Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI see youuu ~ Ryu & Matthew - Page 2
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

I see youuu ~ Ryu & Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see you
Ryu & Matthew

Tous mes rêves venaient de s'effondrer l'homme qui me plaisait mais les pizza hawaïenne quel désastre ! Pourquoi cela devait m'arriver à moi, moi qui suis si gentils ! Moi qu'il nous avait vu marié avec 2 petits enfants adoptés tout mignon, mais comment se marier avec quelqu'un qui aime les pizzas à l'ananas ! Bon peut être que je dramatise un peu mais c'était le premier défaut que je lui trouvais il y avait de quoi être perturbé.

Bon après cette tragédie il fallait quand même que je choisisse une pizza, je pense que j'allais prendre la classique jambon emmental, c'était une valeur sûre elle ne pouvait qu’être bonne.

- Ryu, je l'accepte tout le monde a ses défauts, prends cette pizza hawaïenne, mais moi qui suis quelqu'un de normal je vais prendre une classique jambon emmental.
Lui répondis-je sur un air dramatique.

Je fis signe au serveur pour qu'il vienne prendre notre commande.

- Bonsoir, nous allons vous prendre une hawaïenne et une jambon emmental, s'il vous plaît avec une bouteille de Château d'Yquem, merci.
Je lui tendis les cartes avant de me reconcentrer sur mon petit brun préféré.

Il n'avait pas l'air très à l'aise peut-être était-ce parce qu'il était encore en survêtement mais peu importe moi je l'ai trouvé trop mignon dans son gros pull et son jogging. Peu importe comment il était habillé il me paraissait toujours parfait bon à part ses goûts de merde en matière de pizza.

J'avais envie d'en savoir plus sur ce qu'il préparait dans cette salle de répétition alors je posai la question :

- Dis, tu prépares quoi en danse ? Tu crées ta propre chorégraphie ou tu fais une espèce de cover ? Tu danses sur quelle musique ?

Oups … j'avais peut-être poser trop de questions d'un coup, j'espérais qu'il ne m'envoie pas trop bouler.

EXORDIUM.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I see Youuu
Ok, il y avait définitivement un problème et je n'avais pas besoin que Matthew parle pour le savoir. Il suffisait de voir sa tête pour le comprendre. Il était choqué et il suffisait de voir son visage, parfois il était un vrai livre ouvert. Je levais un sourcil septique à sa remarque. Sérieusement en quoi c'était un défaut d'aimer cette pizza, au contraire, le sucré et le salé se mélangeait à merveille donnant un gout merveilleux. Ce gars était définitivement chelou. Mais ça me laissait estomaqué la manière dont elle m'avait parlé. Il pouvait ne pas aimer sans pour autant me traiter comme un moins que rien à cause de mes coups. Sa manière d'agir avait un petit côté drôle mais également un gros côté agaçant. Et j’hésitais de la manière à suivre devais-je m'agacer ou laisser passer. Après tout je l'aimais bien mais je ne savais pas trop quoi en penser, je ne le connaissais pas tant que ça.
Je repris mes esprits alors que le serveur arrivait et laissai Mathieu commander un peu étonner tout de même qu'il prenne du vin. Comme quoi il pouvait se montrer chic quand ils le souhaitaient. Je devais prendre sur moi, il ne voulait surement pas être désagréable, je l’espérait si non j’allais pas me laissé marcher dessus.

-Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses. Je suis tout à fait normal, c’est toi le mec bizarre de nous deux. Mais bon, tu as bon gout en vin, donc je ne t’en tiendrais pas rigueur.

Répondis-je en levant les yeux au ciel, essayant de rester détendu. Il commença ensuite a me questionner sur la danse, ce qui me surpris un peu.

-En se moment, ont créé une chorégraphie, et quand je m’entraine seul, ça dépend, des fois je fais des covers, des fois si je me sens inspiré je crée des trucs, ou j’improvise. Et je danse sur beaucoup de musiques différentes, je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j’ai eu le temps d’expérimenté plein de choses différente.

