Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANAE YOON ► Kim Jisoo
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DANAE YOON ► Kim Jisoo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae Yoon
feat kim jisoo
carte d'identité
Je suis né(e) le 31 octobre à Séoul. J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité Americano-Coréenne. Je suis attiré(e) par tout ce qui est sucré  :wrong: et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en musique & arts visuels
 et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis richemais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme rien du tout.

✧ maison ou pas pour l'instant
Pas certaine de vouloir intégrer à cette rentrée une quelconque maison. Ce n'est pas quelque chose de vital pour elle, puis les secte, ce n'est pas trop son truc, c'est un oiseau libre qui aime vagabonder de gauche à droite, s'est peu intéressée aux maisons à son arrivée faut l'avouer, elle avait bien autre chose en tête que ça. D'autres priorités. Simple STUDENTS, qui sait si un jour, une prochaine rentrée, elle se laissera embarquer dans l'une de ces sectes, tout est possible après tout.
✧ les petites anecdotes