Invité
est en ligne
Invité
Aaron Derek Kingstone
21 ans ▲ Américain ▲ En couple
Mon profil
C'est le deux septembre 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Kingstone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron Derek. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne voir pauvre, mais on s'est toujours débrouillé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire (majeure) et de français (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.10 choses à propos de moi
Est très proche de sa famille. Depuis qu'il est gamin, il ne s'est jamais aussi bien ouvert aux autres qu'en présence de celle-ci. Perdre son petit frère dans un accident de voiture l'a énormément bouleversé. Il a pleurer en voyant le corps de son petit frère être mis sous terre, hors il est rare de le voir pleurer en publique. Ce jour là, il n'a pas été capable de retenir ses larmes. Il s'est remit à pleurer quelques jours plus tard, quand sa mère a décidée de quitter la maison familiale, le laissant tout seul avec son père. ▲ Il est d'ailleurs très proche de son géniteur et lui raconte quasiment tout. Il est la personne qui ne l'a jamais laissé tombé. Il peut toujours s'appuyer sur lui. Après le décès de son frère et le départ de sa mère il y a trois ans, il a emménagé avec son père chez les parents de ce dernier, ces grands parents. Il leur est reconnaissant et le montre en essayant de leur apporter son aide au quotidien. Aaron travaille en parallèle avec ses études dans la librairie de son grand père. Il a toujours aimé les livres. ▲ Un brin solitaire, plutôt casanier bien que, depuis qu'il a fait la connaissance de Poppy et est tombé amoureux d'elle, il fait des efforts, il n'a pas besoin d'être sans arrêt entouré de gens pour se sentir bien. Il n'est pas très démonstratif et ne supporte pas d'être au centre de toutes les attentions. ▲ Il est de nature passionnée. Il est tombé amoureux de la France et lit beaucoup d'ouvrages sur ce pays ou il rêve de vivre un jour. Il étudie cette langue à Harvard et la parle plutôt bien, presque couramment. Sa première passion demeure cependant l'histoire qu'il étudie en majeure. Il mémorise les dates avec facilité et aime à imaginer sa vie s'il était né à une autre époque. ▲ Il ne passe pas un jour sans qu'il pense à son petit frère et à sa mère. Il aurait aimé que les choses puissent être différentes et avoir toujours sa famille intacte. Ses grands parents sont des gens formidables et il les aime énormément, mais et ce même s'il ne le dirait pas à voix haute, il pense souvent qu'il aurait bien besoin d'une maman. Quand à son frère, il était la personne qui le comprenait, qui le faisait se sentir moins seul. ▲ Poppy est devenue essentielle pour lui, il a tout bonnement besoin d'elle au quotidien. Il est très amoureux d'elle et a emménagé avec elle il y a peu dans un appartement. Elle sait lire en lui mieux que personne, le connait sans doute mieux que tout le monde. ▲ Il voit tout les jours sa famille et ce même depuis qu'il vit avec Poppy. En apprenant que cette dernière ne pourrait pas avoir d'enfants, il ne peut pas nier avoir été déçu mais apprendre cela ne l'a pas pour autant bouleversé. Il l'aime, elle est sa famille, le reste n'est pas important. ▲ Ses proches demeurent tout à ses yeux. C'est grâce à eux qu'il se reconstruit, qu'il apprend à vivre avec ses pertes, avec la douleur qui se trouve en lui. ▲ Il se défoule grâce au sport. ▲ Il est intelligent et porte beaucoup d'importance à ses études. Il aspire toujours à décrocher d'excellentes notes. Une façon de rendre son père et ses grands parents fiers, mais également de se sentir bien. Sa curiosité naturelle et le sérieux dont il fait toujours preuve font de lui un très bon élève et ce depuis l'enfance.Vie de merde
▲ Le jour ou sa mère lui a prit la main dans un réflexe pour traverser la route en prenant aussi celle de son petit frère et ce quand il avait seize ans et qu'il se souciait plus que jamais du regard des autres se sentant déjà différent car il demeurait un des seuls élèves de sa classe à lire pour le plaisir et à travailler sans que ses parents eussent à le punir pour cela.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Sauf si Poppy insiste car elle veut s'y rendre et dans ce cas il l'accompagnera, sinon non ou alors, c'est qu'il a vraiment besoin de se vider la tête.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Il n'est pas égoïste, mais la distance le dérangerait. Il n'est pas encore capable de partir très loin de son père, de ses grands parents, de Poppy.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non, très peu pour lui de se donner en spectacle, il préfère être discret, qui plus est il ne se considère pas comme ayant un talent artistique.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
- Jolie et gentille mais il ne pense qu'à Poppy.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
- Ca ne l'attire pas vraiment, non.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que sa maman et son papa doivent avoir un compte en banque bien remplit.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, quand il est passionné, plus rien ne l'arrête.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fishing girl et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la publicité postée sur bazzart. Ce forum c'est le meilleur :dance: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, tout va bien. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 'tumblr' (heavens-only-devil). Je fais environ quatre cent mots par RP et mon personnage est un scénario, celui de Poppy.Mot de la fin ? ▲ merci d'avoir accepté ce double compte, j'ai hâte de rp avec ce personnage et surtout avec toi Poppy.
(Invité)