Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron Derek Kingstone
21 ans ▲ Américain ▲ En couple

Mon profil
C'est le deux septembre 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Kingstone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron Derek. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne voir pauvre, mais on s'est toujours débrouillé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire (majeure) et de français (mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.

10 choses à propos de moi
Est très proche de sa famille. Depuis qu'il est gamin, il ne s'est jamais aussi bien ouvert aux autres qu'en présence de celle-ci. Perdre son petit frère dans un accident de voiture l'a énormément bouleversé. Il a pleurer en voyant le corps de son petit frère être mis sous terre, hors il est rare de le voir pleurer en publique. Ce jour là, il n'a pas été capable de retenir ses larmes. Il s'est remit à pleurer quelques jours plus tard, quand sa mère a décidée de quitter la maison familiale, le laissant tout seul avec son père. ▲ Il est d'ailleurs très proche de son géniteur et lui raconte quasiment tout. Il est la personne qui ne l'a jamais laissé tombé. Il peut toujours s'appuyer sur lui. Après le décès de son frère et le départ de sa mère il y a trois ans, il a emménagé avec son père chez les parents de ce dernier, ces grands parents. Il leur est reconnaissant et le montre en essayant de leur apporter son aide au quotidien. Aaron travaille en parallèle avec ses études dans la librairie de son grand père. Il a toujours aimé les livres. ▲ Un brin solitaire, plutôt casanier bien que, depuis qu'il a fait la connaissance de Poppy et est tombé amoureux d'elle, il fait des efforts, il n'a pas besoin d'être sans arrêt entouré de gens pour se sentir bien. Il n'est pas très démonstratif et ne supporte pas d'être au centre de toutes les attentions. ▲ Il est de nature passionnée. Il est tombé amoureux de la France et lit beaucoup d'ouvrages sur ce pays ou il rêve de vivre un jour. Il étudie cette langue à Harvard et la parle plutôt bien, presque couramment. Sa première passion demeure cependant l'histoire qu'il étudie en majeure. Il mémorise les dates avec facilité et aime à imaginer sa vie s'il était né à une autre époque. ▲ Il ne passe pas un jour sans qu'il pense à son petit frère et à sa mère. Il aurait aimé que les choses puissent être différentes et avoir toujours sa famille intacte. Ses grands parents sont des gens formidables et il les aime énormément, mais et ce même s'il ne le dirait pas à voix haute, il pense souvent qu'il aurait bien besoin d'une maman. Quand à son frère, il était la personne qui le comprenait, qui le faisait se sentir moins seul. ▲ Poppy est devenue essentielle pour lui, il a tout bonnement besoin d'elle au quotidien. Il est très amoureux d'elle et a emménagé avec elle il y a peu dans un appartement. Elle sait lire en lui mieux que personne, le connait sans doute mieux que tout le monde. ▲ Il voit tout les jours sa famille et ce même depuis qu'il vit avec Poppy. En apprenant que cette dernière ne pourrait pas avoir d'enfants, il ne peut pas nier avoir été déçu mais apprendre cela ne l'a pas pour autant bouleversé. Il l'aime, elle est sa famille, le reste n'est pas important. ▲ Ses proches demeurent tout à ses yeux. C'est grâce à eux qu'il se reconstruit, qu'il apprend à vivre avec ses pertes, avec la douleur qui se trouve en lui. ▲ Il se défoule grâce au sport. ▲ Il est intelligent et porte beaucoup d'importance à ses études. Il aspire toujours à décrocher d'excellentes notes. Une façon de rendre son père et ses grands parents fiers, mais également de se sentir bien. Sa curiosité naturelle et le sérieux dont il fait toujours preuve font de lui un très bon élève et ce depuis l'enfance.

Vie de merde
▲ Le jour ou sa mère lui a prit la main dans un réflexe pour traverser la route en prenant aussi celle de son petit frère et ce quand il avait seize ans et qu'il se souciait plus que jamais du regard des autres se sentant déjà différent car il demeurait un des seuls élèves de sa classe à lire pour le plaisir et à travailler sans que ses parents eussent à le punir pour cela.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Sauf si Poppy insiste car elle veut s'y rendre et dans ce cas il l'accompagnera, sinon non ou alors, c'est qu'il a vraiment besoin de se vider la tête.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Il n'est pas égoïste, mais la distance le dérangerait. Il n'est pas encore capable de partir très loin de son père, de ses grands parents, de Poppy.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, très peu pour lui de se donner en spectacle, il préfère être discret, qui plus est il ne se considère pas comme ayant un talent artistique.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
    Jolie et gentille mais il ne pense qu'à Poppy.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
    Ca ne l'attire pas vraiment, non.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Que sa maman et son papa doivent avoir un compte en banque bien remplit.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Oui, quand il est passionné, plus rien ne l'arrête.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fishing girl et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la publicité postée sur bazzart. Ce forum c'est le meilleur :dance: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, tout va bien. AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2511619667 J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 'tumblr' (heavens-only-devil). Je fais environ quatre cent mots par RP et mon personnage est un scénario, celui de Poppy.