Parler de ma passion avait de quoi me faire oublier mon agacement précédant.

Alors que je parlais, je vis une personne approché de notre table, un peu hésitante au début.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see you
Ryu & Matthew

Ryu avait l’air d’avoir un peu mal pris ce que j’avais dit, mais il n’avait pas si mal réagi que ça, très mature de sa pars ! J’écoutais attentivement sa réponse a ma question mais avant que je puisse lui répondre une fille s’approcha de notre table. La seule chose qui me vient à l’esprit à ce moment fut : On non pas elle ! Je l’avais tout de suite reconnue, c’était une fille avec qui j’était sortis il y a a peu près un ans. Et que j’avais quitté parce que, numéro un je ne l’aimais pas et numéro deux elle était collante et jalouse, de quoi te faire fuir loin loin loin.

Je levai la tête avec un sourire agacé.

- Cassandra… Qu’est-ce que tu fais ici ?

Celle-ci se pencha sur notre table en me cachant a moitié Ryu.

- Je venais manger avec une amie, mais ce doit être le destin qui m’as fait te rencontrer ici ! Je suis tellement contente de te revoir ! Ce doit surement être pour que notre histoire continue ! Celle si c’est terminé si rapidement c’est dommage !
S’exclama-t-elle.

Je n’en croyais pas mes oreilles ! Elle osait revenir comme ça alors que j’était avec le garçon que je kiffais, ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps, pour me dire des choses comme ça !

- Ecoute je n’ai aucune envie de te parler, ni de revenir vers toi, notre histoire si on peut appeler ça une histoire, a durée 2 mois. Il faudrait peut-être penser à m’oublier, même si je comprends que je sois difficile à oublier, parce que de mon coté c’est fait depuis le jour où je t’ai quitté. Et sans vouloir t’offenser je préfère parler avec le joli garçon en face de moi qu’a toi. Alors si tu pouvais disparaitre de ma vue se serais bien.

J’avais été méchant avec elle, mais bon, ce n’était pas la première fois quelle revenais, cette fois j’en avais marre.

EXORDIUM.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I see Youuu
La nouvelle arrivant avançait vers nous, et je ne pu m’empêcher de me demander ce qu’elle pouvait bien nous vouloir. Visiblement, vue comment elle fixait Matthew, c’était plus lui qu’elle venait voir que moi, et a ses paroles, j’en déduisit qu’ils se connaissait. Elle se pencha sur la table, me montrant son dos, pour être totalement en face de Matthew… Je la regardais presque choquer. Je ne l’aimais définitivement pas, elle était agaçante au possible. La politesse voulait qu’on dise bonjours au gens quand on les rencontre.
Je la jugeais du regard, totalement agacé par cette fille que je ne connaissais pas le moins du monde.
Ils étaient sortis ensemble, il ne fallait pas être débile pour le comprendre. Je ne savais rien du passé de Matthew quasiment a part qu’il avait aussi été adopté et qu’il avait un ex avec qui me ressemblais. Quoi qu’il avait peut-être parlé de quelques aventure avec des femmes.

Un petit sourire moqueur s’étira sur mes lèvres aux paroles de Matthew, ça c’était remballer quelqu’un. J’aurais peut-être été plus méchant.
J’étais énervé plus que je le devrai, et je ne comprenais pas pourquoi.
J’essayais d’ignorer les mots « jolie garçon » qu’il avait glissé dans sa phrase, gardant le même visage que précédemment. Je savais que l’on me trouvait joli, en général. Mais les entendre de la bouche de Matthew.

-ça va les chevilles ? Je lançais amuser, plus pour moi qu’autre chose.

Je ne pouvais pas voir cette fille en peinture, avec ses longs cheveux bruns onduler. Elle était belle, mais trop banale, j’était étonné que Matthew soit sorti avec une fille comme ça. Elle se retourna vers moi, un regard méchant, comme si elle venait de capter ma présence. Je pouvais voir les larmes aux coins de ses yeux. C’était de s’être fait rejeter de nouveau qui la mettait dans cet état.
Je fronçais les sourcils. Quand est ce qu’elle se décidait à partir ?

