Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos passions en photos ou vidéos !!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos passions en photos ou vidéos !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elllllloww !!! le but est simple..on à tous un centre d'intérêt qu'on ne peut se passé de faire...enfin un ou plusieurs. Le but étant de le mettre en photo ou en vidéo et nous expliquer depuis quand cette passion est née !!! Allezz je veux tout savoir !!! :luv2: :luv2: :luv2: hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoh ! Je crois que la photo qui représente le plus ma passion, c'est celle de mon tatouage :

Spoiler:

Je suis une musicienne/chanteuse passionnée, depuis mes sept ans je pratique la guitare et le chant (14 ans maintenant ! Je me sens plutôt vieille). J'ai fais partie de plusieurs groupes de rock, j'ai fait quelques concerts, et mon projet actuel, c'est d'ouvrir ma chaîne YouTube de reprises.

Je ne pourrais pas vivre sans cette passion, elle a donné tout son sens à ma vie, m'a aidé dans les moments difficiles, m'a accompagné dans les plus beaux instants que j'ai vécu.

Je vais pas en parler pendant des heures, et laisser la place aux autres.

Et vous, votre passion en photos, vidéos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woaaaa ça c'Est une vrai passion bravo !!!!! Vos passions en photos ou vidéos !!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi Louka, tu ne nous montres pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accore^^

Ma plus grande passion c'est les animaux...depuis toute petite je suis entourer d'animaux... Je veux travailler avec les animaux et les avoirs toujours près de moi... Bon je n'ai pas les photos de tout les animaux que j'ai cotoyer,mais bon xD Pour moi les animaux sont vraiment important..ils sont nos meilleurs amis..ils ne jugent pas et t'aime peu importe ce que tu fais ou comment tu es..tout ce qu'il veulent en retour c'est de l'amour..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis heureuse de voir qu'il y a une autre passionnée de cheval sur ce forum Vos passions en photos ou vidéos !!! 3850463188 Vos passions en photos ou vidéos !!! 2109348208 C'est les tiens les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le noir c'étais le mien,mais je l'aie vendu :( , mais ma mère en un il n'est pas la dessus je le monte avec elle je peux t'envoyer une photo en mp si tu veux^^ et l'autre la jument belge c'est une jument en demi pension que j'Avais il y a un moment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je veux bien la photo Vos passions en photos ou vidéos !!! 1508216586
Dommage que t'ai du le vendre, j'imagine même pas me séparer du mien :TT: Je suis propriétaire depuis 1 an et quelques Vos passions en photos ou vidéos !!! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est totalement triste et sa détruit... :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé