Invité
est en ligne
Invité
Isis Espinoza
feat Audreyana Michelle
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Isis est belle, Isis est fraiche, Isis est rêveuse, Isis a la tête sur les épaules, Isis est une princesse. En fait, Isis tout ce qu'elle veut, elle l'obtient. Lorsqu'on lui a dit qu'elle devrait intégrer une maison elle n'a pas hésité une seule seconde. Directement son choix s'est portée sur PFORZHEIMER HOUSE. Parce qu'elle est ambitieuse Isis, parce qu'elle aime qu'on la regarde, elle aime qu'on n'ose pas venir lui parler. Elle aime se dire que derrière ses airs de princesse se cache une petite peste. Elle aurait très bien pu être students Isis, mais elle aime dorer son image, elle aime se dire que son paternel serait content de son choix, qu'il continuerait de la gâter de cadeaux parce qu'elle fait partie d'une maison.
✧ l'admission à harvard
Papa l'a soutenu, Papa l'a aidé, Papa était là en cas de chute. Isis ne l'a pas remercié pour autant, puisque d'après elle si elle a réussi à intégrer l'université c'est parce qu'elle le mérite. Elle a eu d'excellents résultats au stats, en même temps elle est intelligente Isis, derrière ses airs de timide affirmée, se cache une grosse tête, elle a même un QI supérieur à la moyenne, mais elle ne préfère pas en parler. Pour ce qui est du student essay et l'entretien tout s'est très bien passé. Elle sait parfaitement qu'elle a tapé dans l'oeil des recruteurs avec son regard charmeur, sa façon de parler ou encore sa prothèse.
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. @KHALED EL GHOURANI m'a dit de revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par de gentils créateurs et bazzart et Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9641]☆[/url] ☆ <span class="pris">Audreyana Michelle</span> ◊ “ Isis Espinoza ”[/size]
(Invité)