Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVos passions en photos ou vidéos !!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos passions en photos ou vidéos !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elllllloww !!! le but est simple..on à tous un centre d'intérêt qu'on ne peut se passé de faire...enfin un ou plusieurs. Le but étant de le mettre en photo ou en vidéo et nous expliquer depuis quand cette passion est née !!! Allezz je veux tout savoir !!! :luv2: :luv2: :luv2: hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoh ! Je crois que la photo qui représente le plus ma passion, c'est celle de mon tatouage :

Spoiler:

Je suis une musicienne/chanteuse passionnée, depuis mes sept ans je pratique la guitare et le chant (14 ans maintenant ! Je me sens plutôt vieille). J'ai fais partie de plusieurs groupes de rock, j'ai fait quelques concerts, et mon projet actuel, c'est d'ouvrir ma chaîne YouTube de reprises.

Je ne pourrais pas vivre sans cette passion, elle a donné tout son sens à ma vie, m'a aidé dans les moments difficiles, m'a accompagné dans les plus beaux instants que j'ai vécu.

Je vais pas en parler pendant des heures, et laisser la place aux autres.

Et vous, votre passion en photos, vidéos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woaaaa ça c'Est une vrai passion bravo !!!!! Vos passions en photos ou vidéos !!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi Louka, tu ne nous montres pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accore^^