-Ai-je besoin d’appeler la police pour harcèlement ? Je demandais, claquant.

Elle finit par tourner les talons, bouleverser. Je ne savais pas trop quoi dire, c’était plutôt étrange comme situation d’avoir rencontrer son ex, de cette manière.

-Tu as beaucoup d’ex comme elle ?
Je ne finissais par demander.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see you
Ryu & Matthew

J’esquissait un sourire, Ryu n’avais pas l’air de l’apprécier et j’espérais que c’était une pointe de jalousie. En même temps Cassandra était très peu supportable. Elle était comment dire, irritante et je ne savais même pas pourquoi j’était sortis avec elle…

Peut-être pour ne pas la vexée, vu que lorsque nous nous somme rencontrer j’était partis pour un coup d’un soir et apparemment, pas elle. Mais ne voulant pas passer pour un connard jetait sortis quelques semaines avec elle. Quelle erreur !

Le petit brun enchaina sur une phrase cinglante qui la fit partir en pleurant, au moins on était débarrassé de cette Ksos. Je regardais Ryu avec un petit sourire en coin mais celui-ci posa la question tant redouter, évidement que j’avais beaucoup d’ex vu que je sortais un peu avec tout et n’importe quoi.

Mais bon ce n’est pas super sexy ni romantique un mec qui est passer sur la moitié de l’université, j’en était bien conscient.

- Euuh on peut dire que j’ai eu une période assez sombre, on va dire, et je ne faisais pas vraiment attention pars qui j’était accompagné, mais bon on fait tous des erreurs ! Et toi tu as des exs gênant ?
Je n’espérais pas vraiment avoir une réponse mais je voulais essayer de changer de sujet.

Les pizzas étaient en train d’arrivée j’en avait l’eau a la bouche.

EXORDIUM.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I see Youuu
D’un coté je ressentais un certain malaise après le départ de cette fille, mais de l’autre je ne savais pas trop pourquoi. Je restais quand même assez agacé qu’elle soit venue gâcher le moment et l’ambiance comme ça.
Une période assez sombre, ça réplique m’intriguait. Est-ce que ça avait quelque chose avoir avec l’ex dont il avait parlé la première fois qu’on s’était vue ? J’avais bien envie de poser al question, mais je n’étais pas idiot. Ça ne devait pas trop être de bon souvenir, pas sur que ça lui plaise d’en reparler. Et son retournement de question le prouvait bien.
Des exs gênant ? Pour qui il me prenais. Je n’aurais jamais laissé une relation dégénérée de la sorte. Ce n’était pas un blâme, il ne pouvait pas la contrôlé. Mais j’aimais à croire que j’aurais mieux géré la situation.

-Pas vraiment non. C’était plus moi qu’on quittait que l’inverse. Donc ça évite ces situations. Je souriais masquant ma gêne.

Ma langue s’était déliée sans trop m’en rendre compte et je fronçais légèrement les sourcils. Je n’avais pas l’habitude de parler de moi. Je n’aimais pas ce sentiment de me livrer au gens. J’avais toujours se sentiment de peur que ça se retourne contre moi. Je ne m’étais pas rendu compte que j’appréciais Matthew a point de me livrer. Enfin un peu seulement, il ne fallait pas abuser. Mais ça me perturbait. Je lui faisais un minimum confiance, et je venais de m’en rendre compte.
Le serveur me sorti de mes pensé alors que Les pizza arrivaient. Je souris, c’était si apetissant.

Je coupais rapidement un morceau, j’aurais préféré manger avec les doigts, mais nous étions dans un restaurant malheureusement.

-Je en te propose pas de gouter ma pizza ? Je demandais amuser.

J’avais bien compris le jugement qu’il avait eu sur mes gouts, et j’essayais vraiment de passer outre. Et puis, je voulais aussi changer le sujet de conversation.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see you
Ryu & Matthew

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde mais j’en était très heureux. Par contre J’étais vraiment surpris qu’il se soit fait quitter à chaque fois, je l’aurais plus vue larguer ces copains ou copines parce qu’ils l’avaient lassé. Je lui avais répondu sans réfléchir.

