Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeuxième session de bizutage
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


deuxième session de bizutage

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : deuxième session de bizutage VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : deuxième session de bizutage Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
CURRIER HOUSE
 

Comme vous le savez, le 20 octobre la première session de bizutage touchera à sa fin. Elle marquera aussi le début de la deuxième qui débutera donc le 24 octobre.

Pour rappel :
Passent le bizutage du 24 octobre ceux ayant intégré la maison en tant que bizuts dans la période du 22 septembre au 21 octobre inclus.
Ils auront jusqu'au 20 novembre inclus pour faire leur défi.

C'est donc une nouvelle fois à vous de partager vos idées et de créer le tg de bizutage qui sera à renvoyer à la doyenne (moi même deuxième session de bizutage 152426858) avant le 22 octobre. Alors activation de vos cerveaux bien fournis, il est tant de bosser deuxième session de bizutage 166564858

ps : concernant la première session (donc celle actuellement en cours, il reste douze jours aux participants pour faire leurs preuves. Vous avez la liste des bizuts actuels juste ici n'oubliez pas de checker pour nous informer à la date de fin qui passent et qui trépassent deuxième session de bizutage 550846730

@Crystal Carvalho @Dimitri A. Marriott-W @Peyton Lodges
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Crystal Carvalho @Dimitri A. Marriott-W
Étant donné que ce bizutage va se passer durant l'halloween, je propose qu'on l'intègre à l'intérieur.
J'ai pensé à différentes épreuves (pas trop horribles) comme dans les films décadence. Au final, ce serait un genre d'escape game. Sinon, on peut aussi s'inspirer de la chasse aux sorcières. Ambiance comme à Salem. On leur donne un nombre de sorcières X à trouver durant l'épreuve.

Vous en pensez quoi?

Pour ce qui est du bizutage actuel, nous avons:
- Alexandre 3 points.
- Khaled 4 points
- Chad 0 point
- Lara-Jean 2 points
- Lewis ABSENT
- Mallory ABSENTE
- Phoenix ABSENTE
- Quito 4 points
-Axel 5 points
- Samael 6 points
- Wilmelma 0 point
- Tessy 5 points
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges ah oui top ton idée hanwii et du coup ça se passerait comment? genre avec le dé échec/réussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges @Crystal Carvalho Me voilà enfin plus posé
Désolé t'avoir été totalement absente, mais je me suis expliqué avec le staff (j'avais vraiment de bonnes raisons :( )
Un genre d'escape game ça peut être pas mal, mais je vois pas trop le mettre en place deuxième session de bizutage 1616978029
Mais du coup je rejoins Crystal, comment on pourrait mettre en place tout ça deuxième session de bizutage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'au départ, il pourrait s'agir d'une chasse aux sorcières. Du coup, ils doivent se promener dans la résidence ou autre endroit emprunté pour l'occasion. Le joueur lance le dé réussite/échec. Si c'est une réussite, il a trouvé une sorcière. On peut donner un nombre X de sorcières à trouver pour tout le groupe. Si c'est un échec, les portes de la salle se referme et il y a un défi ou énigme à résoudre pour sortir et continuer la chance.
Quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, voilà ce qui a été fait pour la deuxième session de bizutage. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver les défis, énigmes, etc. que les participants auront à réaliser s'ils obtiennent un échec. À vous idées!

@Dimitri A. Marriott-W @Crystal Carvalho

Spoiler:


  • Manger la mixture gélatineuse qui se trouve dans le bac devant toi.
  • Insérer sa main dans le sac pour y trouver une clé à travers tout les objets douteux qui s'y trouvent.


J'ajouterai les idées au fur et à mesure
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : deuxième session de bizutage VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : deuxième session de bizutage Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
 

Comme vous le savez, une confrérie fonctionne en équipe et je me permets de venir vers vous car je dois bien avouer que l’on a remarqué que par ici les idées et les bizutages étaient faits par la même personne et ce serait bien que ça change. Nous sommes conscients qu’à trois c’est forcément difficile mais c’est la même chose pour tout le monde et justement en vous donnant des idées ça sera plus simple et plus rapide que de laisser une seule et même personne galérer à se creuser la tête.

@Peyton Lodges @Dimitri A. Marriott-W @Crystal Carvalho
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime bien ce que t’as fait deuxième session de bizutage 3850463188
Ouais mais moi à la base j’ai jamais demander à vouloir bizuter déjà qu’avant je voulais pas le faire. J’suis pas douée pour trouver des idées originales, mais j’essaierais de faire un effort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À quelques jours de la fin des bizutages, j'ai fait un petit compte rendu de la participation des bizutes. Voilà ce que j'en ressors (dites-moi si vous êtes d'accord)

Alizéa: supprimée
Rosie:5
Safiyah: changement de personnage
Yan:4
Yohann: 1
Maxine: 1
Mina: 6
Kaho: 7

Donc, selon moi, Rosie, Yan, Mina & Kaho peuvent passer membres alors que Yohann & Maxime repassent Student (à moins qu'ils soient en feu dans les prochains jours)

@Chad.W. Miller @Crystal Carvalho @Tessy Magyar @Samaël H. Vanderbilt @R. Axel Vanderbilt @Quito Lannister @Wilhelmina Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)