Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB HAYDEN ► tom ellis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CALEB HAYDEN ► tom ellis

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb Hayden
feat tom ellis
carte d'identité
Je suis né le 3 décembre 1984 à New York. J'ai actuellement 34 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré par les femelles et actuellement je suis entre deux aventures. Niveau social je suis au sommet. mais tranquille je gère je travaille comme présentateur tv et consultant.

✧ Fire starter
New York, sa ville qui l’avait vu naître était aussi sa prison. Elle était splendide, elle était belle. Mais les obligations qu’il avait la rendait possessive, il n’avait de temps pour rien. Boston incarne ce renouveau, cette liberté, cette délivrance. Mais l’oiseau étant sorti de sa cage, il ne croise plus aucun (ou presque) de ses congénères. Peu à peu, le manque de son ancienne maison croît, le poussant à s’empêcher de trouver des attaches ici. Mais peut-être est-ce là que se trouve le dernier fragment de la clé qui lui permettra de véritablement commencer à vivre ?
✧ les petites anecdotes
1 » Benjamin d’une fratrie aussi insupportable que disparate, Caleb est le rejeton d’un riche producteur d'émissions en tout genre et d’une avocate. Depuis tout jeune donc, il baigne dans les billets et n’a alors jamais manqué de quoi que ce soit.

2 » Son père ne l’a jamais soutenu dans le moindre projet, n’a jamais cru en lui. Sa mère l’a toujours défendu, même quand il était coupable de bien des bêtises. Elle ne lui a jamais dit mais cela saute aux yeux : il est son petit bandit et elle le défendra toujours bec et ongle, que le procès lui semble perdu d’avance ou non.

3 » À l’origine de bon nombre de disputes entre ses parents mais leur mariage a toujours tenu aux épreuves.