Invité
est en ligne
Invité
Lewis Maxwell Scott
18 ans ▲ Américain ▲ Étudiant
Mon profil
C'est le 13 juin 1994 à Jacksonville, Floride aux USA, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lewis Maxwell. Je suis célibataire (pour le moment) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations Publiques et de FrançaisEliots ou les Dunsters.10 choses à propos de moi
Mystérieux ▲ Réservé ▲ Pourri gâté malgré moi ▲ Froid ▲ Préfère rester seul ▲ Intelligent ▲ Curieux ▲ Intéressé par tout ▲ Fidèle ▲ Fêtard (lorsque je suis bourré).Vie de merde
▲Bah… Qu’est-ce que vous en avez à faire de toute façon ? Ah vous voulez vraiment savoir? Bah c’est sûrement quand j’étais avec mes parents et qu’ils m’ont emmené de force à une fête mondaine… C’était affreux. Pourquoi ? J’étais bourré… Voilà, vous êtes content ? Je vous en dirais pas plus….Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J’hésite, ça dépend de qui vient aussi… Mais ça serait plutôt oui, surtout si ça peut faire chi** mes parents.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Oui, mais ça dépend de qui aura organisé le voyage, s’il est bien organisé, si y’a pas trop de « dépravés », si c’est propre. Mais si on s’amuse bien, alors je viens.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Sûrement pas, quelle idée…
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
- Je la laisse observe mon magnifique corps et ma magnifique face et c’est elle qui viendra, puisqu’elle me trouvera magnifique.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer?
- Sûrement pas non plus…
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je me dis que sa voiture, c’est de la m**** et je ramène ma Lamborghini pour lui prouver que ce que c’est, une belle voiture.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, bien sûr. Surtout si je peux apporter un peu de mon savoir à cette réunion.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liam ou Nicko et j'ai 15 ans et demi. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie, une future harvardienne. La forum change carrément de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent et il a l’air tellement bien organisé et beau que j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide, je sais pas trop en fait…. J'utilise Kenny Wormald comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une amie (le même que plus haut). Je fais environ je sais pas, je dirais 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Je voulais vous mettre une petite musique que j'aime bien mais j'y suis pas arrivé... ._. J'ai encore pas mal de choses à apprendre.
(Invité)