Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDALIA - be my mistake
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

DALIA - be my mistake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Casque vissé sur les oreilles dans le bus, t'allais en direction du quartier résidentiel de Boston pour aller voir Scar. T'avais oublié chez lui une veste, celle à l'effigie de ton équipe de football plus précisément. T'avais d'autres trucs pour te couvrir c'est vrai, mais celle la fallait avouer qu'elle en jetait et que c'était sûrement ta favorite de toutes. Surtout que pour les joueurs elle était personnalisée, à votre nom et numéro, histoire de bien te faire repérer par les filles une fois sur l'terrain. Tu descendais et suivais le chemin que t'avais déjà parcouru des centaines de milliers de fois. T'avais pas prévenu non, pour quoi faire ? T'étais l'bienvenu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, Scar pouvait gueuler sur toi et te dire que tu manquais d'éducation plus de politesse, il t'avait jamais fermé la porte au nez. Ou peut-être une fois ou deux ? On va considérer ça comme étant une erreur d'sa part, ou plutôt une blague de mauvais goût. Une fois arrivée devant la porte abritant la team Wharol tu toquais en t'appuyant contre l'embrasure, prêt à t'engouffrer dedans. Bruits de clés, poignet qui s'enclenche et ouverture. Ton frère il est là ? Tu précises même pas lequel, elle le sait très bien. Tu jetais un oeil à l'intérieur du loft, presque interdit. En soit, que Scar soit là ou non ça change rien au fait que ta veste est là dans sa chambre à t'attendre, mais Cornelia c'est un peu la gardienne de la forteresse. J'viens juste chercher un truc que j'ai oublié, par pitié ne pleures pas, ne rends pas les choses plus difficiles que ce qu'elles sont déjà mon amour. Tu passais à côté d'elle en posant ton doigt sur ses lèvres comme pour la faire taire, le ton toujours plus dramatique et torturé.
(c) feu follet

@Cornelia Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Le nez dans les cours, tu étais à fond depuis maintenant plus de deux heures. Tu devais terminer ton rapport concernant ton week-end passé au tribunal, à assister à diverses affaires, te replongeant presque dans ta propre affaire juridique. Tu étais bien heureuse que tout ça soit désormais loin derrière toi. La maison de la fratrie Warhol était calme en cette fin de journée, tu ne savais absolument pas où était tes frères et sœurs mais cela te faisait du bien de te retrouver toute seule chez toi. Tu pouvais t'installer là où tu voulais, écouter la musique tu souhaitais, bref, tu étais libre de tout tes faits et gestes. Ce calme et ce silence t'étaient plus que nécessaires lorsque tu bossais tes cours de droit. Il s'agissait de la chose la plus importante à tes yeux et tu ne comptais pas louper tes études. Alors tu donnais tout ce que tu avais pour parvenir à tes fins. Tu relisais à voix haute la conclusion que tu venais tout juste te rédiger, grimaçant lorsque tu découvris une faute d'orthographe, que tu te dépêchas de corriger. Tu relevas la tête lorsque quelqu'un toqua à la porte d'entrée. Tu regardas l'heure sur ton téléphone et fronças les sourcils. Sûrement Scar qui avait oublié ses clés. Tu te levas en traînant les pieds. Une fois arrivée devant la porte d'entrée, tu l'ouvris, te rendant soudainement compte qu'il ne s'agissait qu'autre que Dawie. Tu étais surprise de le voir ici sachant que son meilleur ami, qui n'était d'autre que ton frère, n'était pas présent actuellement. ━  Nan il n'est pas là, lui déclaras-tu, sourire malicieux en coin. ━  Mais tu dois déjà t'en douter. Tu viens pour me tenir compagnie, c'est charmant, ricanas-tu. Dawie passa près de toi en posant un doigt sur ta bouche pour te faire comprendre qu'il ne voulait pas que tu parles. Venait-il véritablement chercher quelque chose ? Tu ne le savais pas, mais tu ne comptais pas le laisser tranquille. ━  Fais pas le fier s'il te plaît, toi-même tu sais que tu veux que je te colle aux baskets, lui lanças-tu en fermant la porte d'entrée. ━  Je t'accompagne jusqu'à la chambre de Scar ou tu y vas tout seul ?
