Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ambre) ❝ Damn you.❞
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Ambre) ❝ Damn you.❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“.In the practice of tolerance, one’s ennemy is the best teacher.“
Oh et phoque, phoque, phoque. Les bras croisés sur la table et le corps légèrement penché en avant en signe d’intérêt, il s’était finalement lassé du vrai mot plutôt vulgaire afin d’opter pour un ayant le même son et la même idée, mais sonnant moins choquant à l’oreille d’une femme religieuse. Néanmoins, il n’avait pas pour ambition de plaire à une fervente admiratrice du divin et la raison de l’usage de ce mot était simple : son interlocutrice l’emmerdait tant qu’il en était arrivé au point de s’essayer à des jeux mentaux, recherchant des mots sages sonnant comme des inappropriés verbalement. Mais physiquement, il aurait été bien difficile de prouver que sa compagne lui inspirait un pareil besoin de distraction pour éviter à sa mâchoire de se décrocher. Après tout, il contrôlait parfaitement sa position afin d’insuffler l’idée à la jeune femme qu’elle lui plaisait, ainsi avait-il son regard sombre plongé dans les chocolat féminins et tout son corps était tourné vers elle alors qu’elle abordait avec passion le dernier sujet scientifique ayant fait surface : une molécule pouvant expliquer l’anorexie et la suractivité aurait été trouvée chez une souris. Fascinant. La topique était intéressante et méritait de l’intérêt, mais son professeur nocturne se plaisait à l’enterrer vivant sous divers autres concepts de science au point de s’éloigner du sujet initial et même pour le Dunster se devant d’être avide de connaissances, c’était trop. Il ne faut pas pousser Nono’ dans les orties ! maugréa-t-il silencieusement en songeant que ça ne ferait pas de mal à l’étudiante d’être plus sociale avec lui et moins scientifique. Cependant, il ne crachait pas pour autant sur ce comportement qui était une clef à la création de son personnage “parfait petit-ami de –“. C’est ainsi qu’il se savait déjà Dunster curieux de tout, intelligent mais jamais autant que la fille, ainsi serait-il toujours attentif aux connaissances de cette dernière semblant être inépuisables, parfait élève pour cette professeur en puissance. Il fallait espérer qu’elle irait jusqu’à le croire ignorant de la technologie à lui acheter l’Iphone 5 pour le ramener à son niveau. Après tout, il ne se faisait pas silencieusement noyer dans un flot de paroles par bénévolat.
Le nom de Marie Curie surgissant dans la conversation, il s’obligea à ne pas froncer les sourcils et à hocher la tête, lançant une phrase bateau et neutre pour donner l’idée qu’il suit avidement la conversation. Mais discrètement, son regard glissant sur la salle se croche sur une silhouette et il ne peut s’empêcher de froncer les sourcils en tentant de remettre un nom sur la personne. Wilson, Ambre Wilson, une amie à Sateen, la remplaça-t-il avant de revenir à sa probablement prochaine dulcinée, se désintéressant de la Quincy. Cette dernière devait être la fierté de ses parents. Même gâtée jusqu’aux dents, elle était ennuyeusement intelligente et saurait avoir un sacré pactole plus tard entre son héritage et son boulot. Le Kingsley n’avait aucune peine à l’imaginer au CERN. Sur ce, il rechercha par curiosité du regard la Wilson puisque son interlocutrice ne se taisait toujours pas et n’abordait rien de privé, mais elle semblait s’être évaporée. En même temps, ce tour n’était guère difficile à réaliser dans un bar aussi bondé.
« Enfin, rien que ça me motive à donner le meilleur de moi-même pour être certaine de ne pas perdre ma bourse et de pouvoir continuer à étudier au maximum. »
Presque figé, Nolan se redressa d’un coup sec en percutant au passage une personne passant derrière lui. Une bourse ?
« Pardon, s’excusa-t-il rapidement en se retournant avant d’être surpris de voir la silhouette familière. Salut Ambre, sourit-il avant de naturellement se retourner vers son interlocutrice. Tu as une bourse ? demanda-t-il, un brin méfiant. »
Il n’était pas ignorant que le fils de multimillionnaire Sean Combs avait obtenu une bourse pour ses résultats sportifs malgré sa richesse évidente, mais il ne pensait pas que c’était une chose presque courante. Comme quoi, une fois dans le monde doré, rien n’était refusé.
« Pourquoi ça t’étonne ? répondit par une question la boursière.
J’ai simplement l’impression que tu n’en as pas spécialement besoin, dit-il sans être réellement claire.»
Cela l’étonnait parce que les fortunés pouvaient piocher dans leur propre compte bancaire pour se payer des études. Mais vraisemblablement, malgré son intelligence, cette logique échappait à la jeune femme à voir la confusion transparaître sur son visage hésitant à se fermer. Ou peut-être était-ce lui qui manquait de logique dans le présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damn You
Nolan & Ambre

