Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je devais venir à l'animalie.En fait, c'est simple, j'y venait souvent.Je faisait un peu de bénévolat en les aidants avec les animaux et en conseillant certaines personnes. Aujourd'hui je les aidaient quelques heures pour certain vaccins pour des chiots. Une fois les vaccins administrer, j'enleva mon saro blanc et sortit Spyke mon berger australien bleu merle de son enclos qui lui était réserver quand je venais les aider.J'étais peut-être riche,mais pour moi aider était vraiment incroyable et j'adorais cela.Je regarda ma montre..il était 14h... d'ici peu de temps, Rebekha allait venir ici..le lieu de rendez-vous que je lui avait donner...étant donner que j'était ici une partie de la journée, je m'était dit que ce serait un bon lieu.. Je pris un freezbee à spyke et quelque gâteries d'entrainement et les achetas. Ensuite , j'alla a l'arrière où il y avait un terrain d'agilité pour chien et où on pouvait s’entraîner avec nos compagnons `s 4 pattes. Je fit faire plusieurs tours à spyke en le faisant sauter, passé dans des tunnels et tout ,mais au fond je ne pensais qu'a l'arrivé de rebekha et à l'endroit où nous allions allé après...peut-être qu'elle ne sera pas attirer..... Aujourd'hui je portait un jeans, avec une camisole blanche et un manteau de cuir noir par dessus. Aucunement l'allure d'un studieux...ce que j'étais malgré tout..
- Spoiler:
(Invité)