- Au moins tu es sûr de ne pas avoir de reloue comme Cassandra, mais j’ai du mal à croire qu’on puisse te quitter, si j’était eux je ne l’aurais pas fait.
Répondis-je sans réfléchir, j’espérais que sa ne le mettrais pas trop mal a l’aise.
- Sinon en ce moment tu as quelqu’un en vue ?
demandais-je pour changer de sujet, mais après coup je me rendis compte que ce n’était peut-être pas la meilleur question a poser.

Nos plats arrivaient j’était content que Ryu se sois un petit peu confié a moi. Il s’ouvrait petit à petit, et j’appréciais beaucoup ça. J’espérais qu’on se rapproche un peu plus et que peut être, qu’il se passe quelque chose entre nous. Plus je passais du temps avec lui plus il me plaisait. A la base je lui avais parler parce qu’il ressemblait à mon ex mais c’est tout autre chose. Je commençais à m’attacher à lui. J’espère ne pas me faire de film, et que je lui plais même un tout petit peu. Le serveur arriva posa notre commande sur la table. Je nous servis deux verres de vin avant d’en prendre une bonne gorgée et de me couper une part.

- A j’apprécie ta proposition, mais je pense que je vais m’abstenir, ne se serais pas bon pour ma ligne. Tu sais on n’a pas un corps pareil sans effort.
Répondis-je sur un ton humoristique.

On n’avait presque fini nos pizzas, la soirée approchais de la fin.

EXORDIUM.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I see Youuu
Je souriais amuser a sa réponse, ouais, je n’allais pas avoir d’ex aussi chiante comme ça. Ca pouvait ce voir comme un avantage. Mais mon sourire se figea à la fin de sa phrase ? Est-ce qu’il disait ça pour me réconforter ? Je ne voyais pas vraiment de signification a ça, sauf une mais elle me paraissait un peu absurde. Enfin Matthew était un ami…

-Crois y ou pas, ça ne changera pas ma poisse amoureuse. Je répondis, ignorant la fin de sa phrase, gêné.

Le tournant de la conversation avait de quoi me rendre mal alaise. Je n’aimais pas trop parler de ça. Et lui il en parlait si libre. Je passais une main sur mon visage comme pour cacher ma gêne.

-Hum, non pas vraiment.

Malgré moi, j’étais plus sec que voulut. Mais je ne voulais vraiment pas parler de ça. Le serveur arriva avec notre commande pour mon plus grand bonheur. Ça m’était fin a cette conversation désagréable. Je n’aimais pas être gêné. Qui aimait ça ?
Je prenais bien garde a changer de sujet en lançant une petite blague auquel il répondit.

-Pas bon pour ta ligne, de gouter une autre Pizza ? Je demandais, un sourcil levé, amusé de son mensonge.

On continua de discuter jusqu’à la fin de nos pizzas. J’avais passé un bon moment avec lui. J’attrapais mon sac de sport alors que nous allons régler notre note, enfin je payais pour deux comme on avait convenu plus tôt puis nous sortions du restaurant.
Je lançais un mauvais regard au serveur qui nous avait regarder de travers pour une raison qui m’étais inconnus. Je n’avais pas trop souffert de racisme jusqu’à maintenant, mais c’était déjà arrivé. C’était peut-être ça ?
Je n’avais pas envie de le quitter tout de suite, étrangement, je voulais faire durer le moment un peu plus longtemps, mais je ne savais pas comment le dire sans que ça paraisse étrange. Après tout, je connaissais à peu près le chemin pour rentrer chez moi. Ce n’était pas comme al dernière fois.

-On fait un bout de chemin ensemble ? Je finissais par demander.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I see you
Ryu & Matthew

J'ai été heureux d'entendre qu'il n'avait personne dans sa vie en ce moment. J’avais peut-être une chance mais je ne savais pas comment aborder le sujet avec lui de peur de le faire fuir. Il avait l'air si peu expressif sur ce sujet que je ne savais pas comment l'aborder avec douceur. Du coup je préférais ne rien dire et continuer notre conversation comme si de rien n'était.

