Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARAM L. MCGILLIAN ► tanner patrick
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TARAM L. MCGILLIAN ► tanner patrick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taram Luka McGillian
18 ans ▲ Irlandais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 17 septembre 1994 à Dublin, que les membres de la famille McGillian m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Taram Luka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis même pas un an. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Qunicy ou les Lowell.

10 choses à propos de moi
je ne suis pas gay malgré les bruits qui courent ▲ je mange bio ▲ j'aimerais vivre à Los Angeles plus tard ▲ j'aimerais pouvoir vivre de ma musique ▲ mon frère ne sait pas qui je suis réellement ▲ j'ai eu une enfance pour le moins étrange ▲ je suis contre la guerre et la maltraitance envers les animaux ▲ j'ai dormi avec un doudou jusqu'à l'âge de douze ans ▲ j'ai plus d'amies que d'amis ▲ je suis toujours vierge

Vie de merde
▲ J'ai été amoureux de la même fille pendant des années. A vrai dire pendant tout le collège, puis pendant tout le lycée. Complètement, fatalement amoureux d'elle, au point de supporter d'entendre tous ses problèmes de coeur, de la réconforter quand on le lui mettait en miettes sans rien attendre en retour. Un jour, après une autre rupture avec son petit ami, elle m'a avoué qu'elle me considérait comme le mec parfait avec qui elle rêverait d'être. Mais que comme j'étais gay, ce n'était pas possible. Je ne suis pas gay. Elle m'a pas cru. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement