Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre tant attendue (Rebekha)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre tant attendue (Rebekha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je devais venir à l'animalie.En fait, c'est simple, j'y venait souvent.Je faisait un peu de bénévolat en les aidants avec les animaux et en conseillant certaines personnes. Aujourd'hui je les aidaient quelques heures pour certain vaccins pour des chiots. Une fois les vaccins administrer, j'enleva mon saro blanc et sortit Spyke mon berger australien bleu merle de son enclos qui lui était réserver quand je venais les aider.J'étais peut-être riche,mais pour moi aider était vraiment incroyable et j'adorais cela.Je regarda ma montre..il était 14h... d'ici peu de temps, Rebekha allait venir ici..le lieu de rendez-vous que je lui avait donner...étant donner que j'était ici une partie de la journée, je m'était dit que ce serait un bon lieu.. Je pris un freezbee à spyke et quelque gâteries d'entrainement et les achetas. Ensuite , j'alla a l'arrière où il y avait un terrain d'agilité pour chien et où on pouvait s’entraîner avec nos compagnons `s 4 pattes. Je fit faire plusieurs tours à spyke en le faisant sauter, passé dans des tunnels et tout ,mais au fond je ne pensais qu'a l'arrivé de rebekha et à l'endroit où nous allions allé après...peut-être qu'elle ne sera pas attirer..... Aujourd'hui je portait un jeans, avec une camisole blanche et un manteau de cuir noir par dessus. Aucunement l'allure d'un studieux...ce que j'étais malgré tout..
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tell me that you'll stay.

J'avais enfin rencard avec Louka, le tout premier à vrai dire, & honnêtement je stressais un peu, je ne savais pas si je lui plairais autant que je lui plaisais déjà sur le net. On s'était donnés rendez-vous vers 14 heures, j'avais passé toute ma matinée à me demander ce que je porterais pour l'après midi.
Bon pour la coiffure c'était simple, mes cheveux resteraient détachés, un maquillage soft, des vêtements chauds car dehors il faisait encore froid... 13 heures 30, j'avais une demie heure pour me rendre à l'animalerie, la toute première fois que j'y mettais les pieds, mais il fallait bien un début à tout pas vrai ? Enfin prête je quittais ma chambre, je prenais mon portable & envoyait un message à Louka pour lui dire que j'étais en route & que je serais là dans quelques minutes.

Arrivée à Harvard Square, je demandais mon chemin pour l'animalerie & n'eut aucun mal à y arriver, le coeur battant un peu plus rapidement que la normale, après tout ça faisait un bout de temps que je n'étais pas sortie avec un mec... Je demandais à l'accueil de l'animalerie où se trouvait Louka Cooper & on me fit comprendre qu'il était à l'extérieur à entraîner un des chiens du chenil . Je sortais donc à mon tour & l'aperçu tout de suite, il ressemblait bien au gars sur la photo & m'approchais de lui d'un pas peu assuré, puis lui adressait la parole :
" Salut Louka !" fis-je le sourire aux lèvres & l'embrassait sur la joue.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre que j'attendais...

Dans la vie, je ne suis pas du genre à courir d'un côté et de l'autre.Bien entendu, étant un gars comme les autres, les femmes étaient pour moi un mystère que j'adorait découvrir... je n'étais pas non plus un tombeur de ses dames,car le respect était important pour moi,mais oui ça m'arrivait certain coup d'un d'un soir..mais une vrai relation, ça faisait un bon moment et le fait de rencontrer Rebekha aujourd'hui me rendait plutôt nerveux.Je voulait que sa clique comme ça avait cliquer sur Meetic..,mais allais-je lui plaire? me trouverait-elle physiquement de son goût... ce n'est pas tout le monde qui aime les gars de 6p3 et demi..J'étais très grand,mais ma carrure allait au moins avec ma grandeur... au secondaire je me rappelle que j'étais grand,mais je n'avais pas de muscle..j'avais l'air d'un celleri...j'ai donc commencer à m’entraîner sans repos et voilà le résultat..j'étais fière de moi faut dire. Je continuait d’entraîner mon chien spyke.(ce n'est pas un chien du chenil^^) Tout en pensant a Rebekha qui allait arriver,car j'avais reçu son texto.Spyke fit le parcours plusieurs fois et je m'accroupis pour l’accueillir dans mes bras.

_bon chien spyke !!

Je me releva et vit Spyke pointer les oreilles à la voix féminine de Rebekha.Mon coeur s'arrêta...j'étais nerveux,mais ne le fit pas voir.. je me retourna et fit un beau sourire à la demoiselle devant moi.Je n'étais pas déçu..elle était belle,avec un beau sourire...des jolie yeux... elle me plaisait déjà!! je lui fit la bise moi aussi.

_Salut Rebekha.

je marqua une pause et repris.

_Tu es vraiment superbe..

Dis-je en me passant la main dans les cheveux.Je lui fit un beau sourire et Spyke aboya,

_Ah et lui c'est Spyke mon fidel compagnon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just tell me that you'll stay.

Voilà on était là , l'un en face de l'autre, son chien qui remuait la queue, j'adorais les chiens & je me penchais vers lui en lui caressant timidement la tête tout en regardant Louka. Mon dieu c'qu'il était canon, j'étais un peu surprise que je puisse plaire à un garçon comme lui, & au fond ça me faisait plus que plaisir. Sa bise m'avait réchauffée, c'est vrai que dehors il faisait plutôt froid, mais le contact de ses lèvres sur ma peau avait su me faire rougir & frissonner par la même occasion... Après avoir caressé Spyke, je me redressais & répondit à son compliment :
" Tu veux me faire rougir ? C'est réussi ! " fis-je amusée avant de passer une main dans mes cheveux, geste qui montrait que j'étais un peu gênée & surtout intimidée. Mon regard se posait sur lui puis ensuite sur son chien " Et donc Spyke est ton chien ? J'étais persuadée qu'il appartenait au chenil, en tout cas il est magnifique !"

Je ne savais pas vraiment de quoi parler, j'avais surtout froid & je commençais à trembler comme une feuille. Je resserrais mon écharpe & ajustait mon bonnet " Tu veux qu'on aille quelque part ? Un bar ou bien un autre endroit ?" fis-je en lui adressant un sourire

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)