Pratiquement toute ma bande d'amis venait de quitter la salle bondée lorsque je finis mon verre de vodka en compagnie de Bryan. Le garçon avait décidé de rester à mes côtés puisque tous les deux n'avions rien de spécial à faire en cette soirée glacée d'hiver. Il y avait du monde oui mais le bar n'en restait pas moins calme, du moins assez pour que j'entende la musique de rock qu'on avait mis en fond. J'aimais l'ambiance de l'endroit, les lumières étaient tamisées, le bar, bien éclairé et les serveurs d'une familiarité et d'un humour agréable.

- Je crois qu'il était tant qu'Alexia rentre, elle n'aurait pas supporté un verre de plus, fit remarquer Bryan en ricanant.

Je riais à mon tour en revoyant la jeune fille aux cheveux blonds et à la fine silhouette. Elle avait abusé ce soir, c'était vrai.

- Bah, Alex en est conscient et c'est pour cela qu'il la colle depuis tout à l'heure, je crois que grâce à son ivresse, elle finit par avoir ce qu'elle souhaitait : son attention.

Puis nous parlâmes de tout et n'importe quoi comme le faisait des amis qui venaient prendre un verre et décompresser après ces longues journées de travail. Ce gars me faisait bien rire et c'était ce que j'aimais chez lui, nous passâmes une très bonne fin de soirée grâce à lui et au barman qui s'était immiscé dans la conversation.
Puis, nous décidâmes de quitter le bar lorsque le serveur reprit son travail pour nous diriger vers des sièges qui semblaient bien confortables. En évitant plusieurs personnes et en me retournant d'un geste brusque, je finis par me prendre le dos d'un homme en pleine face. Je levai les yeux et découvrais un étudiant à l'air familier. Qui était-il déjà ? Alan ? En tout cas, lui connaissait bien mon nom et lorsque j'entendis sa voix, je crus me souvenir d'un...Molan...Nolan.

- Pardon, me dit-il en se retournant brusquement avant de sourire. Oh salut Ambre !

J'eu à peine le temps de lui retournai ses excuses et de lui lançai un : salut Nolan ! Tu vas bien j'espère. puisqu'il se retourna rapidement d'une façon que je trouvai assez impolie vers son interlocutrice. De toute façon, j'étais trop occupée à me demander si on se connaissait oui on non... Puis, la suite de la conversation vint me chatouiller l'oreille et je n'eu d'autre choix que d'entendre leurs paroles.

-Tu as une bourse ?

-Pourquoi ça t'étonne ? Demanda la jeune femme.

- J’ai simplement l’impression que tu n’en as pas spécialement besoin.

J'haussais les sourcils en observant le jeune homme qui me tournait le dos. Ce genre de chose ne se disait pas, genre vraiment pas. Bryan s’était installé très près d’eux et il m’appela pour me réveiller puisque je restais plantée au côté de Nolan, toujours aussi surprise. Finalement, je vins m’asseoir avec lui et à mon grand contentement, je fus toujours assez près pour suivre le fil de la conversation. Depuis quand étais-je aussi curieuse ?

