Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V)
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romeo valentin song chamberlain
feat taehyung
carte d'identité
Je suis né(e) le dix huit octobre mille neuf cent quatre vingt dix huità paris (france). J'ai actuellement vingt et un an physiquement, douze mentalement et je suis de nationalité française. Je suis attiré(e) par les femmes ,les jolies femmes, avec de belles formes et des rires tout doux. et actuellement je suis très désespéré et très affamer. Niveau social je suis très riche mais tranquille je gère je travaille comme pianiste dans un restaurant haute gamme.

✧ FIRE STARTER
c'est peut-être le côté doux et attachant de cette ville qui a fondu le coeur de Romeo. Ces architectures à la fois anciennes et nouvelles, et ces rues bondés mais pas assez pour se faire piétiner par une foule qui voudrait un mixeur le soir de Thanksgiving au Black Friday. c'est peut-être ce je ne sais pas quoi d'attachant qui l'a fait rester. Peut-être cette gentille mamie qui n'a jamais rien dit pour la musique trop fort, ou cette voisine coquine qui aime bien arroser ses plantes les seins à l'air. Pour cette facilité à se perdre et se retrouver dans un aller piétons, et cette courtoisie qui n'existe pas ailleurs, surtout pas à New York. C'est ce tout qui fait de cette ville, la ville d'amour que Romeo aime et ne voudrait pas quitter. et si vous le cherchez, il sera sûrement dans une gare à frimer en pianotant au clair de la lune au passant.
✧ les petites anecdotes
( save me )  maman est coréenne et papa est français, ils se sont rencontrés quand maman était en France pour ses études. ils se sont tout de suite attachés l’un à l’autre, comme destinés à s’aimer pour toujours. ils ont ouvert un premier restaurant dans le sud de la France, suivi d’autres en Suisse et en Italie. leur richesse s’élève à cellei de monsieur Hilton. ses parents y passent la majorité de leur temps, et ont confié Roméo aux grands parents Chamberlain.  ( dope ) c’est ses grands parents qui l’ont élevé, et il passait son temps à faire des aller retour entre la France et l’Italie. à vrai dire, il n’a aucune idée de comment il a atterri aux Etats-Unis. au fond de lui, il sait qu’il avait envie de fuir sa mère, de fuir ses grands parents, de fuir cette vie que tout le monde a choisi pour lui, mais auquel il a été forcé de vivre. il a alors tout laissé valser et s’est jeté sur l’opportunité d’être tout seul au Etats-Unis. ici, il n’avait pas besoin de suivre les règles de la maison, pas besoin d’aller voir machin et truc, ici, il était libre d’être qui, il voulait être.   ( spring day) volage, rêveur. Romeo n’a pas les pieds sur terre, et encore moins près de ceux de ses parents. il n’a aucune limite, découvre la drogue et les substances illicites. il aime l’alcool, un peu trop et ne s’amuse que quand molly est dans les parages. il aime dire qu’il aime la vie. qu’il aime le son des gens qui rit, les filles qui dansent comme si personne ne les regardait, les sourires un peu trop grand qui se forme, les baiser volés il aime dire qu’il n’aspire qu’à ses soirées de débauche juste après le stress, qui fait retomber toute la mayonnaise. que son cerveau n’a jamais été aussi utile et efficace qu’avec de l’alcool dans son sang, qu'il n’a jamais été aussi heureux qu’à ses soirées là. et puis quand ça redescend, c’est la descente aux enfers.  ( serenpidity ) il appel sa mère : le démon. il ne la déteste pas, à vrai dire, il est partagé entre l'amour et la haine à son égard. elle l'a forcé à être parfait sur tous les points, sans lui donner l'amour qui va avec. peut être qu'elle aussi ne sait pas aimer, tout comme lui. ils prennent de leur nouvelle de manière régulière, car après tout, mère Chamberlain veut savoir ce que son argent devient et Romeo fait toujours en sorte de montrer patte blanche face à son gourou. peut être qu'un jour, s'il trouve une fille bien, elle va finir par lui lâcher la manche et il sera enfin libéré de ses chaines.  ( run )  il a également un frère, Nolan. premier fils de sa mère. ils ont toujours été de bon demi frère, s'épauler et s'entraider. la mère Chamberlain a toujours préféré Nolan et ne l'a jamais caché, chose qui a souvent blessé le jeune virtuose. ( magic shop )virtuose. c’est là qu’il compose. qu’il écrit et qu’il fait danser ses doigts sur le clavier. romeo es ton ancien prodige de la musique. il a passer 2 ans à julliard, à 18 ans à peine. et il s’est laisser tomber dans l’oublie pour ne plus jamais à ressentir le stresse de la musique. il ne peut plus jouer. car trop abimer par ces heures interminable d’entrainement. mais la musique est si importante qu’il a décidé de l’apprendre. si il ne peut plus la ressentir, alors il la comprendras.  ( so what )  il s’est rapidement rendu compte que new york n’était pas fait pour lui. il a abandonné julliard et a tenter harvard. si pour lui, ce n’était qu’un coup de bluffe, ce fut l’étonnement total quand il s’est rendue compte qu’il a été accepter. boston est plus calme que new york, et ces dépenses devenait de plus en plus fort là bas. il n’avait pas envie que sa famille découvre le doigt sur ce romeo en carton qui ne tenait plus sans avoir quelques choses dans le sang. alors il s’est soigné tout seul, il s’est coupé l’herbe sous le pied. il s’est forcé à rentrer dans les rangs des plus prestigieux des établissements du monde, et il s’est fait violence. l’addiction ne pouvait pas partir, mais la musique combler cette envie de se fondre dans le décor. et bientôt, ces voix dans sa tête qui lui hurlait de consommer, va finir par disparaître.  ( euphoria ) Malchanceux et malheureux en amour, il n'a jamais trouvé chaussure à son pied. Pensant intimement avoir été trahis par ces étoiles, il pense qu'une malédiction flotte sur lui et ces conquêtes. il n'a jamais eu les filles qu'il voulait avoir, soit parce qu'elles ne veulent pas de lui, soit parce qu'elles sont éperdument amoureuses d'un autre. soit romeo n'est juste pas une bonne personne à aimer.  ( let go ) il a fini ses études l'année dernière, ou du moins, il y a mis une grande pause. après son départ précipité pour la france, il s'est dit qu'il n'avait plus envie de faire des études, que ça bouffait trop de temps, et qu'il allait finir par s'en lasser à un moment ou un autre. alors il se laisse vivre, de petit contrat à gauche à droite trouver par papa, pour au final, être pianiste dans un restaurant à mi temps. heureusement que papa et maman sont là pour payer les factures.  ( fake love ) il vit dans un flot en colocation, et se tâte à prendre un chat. il a promis à ses parents de réfléchir à d'autres études qui pourraient lui plaire, mais sincèrement, il n'a pas envie. il continue à apprendre l'Italien et l'arabe en ligne, et sur dualingo. et aimerais se rapprocher de ces racines coréennes. après tout, il ne connaît rien aux traditions coréenne et encore moins à ce qui se fait là-bas.

