Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMusic of my life. | ft. Penny Fitzgerald
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Music of my life. | ft. Penny Fitzgerald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
music of my life. - quand il vous manque des mots, endormez-vous devant les images qui parlent pour vous.
J'avais terminé les cours assez tôt aujourd'hui, alors c'était en quatrième vitesse que j'étais rentré chez moi pour m'apprêter différemment que de mon tshirt un peu trop nerd pour les circonstances.
Sans trop en faire, car c'était qu'un date amical, je mets un polo, une veste, un jean et des boots noires. Me coiffant, me parfumant, c'est lentilles à la place des lunettes que je sors de la maison avec le porte feuille dans la poche. Les clefs de la voiture en main et c'est parti pour une nouvelle soirée en compagnie d'une nouvelle personne, et je suis ravi d'avoir fait sa connaissance. J'élargissais mon cercle d'amis et je trouvais ce monde plus intéressant, maintenant que j'avais osé mettre le nez dehors. J'étais de plus en plus à l'aise avec les gens, et ça me confortait dans l'idée que ma sœur n'était peut-être pas que de mauvais conseils.
Je me dirige devant le campus, sortant de la voiture sur une place d'arrêt minute uniquement. M'adossant sur la portière, j'envoie un message à Penny sur la messagerie de tinder pour lui dire que je suis bien arrivé et que je l'attends. Rien ne presse, évidemment... Et je ne sais même pas dans quel restaurant, je pourrai l'emmener. J'ai pensé à un petit bar brasserie. Ça nous permettrait de prendre l'apéro, de dîner et de voir notre film. C'est une bonne idée, je lui proposerai.
Je la reconnais immédiatement, c'est fou ce que les photos ne mentent pas. « Hey ! » Je lève la main pour lui faire signe. Ouvrant la portière côté passager de la berline noire, je lui donne une accolade amicale dont les américains raffolent. En Europe, on se contenterait de s'embrasser les joues. Mais chacun ses habitudes et ses coutumes. « Comment vas-tu ? » Le temps était gris, la bruime tombait doucement sur le campus animé de sa fin de journée.
(c) AMIANTE

@Penny Fitzgerald
(Invité)