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“.In the practice of tolerance, one’s ennemy is the best teacher.“
Personne n’était à l’abri de commettre une erreur. Il était possible d’exercer une fonction très répétitive pendant des années et finir par louper une coche, se tromper une fois et être agacé le temps de réparer la faute. Cela faisait depuis sa quinzaine que Nolan ne cherchait plus qu’à fréquenter les filles de la jeunesse dorée qui ne connaissaient rien à la valeur de l’argent et qui n’avaient pas besoin de la connaître. Il pouvait presque se prétendre maître pour les rencontrer et les flirter, mais il serait imprudent de dire qu’il était aisé de cerner l’être humain. La preuve, il semblait qu’il avait fait une erreur, ou du moins en avait-il l’impression, son intérêt remontant en flèche tandis qu’une alarme résonnait en lui. Néanmoins, c’était le risque de s’aventurer hors de la maison Eliott, celui de tomber sur une apparence se révélant fausse.
« Je ne comprends pas, répondit la jeune femme dont les mots semblaient la peser. »
Il se sentait définitivement sur une pente particulièrement glissante. Sa compagne ne devait pas apprécier de se retrouver face à quelque chose lui échappant vu son pedigree en intelligence lui ayant valu une bourse à l’entendre. Nolan n’appréciait pas également de se sentir un poil dépassé et surtout, de ne pas savoir à qui il avait affaire. Dans ces cas-là, il n’y avait qu’une chose à faire. Levant les deux mains en signe de rédemption, il opta pour un air gêné, preuve de son malaise feint.
« Je suis confus, je n’ai pas à juger les personnes sur leur situation financière. C’est vraiment impressionnant d’avoir obtenu une bourse quand ce n’est pas fondamental. C’est une belle preuve de mérite, dit-il en n’étant pas sûr de ses dires. Si la jeune femme était bien riche, elle pourrait quand même mal prendre son discours teinté de maladresse voulue.
Tu crois que… Oh non, j’avais aussi besoin de la bourse pour payer mes études…
Ouch, la honte, désolé, coupa Nolan en voyant qu’elle était aussi gênée que lui, mais dans un sens opposé. J’ai cru que… enfin, vu que je t’ai rencontré avec Sateen… »
Il continuait pour la forme de maintenir son rôle de grand maladroit gêné qui ne pensait pas à mal. Mais intérieurement, il calculait sa mauvaise impression. Il s’était avoir comme un bleu. Il avait rencontré la jeune femme alors qu’elle était en compagnie de Sateen, une Cabot au compte bancaire pouvant la faire entrer chez les Eliotts, et d’autres filles semblant plutôt fortunées. Il avait ainsi cru que c’était la même pour elle, mais il avait eu tort.
« Je comprends, dit-elle alors qu’elle ne comprenait rien. J’étais la seule intruse du ‘groupe’, tenta-t-elle de rire, se déridant un peu de son caractère scientifique.
Il n’y a pas de mal à ça, dit-il un brin foidement et cherchant un échappatoire. La bronzée aussi… Jasmine ? il prit un air distant, rêveur.
Fille d’ambassadeur, difficile de se tromper sur son compte bancaire vu comment elle l’affiche, ricana la fille. Vraisemblablement, elle ne l’aimait pas.
Oh, tu ne t’entends pas avec elle… Il planta son regard dans celui féminin pour donner son verdict : Je suppose que maintenant, c’est vraiment maladroit de te demander son numéro. Je pensais que vous étiez très amies et comme on s’est bien entendu directement… Je me sens un peu bête. »
Il lui adressa un léger signe de la tête semblant fait inconsciemment, mais non. Il observa sans plaisir le visage de la fille se déformer par la honte, embarrassée d’avoir cru qu’elle pouvait l’intéresser. Il n’aimait pas faire ça, mais il ne comptait pas aller plus loin avec elle. Se perdant dans ses mots, elle se leva et il se désintéressa d’elle, cherchant la Jasmine du regard en soupirant grandement. Peut-être qu’elle était encore là ?
« Oui, y a de quoi se sentir bête quand on est un con qui craque pour les bécasses riches ! lança soudainement la fille qui l'avait peut-être mieux cerné.»
Nolan n’eut que le temps de lever les yeux pour la voir prête à lui jeter son verre au visage. Instinctivement, il se leva pour s’éloigner, mais dans ce bar un brin étroit, il percuta la personne assise derrière elle et bloqué, il n’eut d’autre choix que d’attendre le liquide. Sauf que ce dernier ne vint pas, le verre étant vide. Abasourdi, le Kingsley regarda la fille reposer férocement son verre et tourner les talons. Il l’avait échappée belle. Ne perdant pas ses manières, il se tourna pour s’excuser et fut surpris de voir qu’il avait bousculé Ambre.
« Oh désolé, conflit d’intérêts qui a mal tourné, mais heureusement son verre était vide, tenta-t-il de plaianter avant de voir les conséquences de sa scène de ménage. Visiblement, en bousculant Ambre, cette dernière avait renversé son verre sur son compagnon de soirée. Je suppose que c’est ma faute, dit-il en montrant le t-shirt trempé du garçon. Et je devrais t’offrir un autre verre, mais vu que j’ai oublié mon argent… ajouta-t-il pour Ambre.»
Il avait déjà dépensé pour son erreur, alors il ne comptait pas aller plus loin dans la perte inutile d’argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damn You
Nolan & Ambre