(c) feu follet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Tu fais rien d'mal, t'as fait tout le chemin toi-même jusqu'à chez ton meilleur ami pour venir récupérer ton bien et ça s'arrête là. La mission n'est pas compliquée en soit, tu te réveilles, sors de chez toi, rentres chez Scar, prends la veste et repars. Mais ça c'était le plan si c'était quelqu'un d'autre que Cornelia qui t'avait accueillie. Dans ta tête elle était l'une de ces sirènes mythologiques qui chantent pour noyer les marins et toi pauvre moussaillon Dawie t'étais un homme comme un autre. Sauf que la créature ne question malgré son apparence humaine plus que réaliste, elle restait la soeur de ton bro. T'as la validation qu'il est pas là, c'est alors que le chrono se déclenche et tu sais que ta survie ne dépend que de toi-même à présent. La solitude y'a pas pire, tu dois passer ton temps à penser ... à moi. Tu secouais tristement la tête comme s'il s'agissait d'la pire malédiction possible sur terre. T'étais en mode auto-pilote dans l'appartement, tu l'connaissais comme ta poche à force d'y squatter de manière plus ou moins prévue. Tu te retournais vers Cornelia, le regard désolé. J'en souffre autant que toi, j'te promets Cornelia, mais tout ça est impossible, tu l'sais. Boom, porte fermée, ça y'est t'es pris dans la toile d'araignée. Tu tournais vivement les talons dans l'autre direction en faisant un signe de main comme pour conjurer le mauvais sort. Toi, moi, une chambre vide ? Trop de risque ma belle ! T'es fou, mais pas suicidaire. Tu te baladais à travers l'appartement jusqu'à la chambre de Scar, tellement immaculée et propre, à son image. Tu commençais à fouiller un peu partout jusqu'à te rendre à l'évidence, ta veste n'était pas là. Cornelia ? T'aurais pas vu ma veste de foot ? La noire et rouge trop belle. Scar n'était sûrement pas sorti avec, sûr et certain, elle lui était trop grande de toute façon. T'attendais sa réponse en continuant de chercher malgré tout.
(c) feu follet

@Cornelia Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Tu étais surprise que quelqu'un vienne sonner à la porte. Ta surprise s'accentua d'avantage lorsque tu te retrouvas face à face avec Dawie. Tu ne comprenais pas ce qu'il venait faire ici sachant que Scar n'était pas encore à la maison. Tu doutais fortement qu'il venait ici rien que pour tes beaux yeux. Au contraire. Il ne devait pas être content de se retrouver seul en ta compagnie mais toi, tu étais plus qu'aux anges, ravie de pouvoir le taquiner loin des yeux menaçants et possessifs de ton frère. ━ Penser à toi ? Si seulement … Pour être honnête, tu es le dernier de mes soucis actuels, lui avouas-tu en rigolant légèrement. Même si tu adorais penser aux beaux garçons qui t'entouraient, tu n'avais tout simplement pas le temps. Trop occupée par les cours et tes drames personnels pour t'occuper des mecs. Semblerait-il que Dawie tombait tout de même à pique. Au moins, il allait te permettre de te sortir le nez de tes cours de droit. Il était sans aucun doute la pause idéale. ━ Plus tu me dis que c'est impossible et plus ça m'donne envie de continuer, répondis-tu, fermant soigneusement la porte derrière lui. Il venait de t'avouer qu'il venait chercher une veste qu'il pensait avoir oublié dans la chambre de Scar. Tu t'empêchas de sourire bêtement. Tu savais pertinemment où était cette veste. Tu l'avais pris pour aller en cours aujourd'hui même et tu l'avais soigneusement rangé dans ta penderie. Maintenant, tu étais bien déterminée à mener en bourrique Dawie pour le faire rester le plus longtemps possible. Hors de question qu'il la dégotte d'un claquement de doigt pour finalement partir. ━ Donc tu es incapable de retenir tes hormones, je retiens, lui lanças-tu, t'avouant vaincu. Il ne semblait absolument pas motivé à l'idée de se retrouver en ta compagnie et tu décidas de le lui faire croire qu'il avait gagné. Tu le laissas monter à l'étage pour rejoindre la chambre de Scar. Après quelques rapides minutes, il t'appela pour te demander si tu n'avais pas vu une veste noire et rouge. Tu grimpas les escaliers pour le rejoindre dans la chambre de ton frère. À peine entrée à l'intérieur, tu reculas, prenant un large sourire ironique. ━ Je reste dehors, question de principe, souris-tu, rentrant totalement dans son jeu. ━ Et non ça ne me dit rien. Après franchement du rouge, tu ne perds pas grand chose, ce n'est pas une couleur que tu vas ... le taquinas-tu, le regard malicieux.
