Invité
est en ligne
Invité
be my
mistake
mistake
Casque vissé sur les oreilles dans le bus, t'allais en direction du quartier résidentiel de Boston pour aller voir Scar. T'avais oublié chez lui une veste, celle à l'effigie de ton équipe de football plus précisément. T'avais d'autres trucs pour te couvrir c'est vrai, mais celle la fallait avouer qu'elle en jetait et que c'était sûrement ta favorite de toutes. Surtout que pour les joueurs elle était personnalisée, à votre nom et numéro, histoire de bien te faire repérer par les filles une fois sur l'terrain. Tu descendais et suivais le chemin que t'avais déjà parcouru des centaines de milliers de fois. T'avais pas prévenu non, pour quoi faire ? T'étais l'bienvenu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, Scar pouvait gueuler sur toi et te dire que tu manquais d'éducation plus de politesse, il t'avait jamais fermé la porte au nez. Ou peut-être une fois ou deux ? On va considérer ça comme étant une erreur d'sa part, ou plutôt une blague de mauvais goût. Une fois arrivée devant la porte abritant la team Wharol tu toquais en t'appuyant contre l'embrasure, prêt à t'engouffrer dedans. Bruits de clés, poignet qui s'enclenche et ouverture. Ton frère il est là ? Tu précises même pas lequel, elle le sait très bien. Tu jetais un oeil à l'intérieur du loft, presque interdit. En soit, que Scar soit là ou non ça change rien au fait que ta veste est là dans sa chambre à t'attendre, mais Cornelia c'est un peu la gardienne de la forteresse. J'viens juste chercher un truc que j'ai oublié, par pitié ne pleures pas, ne rends pas les choses plus difficiles que ce qu'elles sont déjà mon amour. Tu passais à côté d'elle en posant ton doigt sur ses lèvres comme pour la faire taire, le ton toujours plus dramatique et torturé.
(c) feu follet
@Cornelia Warhol
(Invité)