Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) L'homme que j'ai toujours aimé
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) L'homme que j'ai toujours aimé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derek Aaron Kingstone
we used to be lovers

Son profil

21 ans ● 2 septembre 1991
Histoire (majeur) & Français (mineur) ● 2ème année d'étude
En couple ● Dunster House • Quincy House

Son histoire
a toujours vécu à cambridge. ▲ classe sociale moyenne à pauvre ▲ vit avec son père et ses grands parents paternels. ▲ travail à la librairie de son grand père. ▲ étudie l'histoire et le français. ▲ se remet doucement de la mort de son petit frère dans un accident de voiture il y a trois ans et du départ de sa mère quelques jours après. ▲ rêve d'aller vivre et travailler en france en continuant d'étudier sa passion qu'est l'histoire. ▲ renfermé, n'aime pas dévoiler ses sentiments. ▲ devenu sociable en trainant avec poppy et ses amis. ▲ derrière les apparences, sympathique, patient, responsable et à l'écoute. ▲ trop généreux, accorde plus d'importance au bonheur des autres qu'au sien. ▲ naïf, lunatique et rêveur. ▲ susceptible et fragile, c'est dur de briser sa carapace. ▲ très travailleur et déterminé. ▲ sportif. ▲ très curieux de nature et soif de savoir. ▲ reprend goût à la vie grâce à ses proches.

Ses liens

C. Poppy-Odessa Dannfelt
ft. Lucy Hale
Ils se sont rapprochés après la mort du frère d'Aaron. Poppy était très compréhensive et savait trouver les mots. Ils sont devenus meilleurs amis et ont été très proche durant des années. C'est lorsqu'Aaron est sorti avec Constance que Poppy s'est rendu compte qu'elle éprouvait des sentiments au delà de l'amitié. De fil en aiguille Aaron s'est rendu compte qu'il l'aimait également. Ils sortent ensemble depuis environ 4 mois. Récemment, ils ont appris que Poppy ne pourrait pas avoir d'enfants et vivent ensemble dans son appartement depuis.
Constance J. Bridges
ft. Dianna Agron
Ils sont sortis ensemble au lycée pour le fun puis récemment un peu plus sérieusement mais Aaron l'a quitté en se rendant compte qu'il tombait amoureux de Poppy. Constance a réussi à les pardonner malgré l'amour qu'elle portait à Aaron et à présent elle se reconstruit. Même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils sont assez mature pour se croiser et se parler normalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Je n'ai pas de préférence particulière au niveau du pseudo, tant que ça fasse américain. J'ai mis celui que l'ancien membre avait choisi et donc avec lequel je suis habituée mais si jamais il y a un quelconque problème je suis ouverte à en discuter par MP (:
AVATAR J'ai une trèèèès grande préférence pour Alex Pettyfer, je trouve qu'il va excessivement bien avec Lucy Hale et c'est quand même un sex symbol de la plus haute catégorie. Je crois que j'ai pas à en parler trop longtemps, tout ce que j'avais à dire est dit (M) L'homme que j'ai toujours aimé 1881463262
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'ai pas non plus de grandes préférences au niveau du groupe, je trouve que son caractère correspond tout à fait à ceux des Dunsters ( en plus ça rapporte des points :loukas: ) mais si vous préférez un autre groupe il n'y a pas de soucis tant qu'il ne finisse pas chez les Elliots.
NIVEAU RP DEMANDÉ Un minimum de 10 lignes, c'est pas grand chose quand même. Je suis quelqu'un qui préfère de loin les petits RPs qui avancent rapidement & non les pavés qui nous lassent bien trop vite à mon goût. Après j'accepte les fautes d’orthographes, c'est normal d'en faire, en autant que le tout reste lisible.

Je remercie déjà celui ou celle qui voudras bien prendre mon Aaron, c'est un personnage ULTRA important dans la vie de Poppy sans lequel elle ne peut vivre. Si jamais des questions ou autres, je suis ouverte en MP ( d'ailleurs j'aime harceler hanwii ) et sachez que je vous vénérerez pour le reste de votre séjour (M) L'homme que j'ai toujours aimé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) L'homme que j'ai toujours aimé 2511619667 j'ai eu un gros gros coup de coeur pour ton scénario.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH déjà (M) L'homme que j'ai toujours aimé 3850463188 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi (M) L'homme que j'ai toujours aimé 2511619667 si tu as besoin de savoir quoi que se soit MP moi (: hanwii :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN déjà (M) L'homme que j'ai toujours aimé 2511619667 (M) L'homme que j'ai toujours aimé 3850463188 (M) L'homme que j'ai toujours aimé 73120010 (M) L'homme que j'ai toujours aimé 321341868 (M) L'homme que j'ai toujours aimé 4205929361 :frenchkiss: (M) L'homme que j'ai toujours aimé 2109348208 (M) L'homme que j'ai toujours aimé 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les filles et Poppy je n'hésiterais pas. (M) L'homme que j'ai toujours aimé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)