvait causer, ce n'était qu'une enfant qui vivait comme une enfant. (3) A vécu une terrible perte à son plus jeune âge, traumatisme récurrent dont elle n'a jamais su réellement se séparer, elle y pense, souvent, se torture, souvenirs indélébile.. la mort de sa mère, suicide dont elle fut témoin, accident de voiture, la jeune mère a voulue emporter l'enfant avec elle, Danae aurait dû mourir, Danae aurait dû être l'une de ces étoiles qui éclairent la nuit, un ange en a décidé autrement. (4) Souvenirs accrochés à l'esprit, elle s'en souvient, se souvient de chaque moment, les années auraient pu effacer cette terrible mésaventure, mais il n'en est rien. Alors, elle fait semblant, semblant que rien n'est arrivé, semblant que ses souvenirs se sont envolés, mais son esprit prend un malin plaisir à la torturer, cicatrice sur le corps lui rappelant sans cesse qu'elle a été à deux doigts d'y passer. Une question demeure, pourquoi? Pourquoi avait-elle fait cela? (5) Famille brisée, son père prend d'autant plus de distance avec l'enfant, tellement qu'il finit par l'envoyer dans un tout autre pays, chez une tante à l'autre bout du monde. Depuis ce jour, Danae a très peu vue son père, seulement lors de grandes occasions. Au final, Danae est cet enfant dont on n'a jamais vraiment voulu.(6) A fini par atterrir en France durant un temps avant de déménager pour les Etats-Unis, Danaé a pas mal voyagé dans sa vie, mais perdre chacun de ses amis fut pesant au bout d'un moment, elle a donc appris à vivre avec cette solitude (7) N'entretien pas une bonne relation avec son père, elle n'a jamais su être parfaite à ses yeux, bien que son avis fut important pour elle à un moment donné, elle s'est enfin décidé de vivre pour elle et uniquement elle (8) Passionnée par la musique depuis de longues années, elle joue du piano, petit prodige même, de nombreux prix lui furent décernés un temps avant qu'elle ne se décide de faire une pause pour se concentrer sur la chanson. (9) Artiste en herbe, l'art est un domaine dans lequel elle excède, grande imagination, grande créativité, elle est touche à tout.. par contre, elle est nulle dans tout pleins d'autres domaines, long à énumérer. (10) A vécu son meilleur été en 2016, des personnes qui sont devenues chers à ses yeux pour le temps que ça a duré avant que ce ne soit le silence radio une fois que les chemins ce soient séparés. (11) Elle a peur de conduire, ne lui parlait pas de passer son permis, elle ne le fera pas, pas tant que cette crainte lui rongera l'estomac. Elle a son propre chauffeur ou bien son vélo. (12) La folie du moment, elle s'est faite faire un tatouage sur le poignet, si son père l'apprenait, il lui couperait probablement sur le champ la tête. Elle l'a caché durant des années le temps de vivre dans son propre logement (13) Elle n'est pas très bonne pour les relations sociales et encore pire pour les relations amoureuses, l'attachement l'effraie. Elle perd bien trop souvent ces personnes auxquelles elle tient, elle préfère donc garder une certaine distance. (14) Des rêves,, des idées, pleins la tête, elle a plusieurs pistes d'avenir et pourtant elle ne sait toujours pas quel chemin emprunter, elle se dit qu'elle a encore du temps pour penser à ça. (15) Elle a déménagé à Boston pour ses études, elle vivait auparavant à New York, elle a décidé de s'éloigner et de commencer une nouvelle vie de son côté, loin de sa famille surtout.
✧ l'admission à harvard
Harvard, université de renom, qui ne connait pas la prestigieuse école? Premier choix pour Danae, c'est à Harvard qu'elle voulait se rendre et obtenir son diplôme. Bonne raison pour s'éloigner de ce qu'elle a toujours connu, démarrer cette nouvelle vie qu'elle désirait tant. Tête bien remplie, le test d'entrée ne fut pas bien compliqué pour elle, mais elle a dû trouver des arguments en béton pour cet entretien. Petit génie, qui ne voudrait pas d'une grande pianiste dans son école? Peut-être qu'elle s'est un peu trop sur-estimée, ce passé n'ouvre pas toutes les portes comme elle pourrait le penser et pourtant elle a réussi à mettre les pieds dans cette grande université, son cerveau doit y être pour quelque chose ou bien papa s'en est-il mêlé? Impossible, sa fille est probablement morte à ses yeux. Danae le doit qu'à elle-même, son travail, son esprit, sa persévérance, ses rêves.
✧ le caractère de con
Danae est ce chewing-gum collé sous votre chaussure, une fois qu'elle entre dans votre vie, elle laisse toujours son empreinte, que ce soit en bon ou mauvais. Parce que Danae peut être drôle (bien qu'elle a peut-être un humour que seule elle peut comprendre), ouverte et bienveillante (elle a pourtant ses têtes), elle peut s'avérer être chiante, très chiante, ultra chiante! Ses habitudes de princesse peut parfois en énerver plus d'un. Elle aime avoir raison, en vrai, elle a toujours raison! Têtue comme une mule elle campe trop souvent sur ses positions. Ce n'est pas la meilleure pour exprimer ses émotions et elle peut facilement se braquer. Caractère de merde, elle peut s'énerver pour un rien, tout feu tout flamme, elle peut tenter de garder son calme, mais au fond d'elle, c'est une bombe à retardement. Elle dit trop souvent ce qu'elle pense, elle peut se montrer cassante, mais elle ne voit pas forcément le mal dans ses paroles, visiblement dire le fond de sa pensée n'est pas appréciable pour tous.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle potato et j'ai pris une ride. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub. Pas vilain alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kim jisoo  :heaart: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ dépend de la motivation mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9644]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIM JISOO</span> ◊ “ Danae Yoon ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANAE YOON ► Kim Jisoo 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DANAO
LE LOVE
AJZKBEKEBKEBF

bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche DANAE YOON ► Kim Jisoo 3850463188
trop hâte de faire du drama avec toi zjdbjdbdjd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chan-Sung Bae explosif DANAE YOON ► Kim Jisoo 636082422 merci toi DANAE YOON ► Kim Jisoo 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat DANAE YOON ► Kim Jisoo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAH
MA
DANAO
JE SUIS SI HEUREUX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain t'es moche DANAE YOON ► Kim Jisoo 387742012
DANAE YOON ► Kim Jisoo Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es canon, je peux te pécho ?
DANAE YOON ► Kim Jisoo 3191194025 DANAE YOON ► Kim Jisoo 3191194025
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis clairement là pour faire ta progéniture DANAE YOON ► Kim Jisoo 387742012 donc t’es enfants seront moche aussi DANAE YOON ► Kim Jisoo 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)