✧ le caractère de con
( tournesol ) soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous ne voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste-milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porté sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entourent. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plaît pas tout le monde sera au courant  ( coeur d’artichaut ) fuckboy, coeur sans attache. Cherche désespérément un être à aimer. souvent abandonner à sa tristesse, souvent laisser à la dérive. Ne sait jamais quoi faire de ces sentiments. parfois il ressent beaucoup trop, parfois, il ne ressent presque rien. il aime trop de chose trop rapidement, et de manière trop intense. jamais de juste-milieu, le gris n’existe pas pour lui, tout st noir ou tout est blanc.  ( paix )  il ne se considère pas comme une bonne personne. mais il voit le bien dans tout les gens qu’il rencontre. il ne verra jamais une personne de manière négative, parfois trop naïf, mais au final, il reste un enfant.  
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wild heart. et j'ai 22 ans. Je suis pas du matin et j'ai connu le forum grâce à seigneur si seulement je savait. vous êtes des gueux bien sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kim taehyung comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morning rain (avatar) pinterest (icon). Je fais environ 300 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9639]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIM TAEHYUNG (V)</span> ◊ “ Romeo Chamberlain ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un retour, je crois? ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 3997999705
sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
slt toi ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 152426858
re-bienvenue sur le forum ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 2109348208 et bon retour parmi nous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romeo Chamberlain romeo is back ? ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 166564858
je suis pour hyunji même s'il fait quand même jeune, après jaehyun, il est canon aussi (emo)
welcome back honey ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo le retouuuur ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 2096834786
Re à la maison bb ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 2511619667 ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar un bon retour oui ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 152426858

@Soo-Jin Min revient moi bae ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 550846730

@Scar Warhol aaaah mon frère ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 3997999705
je vais partir sur ça oui ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 152426858

@Chanel Underwood t'es si belle comme ça ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 1365124802 ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 863241595

merci tout le monde ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 2511619667 ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh trop heureuse de te revoir dans le coin ROMEO CHAMBERLAIN • KIM TAEHYUNG (V) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)