- Non mais c'est le ananas je mange un morceau d'ananas je prends 20 kilos tu ne voudrais pas quand même que je sois obèse ?
répondis-je avec légèreté.

Nous continuâmes de discuter de tout et de rien quand arrivé la fin du repas, j'étais un peu triste que ce se soit fini si vite. Je passai ma veste et nous nous dirigeâmes vert la caisse ou je le laissai payés comme nous avions convenu. Nous étions tous les 2 devant la porte du restaurant et j'avais le sentiment qu'il n'avait pas envie de partir non plus c'est à ce moment-là qu'il me proposa de le raccompagner, à mon plus grand bonheur.

- Bien sûr ! Après tout je ne voudrais pas ne plus jamais te revoir car tu te serais perdu a tout jamais dans la ville.
Je le taquinais, je prenais gout a le faire de plus en plus, il était si mignon.

Nous marchions tout les deux, en discutant de tout et de rien, je ressentais de plus en plus le besoin de rester avec lui, je n’avais pas envie de le laisser ce soir. Mais je n’avais pas vraiment le choix. Après plus de réflexion intérieure, j’avais décidé de lui dire ce que je ressentais. On arrivait devant sa porte, c’était le moment.

- Voilà, on est arrivé,
je le regardais dans les yeux, écoute Ryu-Jin, je vais être honnête avec toi, mais je n’ai pas envie d’être juste ton ami.

EXORDIUM.

@Ryu-Jin Nam-Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I see Youuu
Le repas avait été vraiment agréable mine de rien. J4avais passé un bon moment. C’était souvent le cas avec Matthew. Alors je n’avais pas eu envie de me séparer de lui. Et j’étais plutôt content de moi d’avoir trouver les bonnes manières de lui demander de passer encore quelques minutes ensemble sans que ça paraisse étrange.

-Je fini toujours par trouver mon chemin tu sais, ça prend juste beaucoup plus de temps certaines fois. Merci.

Je levais les yeux au ciel amusé. D’habitude j’avais assez honte de ça, mais au final, il plaisantait dessus et ça ne me dérangeait pas tant que ça. On discuta sur le chemin du retour, sans prise de tête, c’était vraiment agréable. Mais quand on arriva devant ma porte, Matthew semblait étrange. Je fronçais légèrement ses sourcils avant que mon visage ne se fige a ses paroles. Je devais rester calme, je ne devais pas laisser la panique prendre le dessus. Je détestais les situations que je ne pouvais pas contrôler. Être impuissant. C’était insupportable. Mais j’avais beau essayer de garder mon calme, je sentais les battements de mon cœur s’accéléré depuis la déclaration de Matthew. Mes yeux qui était toujours ancré au sien finirent par se détourner alors que j’essayais de ne pas montrer mon trouble.
Je ne pouvais plus le nier, je m’en doutais. Il avait laissé tellement d’indice que j’avais fait exprès d’ignorer, ne voulais pas m’y confronter. J’avais totalement la trouille en réalité. Je… c’était qu’un ami… enfin, je savais plus.
Je voulais juste fuir de ce regard plein d’attente. Mais j’avais aussi trop d’estime pour lui pour juste le planter la. Prenant une bouffée d’aire, j’essayais d’articuler.

-Je, écoute. Je ne sais pas, je ne peux pas te répondre, la tout de suite… désolé. Je peux juste, réfléchir ?

Je me mordis l’intérieur de la joue alors que je sentais mon visage légèrement chauffé. J’était ridicule au possible. Je m’étais décaler légèrement pour appuyer mon dos contre ma porte, j’attendais juste sa réponse avant de m’enfuir dans mon appart et sous ma couette. Je devais poser mes pensées calmement, je ne pouvais pas réfléchir actuellement. Et je priais aussi pour ne pas croiser Yura.

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)