Je ne pus m'empêcher d'écouter leur conversation. Intéressant la façon dont Nolan amadouer la jeune femme, ça me mettait hors de moi. Bien heureusement, la jeune étudiante ne se montra pas si naïve et cela, me rassura. Je me tournai vers mon amie, abandonnant le fil de la conversation entre l'étudiant et la jeune femme.

- Alors, comment ça se passe avec Nike ? Lui demandais-je.

Et il se mit à me raconter tout ce qu'il se passait avec son meilleur ami, tous les problèmes qu'ils avaient réussis à se faire... Ils n'était pas possibles mais cela me faisait rire. Peu de temps avant notre sortie, j'avais cru comprendre qu'il s'était embrouillé, d'après mon ami, ce n'était rien, encore une chose qui me rassurait.

J'avais moi aussi des choses à régler avec Sateen. J'espérais d'ailleurs que tout se passerait bien entre nous et que notre amitié ne soit pas brisée par ma faute. Je continuais à penser à elle quand la voix de la jeune femme derrière moi me réveilla, me sortant brusquement de mes sombres pensées.

- Oui, y a de quoi se sentir bête quand on est un con qui craque pour les bécasses riches !

Je levai un sourcil. Oh, elle avait enfin découvert le poteau rose. Je tendais malgré moi l'oreille mais fut bousculé par Nolan quand il se leva brusquement ce qui me fit renverser mon verre sur Bryan.

-Merde ! Désolée !

Il écarta les bras en observant la grosse tache humide qu'arborait à présent sur pull clair. Je fronçai les sourcils en levant la tête vers le garçon.

- Oh désolé, conflit d’intérêts qui a mal tourné, mais heureusement son verre était vide, me dit-il. Je suppose que c’est ma faute, dit-il en montrant le t-shirt trempé du garçon. Et je devrais t’offrir un autre verre, mais vu que j’ai oublié mon argent

J'observai Bryan qui me fit signe qu'il allait s'en aller.

- De toute façon, il se fait tard, je dois retrouver Julia, elle m'attend me dit-il... Tu rentres ou..?

J'hochai la tête de façon négative.

-Nan, je vais rester un peu, t'inquiète pas pour moi.

Et il s'éloigna. Je me levai et m'approchai de Nolan, un sourire faux sur les lèvres, j'avais décidé de jouer le jeu et puis, j'étais plutôt bonne actrice.

- Bah, c'est moi qui vais t'en payer un, tiens. Viens avec moi.

Puis je le tirai vers le bar, je m'assis et t'appotai le siège pour qu'il me suive.

- Tu veux quoi ?

Code © Nowadays

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)