Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Hey hey, you you ! " ♠ Gwen Black-Hoover
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

" Hey hey, you you ! " ♠ Gwen Black-Hoover

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Folle Malicia sera bientôt son surnom, car alors qu'elle avançait sur le parking en direction de la pelouse de l'entrée du campus, vêtue d'un... peignoir, et portant un poste de musique sur les épaules, elle regarda de-ci de-là les étudiants comme si cette journée allait ressembler à toutes les autres. Si on suivait la scène de prêt, et surtout le fil du poste de radio, on remonterait rapidement à sa voiture ouverte, mais de toute manière, si on venait à lui voler ne serait-ce qu'un bout de cuir, elle retrouverait le coupable et le castrerait sur le champ. Et pour les filles, elle se débrouillerait pour faire subir une mort aussi atroce que celle-ci.
Donc pas de soucis de ce côté-là.

Elle se posta quelque part là où il n'y avait pas d'arbre, afin de ne pas passer inaperçu. C'est que ce qui s'apprête à suivre avait été prémédité depuis un moment, suite à une conversation vaseuse qui avait bien fait rire, et elle ne voulait pas que quelqu'un manque ça. Pour rien au monde.

Elle attendait juste son amie Gwen, pour laquelle elle s'était toujours demandée si c'était vraiment une fille sans jamais l'exprimer correctement, et ensuite ça commencerait.
Le show !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours auparavant, Malicia et moi-même avions prévu d'en mettre plein la vue sur le campus d'Harvard. Notre plan était de se ramener à poil sous un peignoir sur le parking extérieur, à danser sur du Avril Lavigne. Le plan était à la fois drôle et dangereux pour ce qui est du dossier scolaire, mais peu importe, il fallait bien rire un peu entre tous ces cours barbants et faire chier toutes les petites âmes pures, chastes et innocentes qui nous entouraient. C'est alors que j'arrivais près de Malicia, prête à me foutre à poil devant tout le monde pour danser n'importe comment. Quand une soirée alcoolisée part sur une discussion vaseuse et un pari, il faut le faire, c'est plus drôle. Avant de commencer, je fumais un joint et buvait une flask de téquila cul sec.

"J'suis prête, lance la musique !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux de Malicia s'éblouirent alors que son amie Gwen la tarée venait de la rejoindre, vêtue de son peignoir, et une flaque de Tequila à la main. Oh merde, elle n'avait même pas pensé à en prendre aussi, elle n'aurait même pas le monopole du doute, pas d'excuse sur sa santé rien. Même pas l'opportunité de dire "pardon m'sieur, j'étais pétée".

Tant pis !
Malicia avait déjà tout préparé. Le poste était branché, il n'y avait plus qu'à lancer la musique. Une pression plus tard et les premières notes s'échappaient des enceintes, s'étalant sur le parking. Malicia attrapa le bout de sa ceinture entre ses doigts, qu'elle fit tournoyer devant elle. C'était partit. Elle rejoint Gwen, déjà un minimum alcoolisée, et leva les bras.
" C'est partit ! "

Hey hey you you I dont like your girlfriend ... ♫

Comment décrire Malicia qui danse ? De l'herbe, des talons qui lui donnent de grandes jambes, des cheveux qui suivent avec peine le rythme de son visage qui se balance de droite à gauche, les bras en l 'air, les pieds qui se sortent les doigts des fesses. Elle aurait vraiment du penser à prendre une bouteille avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié de sortir la flask de tequila que j'avais acheté pour Malicia, ce n'est qu'avant de retirer le peignoir que je m'en rappelais. "Attends" je sortis la flask de ma poche et lui envoyais. Au moins, on aurait un alibi au cas où le doyen allait nous convoquer. "Comme ça, j'serai pas seule à être bien !" Je souriais et commençais à défaire la ceinture de mon peignoir avant que la musique ne démarre. Je ne pouvais pas reculer maintenant, même si ce pari était débile et limite kamikaze.

Hey hey you you I dont like your girlfriend ... ♫

Me voila nue comme un ver à danser n'importe comment. Dans une émission télé, j'aurai au moins eu un petit carré noir pour cacher mes parties intimes, mais là, c'est pour de vrai, je suis à poil. C'est un mélange de gros n'importe quoi, dansé par une sorte de marionnette désarticulée. Pieds nus dans l'herbe, et les cheveux qui partent dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux de Malicia brillèrent de milles étoiles lorsque Gwen sortit la flasque de sous son peignoir et lui lança. Malicia la rattrapa comme une balle en or, et resta comme une débile un temps, pétrifiée, les yeux délicieusement étoilés, la flasque entre ses deux mains, le regard regardant un point inconnu droit devant.
Elle avait une flasque de téquila dans les mains.

Ce n'est que lorsqu'elle reprit ses esprits qu'elle s'enfila une longue gorgée et se lança dans sa danse effrénée. D'ailleurs, le fait qu'elle avait les cheveux longs lui donnait l'air d'un balai à récurer le sol qu'on secouait dans tous les sens, sauf qu'il était blond. Sa ceinture tournoyait encore entre ses doigts et Malicia s'arrêta brusquement sur une note sèche, les deux pieds plantés dans le sol, jambes écartées. Le peignoir glissa, découvrant sa peau blanche et nue, et elle repartie illico dans une danse de macabre, la flasque aux lèvres qu'elle savourait avec délectation, le poing gauche en l'air.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)