Invité
est en ligne
Invité
Carter Ezechiel Reed
feat Dua Lipa
carte d'identité |
✧ FIRE STARTER
Ce que tu détestes par dessus tout dans cette ville ce sont les souvenirs que tu gardes de ton passé ici. L'université aussi. Tu reviens vivre ici simplement pour le bonheur de ta fille et peut-être que ça sera l'occasion pour toi de te faire un autre avis sur la vie dans cette ville. L'espoir fait vivre, non?
✧ le caractère de con
T’es jalouse possessive, t’aimes pas partager ce que tu considères à toi. T’es altruiste, tu préfères donner aux autres que de recevoir. T’es colérique, tu t’énerves en un claquement de doigts et t’as dû mal à te calmer par la suite. T'as une grande gueule, t’as pas peur de dire ce que tu penses des autres ou ce que tu penses généralement. T’es nymphomane, le sexe à toujours été un moyen pour toi d’oublier, un truc que t’utilise et tu finis par t’en mordre les doigts. T’es bornée, une vraie tête brûlée, dès que t’as décidé quelque chose tu changes rarement d’avis. T’es impulsive, t’agis sans réfléchir et généralement tu ne regrettes sauf exception rare. Tu protèges énormément tes proches, tu serais prête à tout et n’importe quoi pour eux tant qu’ils sont en sécurité. T’es joueuse dans n’importe quel domaine, tu joues tout le temps. Tu joues de ton charme consciemment ou inconsciemment, parfois c’est plus fort que toi. T’es indomptable, ou presque. T’es tordue, t’agis pas comme les autres. Tu fais pas les choses comme tout le monde, tu fais de la merde pour réussir à comprendre ce que tu ressens. Tu peux être naïve par moment. T'as aucune confiance en toi. Tu te trouves pas jolie, presque quelconque. Comme toutes les autres. Tu détestes les compliments. Tu es gourmande. Beaucoup trop. T'es sensible quand ça touche tes proches, t'es capable de te mettre à pleurer comme une gamine.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 23yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus. Il est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dua lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gajah (av) tumblr (icons). Je fais environ 200/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9640]☆[/url] ☆ <span class="pris">DUA LIPA</span> ◊ “Carter E. Reed”[/size]
(Invité)