(c) feu follet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Compte tenu du fait que t'étais seul en 1 vs 1 avec Cornelia tu calculais mentalement le temps t'étant autorisé ici. Approximativement dix minutes, assez pour échanger des banalités mais trop juste pour provoquer un accident indésirable. T'avais à peine osé poser tes yeux sur la soeur Warhol, elle pouvait être devenue chauve ou être en lingerie que t'aurais rien remarquer. T'es en mode speed-run, les oeillères bien en place sur la tête, franchement t'aurais même pu garder ton casque et monter le son. Sauf que non, tel un animal sauvage la Cornelia sent la peur et la panique chez sa proie, tu dois faire de ton mieux pour cacher ta nervosité autrement tu seras dévoré vivant. Nickel c'est l'esprit qu'il faut avoir ! Comme ça la séparation sera moins douloureuse. Si à l'heure actuelle elle pouvait même oublier ta présence ça serait l'top, t'as envie d'avoir la cape d'invisibilité d'Harry Potter pour te glisser incognito et partir en quête de ton précieux. À tout moment Scar pouvait rentrer sans prévenir et il valait mieux que vous ayez encore vos vêtements soigneusement portés. Tu te retenais de rire en l'écoutant déclarer que le challenge ça l'a rend encore plus avide. Cornelia c'est toi mais avec une paire de seins, t'aurais volontiers endosser le rôle du Casanova que t'as habituellement, mais la soeur de Scar c'est une no-go zone, le no-Dawie land. Tu te contentais de n'pas relever et de tracer ta route, faut jamais tourner l'dos à l'ennemi mais dans l'cas présent c'est l'affronter qu'est dangereux. T'es bredouille ou brocouille comme on dit aussi. Scar aurait quand même pas balancer ta veste à la poubelle ? Il serait capable de te raconter qu'elle puait la sueur et qu'il était obligé d'la brûler. Les pas furtifs de Cornelia dans les escaliers et son visage angélique mais mesquin qui apparaissent au coin d'la porte, tu lèves les yeux au ciel en te laissant tomber sur la lit trop bien fait de ton meilleur ami. Tu m'as bien vu ? Tu balayais ton corps avec tes mains comme une présentatrice de télé-achat qui veut vendre son tout aspirateur dernier cri. Le rouge c'est ma couleur, regarde moi ce teint teint olive, ça l'met encore plus en valeur. Tu soupirais, t'étais pas dans la merde si tu remettais pas la main dessus. Tu te décidais à te relever, déçu d'avoir taper autant de trajet pour ça. T'avançais jusqu'à Cornelia en te mettant dans l'autre coin de la porte. Tu pourras d'demander à ton frère si il l'a vu quelque part ? J'vais pas attendre qu'il rentre. T'as d'autres trucs prévu aujourd'hui que de jouer à cache-cache.
