La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Intrigue
Bombe à Cambridge
Bombe à Cambridge
- Quoi: Attentat à la bombe
Où: Cambridge
Quand IG: Jeudi 17 Janvier, midi
Quand IRL: Jeudi 17 Janvier jusqu'à inactivité
Qui: Ouvert à tous
Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
Ceci n'est pas un event, c'est une intrigue général. Il faut s'inscrire pour pouvoir y participer plus activement (de ce fait, autoriser que votre personnage soit blessé plus ou moins gravement - il ne sera cependant pas tué). Les membres qui auront été supprimé dans les dernières semaines seront utilisés à l'intrigue pour être les "victimes" de l'attentat.
Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe par personnage, il n'est cette fois pas possible de passer de l'un à l'autre.
Les lieux concernés
Le Yard
Parking
Widener Library (Bibliothèque)
Memorial Hall
Annenberg Hall (Cafétéria)
Sanders Theater (Théâtre)
Le Transept (bâtiment commémoratif)
Athletics Complex Street
Harvard Stadium
Harvard Square
Cambridge Common
Inscription
Comme dit plus haut, vous devez vous inscrire pour pouvoir avoir la possibilité d’être blessé lors de l’explosion - remplissez le formulaire autant de fois que vous avez de personnages participant à ces TGs. Le staff décidera lui-même au hasard lequel des sujets sera touché, qui sera épargné, etc. Nous vous rappelons cependant que votre personnage ne sera pas tué.
- Code:
Moi, [b]Pseudo du participant[/b], accepte d'être blessé lors de l'attentat et je me trouverai au [b]lieu choisi[/b]
Déroulement de l'intrigue
Aujourd’hui est une journée comme les autres… Du moins, c’est ce que pensent les étudiants qui se lèvent le matin pour aller en cours. Les douze coups de midi sonnent, un homme prend la parole à l’intercom. Il semble désespéré, perdu, mais déterminé à se venger de la vie. Le temps des fêtes n’a pas réussi tout le monde, non. Cet homme ne croit pas à l’esprit de Noël, il en veut au monde entier… Il a perdu sa femme et ses enfants, semble-t-il..
Il menace les étudiants de faire exploser une bombe sur Harvard, il sème la terreur. Les enseignants tentent de calmer les élèves, la police a été appelée mais la peur est le sentiment dominant, cet homme a l'air sérieux. Certains, terrorisés, préfèrent se cacher en espérant se faire oublier et échapper au drame. Ils pleurent, l'homme a la bombe sur lui, personne ne peut l'arrêter. Est-il seul ou sont-ils plusieurs ?. Les portes sont verrouillées, la police n'est pas encore arrivée... Et puis : boom.
NB : La bombe n'a pas encore explosé dans les RPs, vous serez prévenus lorsque ce sera le cas.
(La Doyenne)