Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2ème bizutage - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


2ème bizutage

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Hansen :heaart:

Alors pour les boites, si tout le monde est ok je me disais :

- Araignées
- Poulpe mort
- Chair d'une citrouille
- Cafard
- Rongeurs
- Peluches
- Fourmis
- Jelly
- Oeil de poisson ( eurk, ça va puer la mort )

Pour le tg dans le noir, à nous d'être inventif, ça permet au membre d'être actif dans le tg, leur faire peur, ou prévoir une activité 2ème bizutage  - Page 2 1365124802

Bon après après ma journée de taf, j'ai plus d'idée là, mais peut-être que ça viendra 2ème bizutage  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu un week end chargé et j'suis pas passé sur l'ordi donc désolé de réagir seulement maintenant 2ème bizutage  - Page 2 550846730
Moi j'trouve l'idée du dé intéressante car ça influe derrière sur les réponses des bizuts et ils doivent s'adapter en fonction de ce que le dé indique (j'sais pas si c'est clair)
J'adore vos idées, moi j'avais pensé à des trucs plutôt classiques et un peu débile mais ça colle pas à la version Halloween donc je les dis et au pire si ça plait on pourra retenir ça pour la prochaine fois.

- Une sorte de parcours du combattant avec alcool à chaque étape, et donc le faire un peu plus bourré à chaque progression
- Pierre feuille ciseau bizuts contre membre de la pfo et ensuite à voir ce qu'encourt le bizut en cas de défaire 2ème bizutage  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry, j'ai pas eu le premier tag de Eugénie, seulement celui de Marine!

Alors j'aime bien l'idée des boites, même si je trouvais l'idée d'un parcours dans le noir plus classe (genre un spy game 2ème bizutage  - Page 2 1881463262 )

Mais c'est totalement faisable l'idée des boîtes et vous avez davantage construit la dessus. Pour que ça rejoigne l'idée de la pfo, on pourrait les obliger à faire un discours en même temps sur un thème imposé et ils devront explorer les boîtes en un temps imparti : Genre Trois minutes pour faire trois boîtes et un discours sur la lutte des classes aux états-unis. (Et en hrp, répartir ça en trois posts). Si ils sont effectués avec réussite du dé sur les trois boîtes= bizutage accompli?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime beaucoup l'idée du discours, ça rejoint clairement l'image de la maison, mais l'histoire des boites et/ou du parcours dans le noir ajoute du fun pour les joueurs :hanwi

Du coup 3 réussites ? Ça me semble un peu juste, quoi que ça dépendra du dé ( si on prend le réussi/échoué ou si l'on en fait un pour l'occasion )

Pour moi si ont fait ça il faut ajouter un peu de difficulté étant donné le premier effectué, mais du coup on tient une bonne base avec nos idées 2ème bizutage  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Justine , je pensais à l'idée que les bizuts fassent les deux en parallèle en fait pour qu'il y ait une épreuve physique et une épreuve plus "cérébrale" 2ème bizutage  - Page 2 3997999705 Pour le dé c'était une indication j'ai effectivement aucune idée du niveau de difficulté suffisant ! Après je me disais que trois postes mini en tg c'était déjà pas mal non ? (La feignasse en moi 2ème bizutage  - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

2ème bizutage  - Page 2 4r5JduDS_o

2ème bizutage  - Page 2 Kaiden

2ème bizutage  - Page 2 Kaiden

2ème bizutage  - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


2ème bizutage  - Page 2 YZGnzSqt_o

2ème bizutage  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Faudrait un truc assez équivalent au premier bizutage en terme de temps et de complexité, histoire que la deuxième salve trouve pas ça "facile" 2ème bizutage  - Page 2 1616978029

J'aime bien l'idée de faire les boites avec un dé (finalement, j'suis plus si "contre" de faire un dé personnalisé, j'me dis qu'on peut faire des trucs de putes avec ça :hanhan: et augmenter la difficulté) + le fait de faire un discours !

Mais je me dis que c'est pas suffisant tout ça et qu'il faudrait rajouter encore quelque chose derrière, peut-être même deux mini épreuves intellectuelles, où nos persos peuvent interagir dans le TG avec les bizuts. Genre dans l'idée du couloir noir, le bizut lance un dé et s'il a une réussite, il peut continuer et avancer, s'il a un échec, il doit répondre à une énigme lancée par un membre Pfo (on fera une liste conséquente d'énigmes pour pouvoir les donner à tous les bizuts) et s'il réussit, il peut continuer
Et il doit avoir genre 3 ou 5 énigmes / réussites pour pouvoir sortir du couloir et s'en sortir
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : 2ème bizutage  - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
2ème bizutage  - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 2ème bizutage  - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
2ème bizutage  - Page 2 CDA37WL

2ème bizutage  - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Désolée de ne réagir que maintenant, longue semaine. :TT:

J'adore l'idée de mélanger boite + discours, c'est vraiment top et ça colle parfaitement à la maison 2ème bizutage  - Page 2 152426858 hanwii
J'aime aussi l'idée des énigmes, j'me sens comme le père fouras là 2ème bizutage  - Page 2 550846730

J'suis complètement ko actuellement, mais j'peux essayer de trouver/constituer des énigmes ce week-end si tout le monde est d'accord pour partir là-dessus 2ème bizutage  - Page 2 2109348208
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Hansen déjà jte viole allez hop c'est gratuit 2ème bizutage  - Page 2 1881463262

L'idée des enigmes à donner par les pfo est top je trouve, j'ai pas le temps d'en chercher ce weekend je suis pas là mais semaine pro si vous voulez no soucy 2ème bizutage  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je pense qu'on a une bonne base là 2ème bizutage  - Page 2 1365124802

Je viens de me réveillée, mais je cherche des énigmes dans la journée hanwii
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

2ème bizutage  - Page 2 4r5JduDS_o

2ème bizutage  - Page 2 Kaiden

2ème bizutage  - Page 2 Kaiden

2ème bizutage  - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


2ème bizutage  - Page 2 YZGnzSqt_o

2ème bizutage  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Deirdre M. Wheelan MAIS 2ème bizutage  - Page 2 1881463262 2ème bizutage  - Page 2 1881463262 j'suis pas contre, let's go 2ème bizutage  - Page 2 152426858 (mais est-ce encore un viol si je suis consentant ? 2ème bizutage  - Page 2 166564858)

BON good du coup si on a la base ! Je peux voir aussi pour faire les images du dé, donc les tâches à faire actuellement :

- trouver les faces du dé
- trouver les énigmes et les répertorier quelque part avec la réponse

Je suis pas dispo non plus le reste du week end mais je vais me pencher dessus dans la semaine 2ème bizutage  - Page 2 1365124802
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)