(c) feu follet

@Cornelia Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Voir que Dawie ne te décrochait pas le moindre regard, il n'y avait rien de plus amusant. Comme quoi d'un battement de cils, tu arriverais à le faire craquer. Maintenant tu n'avais plus qu'à respecter la distance corporelle qu'il désirait entre vous bien que l'alchimie soit plus présente que jamais. Tu le regardas monter à l'étage. Bien évidement, tu ne comptais pas le laisser s'enfuir de la sorte, alors tu le rejoignis à pas de loup, prenant bien soin de ne pas pénétrer dans la chambre de Scar, puisqu'il n'avait pas confiance en toi au point de se retrouver seul dans la même pièce avec toi. Chose que tu pouvais totalement comprendre mais tu n'étais pas une nymphomane, tu savais contrôler tes désirs sexuels. Dawie poussa un profond soupir, s'avouant vaincu. Cette fameuse veste, elle était soigneusement pliée dans ta chambre, dans ton placard. Mais il ne s'en doutait pas une seule seconde. ━ Oh que oui, je te vois parfaitement bien, ricanas-tu en le scrutant de tout son long, ne perdant pas une miette de son tee-shirt légèrement remonté lorsqu'il s'allongea, dévoilant le bas de son ventre. Tu rigolas de plus belle lorsqu'il assura que le rouge lui collait parfaitement à la peau. ━ Ton teint olive me dit à chaque fois qu'il est d'autant plus mis en valeur lorsqu'il n'a rien contre lui, soufflas-tu tout en lui adressant un regard aguicheur. En scrutant ses réseaux sociaux, tu avais pu constater que Dawie était particulièrement bien foutu et tu ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il se retrouvait toujours habillé de la tête aux pieds en ta compagnie alors qu'il était bien plus beau en caleçon. Le jeune homme se releva pour s'avancer jusqu'au seuil de la porte, non loin de toi. Tu fronças les sourcils. Comptait-il déjà partir ? Ce n'était pas ce que tu avais personnellement prévu. ━ Tu es vraiment pas patient comme garçon, c'est pas croyable, soupiras-tu. ━ Ta veste est dans ma chambre. Mais je ne l'ai pas encore lavé donc mon parfum doit être dessus, souris-tu malicieusement. ━ Tu te sens apte à aller dans ma chambre le récupérer ou c'est trop dangereux pour toi ?
(c) feu follet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Peut-on vraiment t'en vouloir pour quelque chose don t'es pas coupable ? T'as pas demandé à naître avec une gueule aussi incroyable et encore moins à ce qu'elle provoque une vague de cris aigus et de malaise chez la gente féminine. On devait même te diagnostiquer un syndrome et te donner un certificat comme ça Scar arrêtait d'se plaindre que tu te transforme en une ruche pleine de miel au milieu d'une horde d'ours affamés. Si de base ça l'soulait de te voir aimanté 90% de la gente féminine, ça l'était encore plus quand Cornelia était dans les environs. On touche pas aux soeurs, même si toi ça te ferait plus plaisir qu'autre chose si il venait à sortir avec Skylar, vous feriez officiellement partis d'la même famille. Mais est-ce qu'il était son genre ? Pas vraiment, trop lisse, trop doux, trop ... humain. Alors qu'un gars comme toi, qui accepte de boire des shots de sauce piquante et après de se rincer la bouche au vinaigre, bah c'est sexy. La preuve, Cornelia semblerait pouvoir t'arracher tes vêtements en un claquement de doigts. Pas d'ma faut si ton frère t'invite pas quand on fait soirée plage, t'aurais un échantillon en live. Tu te retenais de sourire, forcément que ça marche sur toi la flatterie, c'est même ton carburant. Malgré tout t'es décidé à pas risquer ta peau ici plus longtemps, c'était sans compter les aveux de la soeur Warhol. Petit un, comment t'as fait pour la porter ? Tu dois être minuscule dedans. Tu la pointais du doigt des pieds à la tête dans un geste de scanner, t'es géant comparé à elle. Petit deux, tu fais la livraison à domicile ? Tu haussais les épaules avec le regard plein d'interrogation. Pourquoi ça te choque pas ? Cornelia c'est une sangsue, à défaut de pouvoir se coller à toi la voilà qui s'en prend à tes affaires. Tu restais planté devant elle, encore dans la sécurité de la chambre de ton meilleur pote, là où elle était impuissante.
