Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V)
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romeo valentin song chamberlain
feat taehyung
carte d'identité
Je suis né(e) le dix huit octobre mille neuf cent quatre vingt dix huità paris (france). J'ai actuellement vingt et un an physiquement, douze mentalement et je suis de nationalité française. Je suis attiré(e) par les femmes ,les jolies femmes, avec de belles formes et des rires tout doux. et actuellement je suis très désespéré et très affamer. Niveau social je suis très riche mais tranquille je gère je travaille comme pianiste dans un restaurant haute gamme.

✧ FIRE STARTER
c'est peut-être le côté doux et attachant de cette ville qui a fondu le coeur de Romeo. Ces architectures à la fois anciennes et nouvelles, et ces rues bondés mais pas assez pour se faire piétiner par une foule qui voudrait un mixeur le soir de Thanksgiving au Black Friday. c'est peut-être ce je ne sais pas quoi d'attachant qui l'a fait rester. Peut-être cette gentille mamie qui n'a jamais rien dit pour la musique trop fort, ou cette voisine coquine qui aime bien arroser ses plantes les seins à l'air. Pour cette facilité à se perdre et se retrouver dans un aller piétons, et cette courtoisie qui n'existe pas ailleurs, surtout pas à New York. C'est ce tout qui fait de cette ville, la ville d'amour que Romeo aime et ne voudrait pas quitter. et si vous le cherchez, il sera sûrement dans une gare à frimer en pianotant au clair de la lune au passant.
✧ les petites anecdotes