Mot de la fin ? ▲ merci d'avoir accepté ce double compte, j'ai hâte de rp avec ce personnage et surtout avec toi Poppy. AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2511619667 AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Elle est partie ? Maman est partie ? Pourquoi serait-elle partie ? Papa ! Insista Aaaron en suivant son père tandis qu'il regagnait le salon. Ils étaient tous deux livides, les traits tirés par leur fatigue. Plus que jamais, leur ressemblance semblait soulignée : leurs chevelures blondes étaient décoiffés, leur regard fuyant, ils semblaient tous deux prêt à s'écrouler tout en se révélant incapable de le faire. Le monde était en train de s'écrouler sous ses pieds et Aaron ne voulait que trouver quelque chose à quoi se raccrocher. Son père devait jouer ce rôle sinon il n'allait guère tarder à s'effondrer et le résultat ne serait pas joli à voir. Elle va revenir, chaton. Répondit son père mais il n'était pas convaincant. Aaron ne le croyait pas, il mentait très mal, visiblement moins bien que sa mère dont il n'avait pas soupçonné le départ une vingtaine d'heures plus tôt. Tu mens, tu ne crois pas qu'elle va revenir. Réponds moi, elle va revenir ? Reprit Aaron. Il s'était appuyé contre un vieux fauteuil, sa main se refermant sur l'accoudoir. Les deux hommes se firent face un instant. Le père portait une vieille chemise aux couleurs délavées et un pantalon tâché. Quand à Aaaron, il ne s'était pas 'bien habillé' depuis qu'il avait apprit que sa mère avait préférée partir. Il était partagé entre l'envie de la détester de toutes ses forces ou celle de faire des recherches, de lui courir après pour la supplier de ne pas partir. Comment peut on seulement laisser son fils et son mari seuls, après avoir perdu un enfant ? Cela semblait inconcevable de la part de cette femme si douce et maternelle qu'on voyait sur les clichés au dessus de la cheminé, ces deux garçons dans les bras. Aaron n'arrivait plus à regarder ces photos. Le visage de son frère. Celui de sa mère. Cette vue lui donnait envie de pleurer comme un bébé. Je ne sais pas, mon chéri. Je ne sais pas. Alors, le monde s'écroula.

Il a les yeux de sa mère. Souffla sa grand mère très doucement mais les mots parvinrent aux oreilles d'Aaron malgré tout. Ce dernier se raidit. Les conversations étaient difficiles. Ces grands parents faisaient pourtant tout pour le mettre à l'aise : en apprenant que leur fils avait été laissé par sa femme, seul avec son aîné de dix-huit ans, ils n'avaient pas hésiter, leur offrant de venir vivre avec eux. Leur maison n'était pas bien grande mais elle respirait la douceur et la gentillesse. Chaque pièce regorgeait de souvenirs ayant chacun une histoire. Histoires qui passionnaient Aaron. Son père et ses grand parents le savaient et aborder sans arrêt ce genre de sujets pour lui changer les idées mais ce n'était guère une véritable réussite. Aaron ignora la remarque de sa grand mère et tourna la page du livre qu'il était en train de lire, tâchant de se plonger dans l'histoire que contait ce dernier. La voix de son père l'interrompit dans sa lecture. Les cours reprennent bientôt mon grand. Je ne te demande pas si tu est prêt, mon fils est toujours prêt. Il le glorifia d'un sourire confiant auquel Aaron répondit d'un regard. Assit à côté de lui, son grand père lui pressa doucement l'épaule. C'est devenu rare, des garçons aussi travailleurs, tu devrais voir ton fils à la librairie. Tout le monde l'y adore déjà. Ces compliments étaient destinés à le mettre à l'aise, à lui rendre le sourire. Merci souffla Aaron tout en adressant un sourire à son grand père, pour lui faire plaisir. Je vais sortir prendre un peu l'air dit-il brusquement. Sa grand mère acquiesça de la tête et le couva du regard tandis qu'il quittait la pièce. Aaron ne leur en voulait pas, il n'aurait jamais put lui en vouloir. Ils ne voulaient pas l'embêter, simplement le rendre heureux et il ne les aimait que davantage encore pour cela.