(c) feu follet

@Cornelia Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Voir Dawie retourner toute la chambre de ton frère te faisait grandement sourire. Tu savais pertinemment où est-ce que son pull était mais tu n'avais pas envie de vendre la mèche si rapidement. Ça serait bien trop facile pour lui, qui rêvait de tourner les talons et de quitter la maison des Warhol. Il n'y avait rien de plus plaisant que de titiller ses nerfs, parce que tu savais très bien qu'il n'était pas insensible à ton charisme et à ton regard de braise. Sauf que son amitié avec Scar bloquait un quelconque rapprochement. Se taper la sœur de son meilleur pote serait comme une trahison, une tromperie envers son frère de cœur. Mais toi, tu n'en avais rien à faire. Tu jouais sans songer ne serait-ce qu'une seule seconde à t'arrêter à un moment donné. Parce que Dawie était capable de craquer à n'importe quel moment et tu étais bien déterminée à obtenir ce que tu désirais. ━  Oh parce que tu imagines que j'ai besoin d'être invitée pour pouvoir sortir à la plage avec vous ? pouffas-tu en prenant un air amusé. ━  Je n'y vais pas parce que je sais pertinemment que tu serais mal à l'aise à l'idée de me voir en maillot de bain et de devoir faire mine que je ne t'attire pas, conclus-tu en haussant les épaules, ton fidèle sourire aguicheur étirant tes lèvres pulpeuses. Tu fus plus que surprise en découvrant qu'il était sur le point de prendre ses cliques et ses claques et partir d'ici. Oh que non, il n'allait pas partir maintenant. Alors tu passas au plan b, lui avouant que son sweat-shirt était dans ta chambre, un endroit où il n'était sûrement encore jamais allé. ━  J'étais minuscule dedans mais le rouge met parfaitement bien mon teint en évidence, alors je n'ai pas pu résiter, lui répondis-tu en imitant son intonation de voix, le taquinant pleinement. ━  Et non, malheureusement je n'ai pas le temps de traverser tout Boston pour tes beaux yeux, répliquas-tu. Tu t'écartas du seuil de la porte et pointa du doigt ta chambre, située au fond du couloir ━  Il est là-bas, t'attendant sagement, ricanas-tu. ━  Tu le récupères si, et seulement si, tu viens avec moi. J'veux te montrer ma chambre. Sinon dommage pour toi, tu en le récupéras jamais.
(c) feu follet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
T'as prêté serment, t'avais même voulu faire un pacte de sang que scar avait refusé par peur de choper la rage qui coulait dans tes veines, on touche pas aux soeurs, ni aux tantes et encore moins les mères. Aussi sexy avec sa bouche boudeuse, son nez retroussé et ses yeux de biche qui papillonnaient au rythme de ses paroles, tu gardes ta langue dans ta bouche, tes mains dans tes poches et le reste dans ton pantalon. Faut qu'tu vois cornelia comme l'égal de skylar, vous partagez un lien du sang, invisible dans son cas, mais qui voudrait toucher sa propre famille ? Faut qu'tarrête de te torturer, à force tu pourrais te rendre malade comme les gamins qui vomissent pour pas manger leur légume. Maillot d'bain, pour d'vrai ? J'suis déçu parce que j'te voyais plus team naturisme. Meh, croises les doigts pour que scar n'est pas installé de micro dans sa chambre, si jamais il vous entendait ça serait la crise cardiaque suivie du retour d'entre les morts pour enfoncer son pied bien profond dans ta bouche. Prudemment à la façon d'un dompteur face à un animal imprévisible dans sa cage, tu frôlais le mur pour observer sa chambre de loin. Tu croisais les bras sur ton torse, l'air paternaliste prêt à réprimander. Cornelia ... Ta chambre ça sera l'jour où on aura eu la bénédiction de ton frère et qu'on sera mariés, l'soir de notre nuit de noce on ira et pas avant, j'veux pas pêcher. La réponse aurait été différente si on parlait pas d'la soeur warhol, une gente demoiselle qui te fait les yeux doux et t'invite dans sa chambre, ça se refuse pas, sauf dans ce cas là. Tu t'étirais nonchalamment, te forçant à sortir de ta torpeur. On passe un marché, ma veste contre un câlin ? Chaste ... une accolade plutôt ... voir une poignée d'main ? Qu'tu proposais avec l'sourire en coin étirant ta bouche, plein d'espoir vain.
