Invité
est en ligne
Invité
Jessie Jackowski
feat Laura Vandervoort
carte d'identité |
✧ WANT IT, I GOT IT
J'ai toujours connu la magnifique ville de Boston , j'y est vu le jour et c'est aussi dans cette ville où j'ai développé mon entreprise et aussi ma carrière d'actrice . J'aime toujours le centre ville où ce trouve mon endroit préféré : un bar . Où je trouve toujours de l'alcool et de la bonne ambiance après mes dures journées de boulot . J'espère que mes carrières vont un jour décoller même si j'ai déjà une excellente réputation comme Actrice et comme Productrice mais j'espère un jour ne plus être mariée à mon travail et trouvé l'amour .
✧ les petites anecdotes
△ je joue avec mes cheveux pour draguer . △ Je regarde toujours les culs des hommes qui passent . △ Quand le temps est triste, je le suis aussi . △ Je remue mes doigts sur la table quand je m'ennuie . △ Je cligne beaucoup des yeux devant la personne que je trouve attirante ? △ A 12 ans, une voyante m'a dit << tu as un ame soeur .. >>. △ Quand je suis triste, je mange du gâteau au chocolat sans prendre un gramme . △ Je met du sel que sur le côté gauche de mes pop corn . △ Je suis une mordue de nutella, c'est bien la seule chose que je ne partagerai jamais . △ J'ai une phobie des souris et des araignées. △ J'adore faire le ménage en sous-vêtement . △ J'ai un chien qui s'appelle Prada . △ Je me prend jamais au sérieux . △ Je dors souvent nue . △ Pendant mon temps libre, j'adore jouer au jeux vidéo où lire un bon livre . △ le Matin, il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parler . △ Je suis célibataire, c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoires sérieuse mais, les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant pour soigner mon coeur .‹
✧ le caractère de con
On ma souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy . Que j'ai même fini par y croire . Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure , ondulée , brune au parfum enivrant , je les attaches souvent pour diversifier mes coupes , j'adore changer et innover . Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux , j'ai des yeux verts lagon qui je l'avouent peut-être très captivant . C'est un de mes atouts préféré , je sais beaucoup en jouer . Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant . Quand à ma taille plus d'une pourrait m'envier , je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme . J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment . Au niveau de mon physique je n'es pas à me plaindre , en effet mon corps est totalement parfait . De plus , mon caractère c'est un beau bordel . En Effet , si mon corps lui est parfait , mon caractère semble être totalement différent . Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de connasse .
Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités . Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie . Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis , tu dois beaucoup me plaire . C'est vrai je suis assez difficile avec un caractère fort , je ne sais pas ce que je veux , indéterminée , impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche et ouais je suis comme ça , je dis ce que je pense . Je suis pas du genre à cacher la vérité non , c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre .
Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce . J'aime bien connaître les points faibles de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine .Je peux être méchant mais , au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est avec moi , je peut être la meilleure de toutes . Au fond je suis énormément sensible avec un grand coeur pour ceux que j'aime , généréuse et toujours présente pour eux . En fait , il ne faut pas m'avoir comme ennemi . Ils croient que je suis juste une "blazée de la vie " comme ils disent qui prend son pied à être arrogante avec la petite population ( j'entends par là les personnes qui ne possèdent pas quatre résidences secondaires , un appartement à Paris et un autre à Milan . Deux douzaines de voitures de grandes marques et une garde de robes à faire pâlir d'envie n'importe quel magazine de mode ) . Mais c'est faux , je suis pas comme sa . J'ai beau aimée être méchante , révéler de croustillants petit secret que je ne suis pas censée connaître et critiquer tout et tout le monde à tout va , au plus profond de moi , j'ai le coeur encore réduit en cendre par l'absence de mes parents qui pèsent trop lourd sur mes épaules . Certes je ne suis pas seule , il y a toutes ces filles semblable à des caniches qui me suivent partout pour pouvoir essayer de copier mon style ou ma démarcher . Mais je n'es pas de véritable amis à qui je peux tout confier et aussi c'est un manque .
Je passe mon temps à sourire de manière hypocrite à qui qu'on que m'adresse la parole , à dire des grossièreté mais , je ne dit jamais rien sur moi . A qui pourrais-je bien dire quelques choses de personnel ?
Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités . Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie . Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis , tu dois beaucoup me plaire . C'est vrai je suis assez difficile avec un caractère fort , je ne sais pas ce que je veux , indéterminée , impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche et ouais je suis comme ça , je dis ce que je pense . Je suis pas du genre à cacher la vérité non , c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre .
Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce . J'aime bien connaître les points faibles de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine .Je peux être méchant mais , au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est avec moi , je peut être la meilleure de toutes . Au fond je suis énormément sensible avec un grand coeur pour ceux que j'aime , généréuse et toujours présente pour eux . En fait , il ne faut pas m'avoir comme ennemi . Ils croient que je suis juste une "blazée de la vie " comme ils disent qui prend son pied à être arrogante avec la petite population ( j'entends par là les personnes qui ne possèdent pas quatre résidences secondaires , un appartement à Paris et un autre à Milan . Deux douzaines de voitures de grandes marques et une garde de robes à faire pâlir d'envie n'importe quel magazine de mode ) . Mais c'est faux , je suis pas comme sa . J'ai beau aimée être méchante , révéler de croustillants petit secret que je ne suis pas censée connaître et critiquer tout et tout le monde à tout va , au plus profond de moi , j'ai le coeur encore réduit en cendre par l'absence de mes parents qui pèsent trop lourd sur mes épaules . Certes je ne suis pas seule , il y a toutes ces filles semblable à des caniches qui me suivent partout pour pouvoir essayer de copier mon style ou ma démarcher . Mais je n'es pas de véritable amis à qui je peux tout confier et aussi c'est un manque .
Je passe mon temps à sourire de manière hypocrite à qui qu'on que m'adresse la parole , à dire des grossièreté mais , je ne dit jamais rien sur moi . A qui pourrais-je bien dire quelques choses de personnel ?
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kingdom et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub. Le forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Laura Vandervoort comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9612l]☆[/url] ☆ <span class="pris">LAURA VANDERVOORT</span> ◊ “ Jessie Jackowski ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)