J'ai cours dans quelques minutes, je dois y aller. Informa Aaron tout en attrapant quelques livres. Sa petite amie se tenait auprès de lui. Constance était belle et il l'aimait, vraiment. Elle semblait toujours si gentille, tout bonnement parfaite. Ils sortaient ensemble depuis un petit moment à présent. Au début, ce n'était pas sérieux. Cette relation n'était alors pas vraiment importante, une simple distraction en quelque sorte. Puis, les choses avaient pris de l'ampleur et ils étaient désormais vraiment en couple comme il le disait. Je t'aime lui dit Constance en guise de réponse avant de lui donner un baiser, pressant ses lèvres contre les siennes. Il enroula un bras autour d'elle, la serrant brièvement contre lui avant de relâcher son étreinte quand le baiser prit fin. Une fois une légère distance mise entre leurs deux visages, elle sembla attendre quelque chose de lui. Finalement, Aaron comprit. Je t'aime aussi, on se voit tout à l'heure répondit-il en lui adressant un sourire un peu crispé avant de s'éloigner. Il n'était pas fier de lui car il n'aurait pas dut en être ainsi. Il était en couple avec Constance, il l'aimait, ils s'aimaient tous les deux. Pourtant, il ne parvenait plus à se sortir Poppy de la tête.

Je t'aime, je t'aime Poppy. C'est tout, c'est comme ça, ce n'est pas plus compliqué. Avant de sortir avec elle, prononcer ses mots lui semblait difficile. Peu démonstratif, il peinait toujours à faire ce genre de déclarations pourtant les mots se déversaient naturellement quand il s'adressait à Poppy. Car c'était ainsi. Constance et lui, c'était terminé. Il avait finit par y mettre fin en réalisant que si ses sentiments pour la douce blonde s'estompaient avec le temps, ceux qu'il ressentait pour Poppy s'avéraient de plus en plus difficile à ignorer. Elle semblait si vulnérable soudain. C'était étrange car c'était lui, d'ordinaire, le plus 'faible des deux'. Elle venait de l'apprendre : elle ne pourrait pas avoir d'enfants. C'était comme cela et évidemment, une telle nouvelle la bouleversait. Aaron le comprenait. Cependant, il ne pouvait pas imaginer qu'elle puisse penser le décevoir. C'était là son rôle : la rassurer. Car rien ne lui ferait cesser de l'aimer et sûrement pas cela. Il ne l'aimait que davantage de l'aimer à ce point et de souffrir de ne pas pouvoir porter d'enfants. Il se pencha vers elle, leurs visages se frôlaient se presque. Il s'avança encore légèrement et lui donna un baiser sur le nez. Il les enchaîna ainsi, lui en couvrant le visage, puis lui en fit quelques uns sur les mains, dans le cou, avant de retrouver enfin le chemin de ses lèvres. Tout ira bien, Poppy, je te le promet. Dit-il, une fois le baiser terminé puis il l'étreignit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaroooooooooooooooooooooooooooooooon AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 3850463188 AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2511619667 merci 100000000000000000000000 fois d'avoir pris ce scénario, je sens qu'on va avoir pleins de plaisir ensemble AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH UN AUTRE AARON AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 3850463188
Trèèès bon choix de scénario, j'ai hâte de pouvoir reprendre le lien que j'avais avec l'ancien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2511619667 de rien, tout le plaisir et pour moi AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 3850463188 je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche dès ce soir, j'ai hâte de rp avec toi, je sens qu'on va bien s'amuser moi aussi. AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2109348208 :bummy:

Merci beaucoup Dexter et tu me parleras de ça. (: J'ai hâte d'en savoir plus sur ce lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI OWI AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 3850463188 AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 3850463188 Si jamais t'as une quelconque question sur la relation Constance/Aaron n'hésite pas à me mpotter ! (a) Bonne chance pour ta fichounette AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 73120010

EDIT : Haaan c'est Charity <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance : et oui, c'est moi AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2511619667 merci beaucoup et pas de soucis, je n'hésiterais pas. AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2109348208

merci à vous deux Briony et Candice. (:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer QIkbezwN_o
AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Excellent, déjà AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 3997999705

Rebienvenuuuuue sur le forum, très bon choix de scénario AARON D. KINGSTONE ► Alex Pettyfer 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)