(c) feu follet

@Cornelia Warhol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
be my

mistake
Tu levas légèrement les yeux au ciel lorsqu'il t'annonça qu'il t'imaginait plus comme une naturiste. Bien que ta confiance en soit et ton charisme faisaient croire le contraire, tu étais extrêmement pudique. Même le fait de te mettre en maillot de bain devant des gens que tu ne connaissais pas te gênait énormément. Tu faisais la maline mais tu savais pertinemment qu'une fois devant Dawie, si tu venais à devoir te déshabiller, tu bégayerais comme une adolescente faisant face à sa première fois. ━ Tu rêverais que je sois naturiste, pouffas-tu en lui décochant un regard malicieux. Tu haussas les épaules et pointas du doigt les fringues que tu portais. ━ Mais comme tu peux le voir, je suis plutôt team habillée, ajoutas-tu, doux sourire étirant tes lèvres rouges. Dawie était buté, fixé dans son idée de ne pas faire quelque chose avec toi, par rapport à Scar. Tu faisais mine d'être innocente, de n'avoir aucune arrière pensée le concernant. Tu voyais bien qu'il n'était pas à l'aise à l'idée de se retrouver seul quelque part avec toi et tu n'étais pas du genre à violer les mecs ou à les forcer de quoi que ce soit. Mais tu jouais tout de même de cette situation plus qu'amusante, titillait les nerfs de Dawie pour ton plus grand bonheur. Au fond, tu savais pertinemment qu'il allait finir par craquer et entrer dans ta chambre, exactement comme tu l'avais prévu. ━ Depuis quand tu restes chaste jusqu'à ton mariage toi ? t'exclamas-tu en rigolant. ━ Je sais très bien que ton instrument de plaisir a déjà été utilisé, ne me fait pas croire le contraire, déclaras-tu en levant les yeux au ciel, toujours un sourire rayonnant aux lèvres. Il te proposa alors un marché. Sa veste contre un câlin. C'était assez ridicule mais tu sentais qu'il craquait doucement mais sûrement. Tu hochas d'un signe de la tête. Tu le pris fermement par la main, parce que le connaissant, tu étais persuadée qu'il aurait essayé de la retirer. ━ Marché conclut mais tu dois m'atteindre sur le seuil de ma chambre, et tu n'as pas le choix, déclaras-tu d'une voix autoritaire, lui faisant comprendre qu'il ne pouvait que te suivre en silence. Tu lui lâchas sa main une fois devant ta chambre et ouvrit la porte. Tu te tournas vers Dawie, large sourire aux lèvres. ━ Magnifique cette chambre, n'est-ce pas ? ricanas-tu. La décoration était moderne, majoritairement de couleur blanche, avec de quelques petites plantes verdoyantes installées sur un meuble, ainsi que des néons colorés installés sur les murs. De nombreux polaroïds étaient accrochés au mur. ━ Je n'ai même pas de photos de toi sur mon mur, c'est dommage, fis-tu remarquer, faisant mine d'être déçue. Tu empoignas sa veste que tu trouvas directement et la lui envoyas en l'air. ━ Maintenant, donne-moi mon chaste câlin, souris-tu en écartant les bras, restant plantée au milieu de ta chambre. Tu lui lançais un regard de défi, excitée à l'idée de découvrir s'il était capable de mettre un pas dans ta piaule ou non.[/i]
(c) feu follet

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)