Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB HAYDEN ► tom ellis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CALEB HAYDEN ► tom ellis

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb Hayden
feat tom ellis
carte d'identité
Je suis né le 3 décembre 1984 à New York. J'ai actuellement 34 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré par les femelles et actuellement je suis entre deux aventures. Niveau social je suis au sommet. mais tranquille je gère je travaille comme présentateur tv et consultant.

✧ Fire starter
New York, sa ville qui l’avait vu naître était aussi sa prison. Elle était splendide, elle était belle. Mais les obligations qu’il avait la rendait possessive, il n’avait de temps pour rien. Boston incarne ce renouveau, cette liberté, cette délivrance. Mais l’oiseau étant sorti de sa cage, il ne croise plus aucun (ou presque) de ses congénères. Peu à peu, le manque de son ancienne maison croît, le poussant à s’empêcher de trouver des attaches ici. Mais peut-être est-ce là que se trouve le dernier fragment de la clé qui lui permettra de véritablement commencer à vivre ?
✧ les petites anecdotes
1 » Benjamin d’une fratrie aussi insupportable que disparate, Caleb est le rejeton d’un riche producteur d'émissions en tout genre et d’une avocate. Depuis tout jeune donc, il baigne dans les billets et n’a alors jamais manqué de quoi que ce soit.

2 » Son père ne l’a jamais soutenu dans le moindre projet, n’a jamais cru en lui. Sa mère l’a toujours défendu, même quand il était coupable de bien des bêtises. Elle ne lui a jamais dit mais cela saute aux yeux : il est son petit bandit et elle le défendra toujours bec et ongle, que le procès lui semble perdu d’avance ou non.

3 » À l’origine de bon nombre de disputes entre ses parents mais leur mariage a toujours tenu aux épreuves.

4 » Diabolique aux yeux de son père ; angélique aux yeux de sa mère.

5 » Quand il travaillait pour son paternel, ses idées n’ont pas plu à ce dernier et l’ont mené à être muté à Boston.

6 » Caleb a alors travaillé d’arrache-pied pour se former un réseau des plus conséquents afin de lancer sa propre émission : La Bonne Parole, un talk-show dans lequel il invite en général un couple et lui pose plusieurs dilemmes. Le concept est simple mais a littéralement cartonné. Énormément de personnalités du show-biz - entre autres - y ont participé et rien ne s’est jamais passé comme prévu pour elles. C’est-à-dire ? Disons simplement qu’il se pourrait qu’il ait poussé des coeurs à se tourner le dos pour pouvoir lui-même en profiter ou tout simplement car pourquoi pas.

7 » Plus jeune, il a passé plusieurs années à étudier au Conservatoire de Musique de New York. Son instrument préféré est le piano.

8 » Ami d’enfance d’Elijah, il lui apporte son aide en tant que consultant dans ses enquêtes (la vérité est qu’il s’invite lui-même dans son bureau pour “partir à l’aventure”).

9 » N’en déplaise aux rageux, il met les céréales avant le lait.

10 » Dissimule ses craintes derrière l’humour.

11 » Malgré les nombreuses fêtes et le train de vie sulfureux qu’il mène, sa solitude le pèse.

12 » Il lui arrive régulièrement de faire des dons pour des associations humanitaires reconnues d’utilité publique par l’Etat.

13 » Caleb se lasse vite d’une relation, d’une passion ou toute chose pouvant susciter un quelconque intérêt chez lui. Elles se ressemblent (malheureusement) toutes à ses yeux.

14 » Il parle couramment 4 langues : l'anglais, l'espagnol, l'italien et le chinois. D'ailleurs, bien que le nom de son talk-show soit en français, il ne le parle pas. Au cours d'une interview, il a affirmé le contraire. Une question de politique française lui a alors été posée et il devait y répondre dans la langue de Molière. Sa réponse ? "Oui, bonjour fromage." Après un blanc et à se regarder en se retenant de pouffer avec la journaliste qui le questionnait, ils ont tout simplement rit comme jamais. Cette séquence était, à l'époque, devenue un incontournable sur les réseaux sociaux.

15 » À chaque fois qu'il a un coup de blues ou qu'il traverse une mauvaise passe, il s'isole momentanément dans son loft et déguste une variété de whisky différente en jouant des accords de piano mélodieux. Alors, il se rappelle l'ancien temps, quand il n'avait pas quitté New York. Quand il était surprotégé par sa mère, rabaissé par son père et dispensé de bon nombre de responsabilités. Pesant le pour et le contre entre la Statue de la Liberté et TD Garden, il hésite et ne termine jamais ce même air qu'il rejoue encore et encore. Comme ne désirant point céder complètement à la mélancolie. Mais plus le temps passe et plus la durée de la musique augmente, approchant inéluctablement de son interprétation complète. Comme si son retour à New York était inévitable, comme s'il n'était finalement bon qu'à suivre ses parents sur la voie qu'ils voulaient pour lui.
✧ le caractère de con
Narcissique • Mégalomane • N’a pas sa langue dans sa poche • Éloquent • Joueur • Élégant • Rancunier • Charmeur • Fier • Excentrique • Egocentrique • Peut se montrer cruel • Terriblement honnête, ne ment jamais • Émotif • Impulsif • Colérique • Fort sympatique • "Attachiant" comme on dit • Taquin mais loin d'être méchant • Déteste les menteurs
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jordan et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à @Elijah Hayes-Morales. Ça fait un moment qu'on me parle de votre petit bout de paradis alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tom Ellis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hoodwink. Je fais entre 200 et (insérer une valeur quelconque à quatre chiffres) mots par RP (tout dépend de l'inspiration) et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9627]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOM ELLIS</span> ◊ “ caleb hayden ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! CALEB HAYDEN ► tom ellis 3400909363 CALEB HAYDEN ► tom ellis 3400909363 CALEB HAYDEN ► tom ellis 3400909363

CALEB HAYDEN ► tom ellis 3461777222 CALEB HAYDEN ► tom ellis 3461777222 CALEB HAYDEN ► tom ellis 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain, salut! CALEB HAYDEN ► tom ellis 152426858
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ami de Grand Frère CALEB HAYDEN ► tom ellis 1365124802 CALEB HAYDEN ► tom ellis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat CALEB HAYDEN ► tom ellis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adore ton choix d’avatar CALEB HAYDEN ► tom ellis 152426858 CALEB HAYDEN ► tom ellis 3850463188
Bienvenue à toi CALEB HAYDEN ► tom ellis 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien CALEB HAYDEN ► tom ellis 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu