Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarloes vers nevada. - Page 2

marloes vers nevada.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.. en fait j'pense que j'me suis trop amusée, qu'il est temps de me calmer... et tu sais fin, la mather house c'est pas vraiment le meilleur endroit pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai rien contre les mathers hein mais c'est vrai qu'ils en font un peu trop j'avoue. Et puis pas besoin d'être mather pour s'amuser ! Mais où veux tu en venir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que ... les quincy accepteraient que je revienne à la rentrée prochaine ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*petit silence* " T'aurais pu le dire que je devais me préparer à faire une crise cardiaque ! Ah mais qu'ils acceptent ou pas moi je donne mon autorisation. Non mais tu nous connais on t'accueillera à bras ouverts, de nouveau. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée .. ahah. t'es un amour nevada !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais ça me ferait plaisir de te revoir parmi nous si tu es sûre de ta décision. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis sure oui, ça fait quelques mois que j'y songe maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Alors comme ça plus rien ne te retient là-bas ? Tu fais un retour en arrière ? Je pense que c'est la meilleure chose pour toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'y sens pas à ma place ...comment ça mieux pour moi ? toi aussi tu trouves que je ... crains ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non j'ai pas dit ça. Tu as changé depuis, voilà tout, tu as du le remarquer non ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)