Invité
est en ligne
Invité
Ruby May Wheeler
18 ans ▲ Américaine▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 27 décembre à Long Beach, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ruby May. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de musique ( majeure) et langues étrangères ( mineure). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell (uniquement si confréries). 10 choses à propos de moi
Je suis une grande fêtarde, c'est le genre d'évènement qui fait partie de mon quotidien. ▲ Je fume, que ça soit des substances illicites ou non et je bois, le tout? Sans modération. ▲ Je joue depuis gamine du piano et de la guitare, à ceci s'ajoute désormais ma voix. Et ça fait bien ch*er mes cher parents. ▲J'suis peut-être très petite, mais je ne me laisse pas faire.▲ On dit que jsuis trop secrète sur ma vie.▲ J'ai grandi sous la pression de mes parents qui voulaient d'une fille parfaite, chose que je ne suis pas. Depuis les fi-filles prétentieuses à leurs papa et aux allures parfaites ça me gave.. Mais surtout à cause de ça j'ai plongé dans le cercle vicieux " Sex drug& rock'n roll". ▲ J'ai plusieurs tatouages cachés.▲ J'ai un caractère de me*de. Mais dans le fond jsuis une gentille fille hein, faut juste bien gratter sur la carapace.▲'ai la langue bien pendu, ce qui m'a valu pas mal de mal entendues..▲ J'aime le chocolat!Vie de merde
▲ Ma pire vie de merde? Hm... Il y en a bien une oui. Une sacré même, faut dire que j'étais dans un état second aussi. Cette action qui a fait de ma meilleure amie ma meilleure ennemie. C'est simple j'avais cru avoir couché avec son cousin lors de la soirée de fou qu'on venait de passer, alors normal j'vais lui en parler. Seulement quand j'avais fini de lui raconter mon histoire avec ce fameux Max je m'étais reçu une puta*n de baffe. C'était son copain... Et dire que je croyais que c'était son cousin! Haha! Bref je n'en dirais pas plus, de toute façon j'me souviens de pas grand-chose.. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Une soirée chez les Mather, si j'y vais? Haha mais j'y suis déjà quelle question!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- C'est fort généreux de leurs part, mais c'pas trop mon truc ces choses-là... La générosité et tout ça..
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Hm... Sans aucun doute. Si j'suis en état pour, je chanterais.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Ressemblais à une de ces poupées préfabriqué parfaite de a à z? Non merci, je préfère mes défauts plutôt que leur perfection...
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pourquoi dépenser du fric là-dedans alors quand un claquement de doigts ils viennent en rampant?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que j'aimerais bien lui piquer sa caisse et faire un ptit tour avec, elle est plutôt classe.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Même si on me suppliait je n'irais pas, le lit c'est plus confortable pour dormir.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miyukii et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est juste vraiment trop classe, le design et tout ça! Ma première impression est très bonne. alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien(normalement). J'utilise Avril Lavigne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300/900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)