Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI & APPLE ✽ revenge
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEKSEI & APPLE ✽ revenge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai eu le temps de réfléchir et de me calmer… J’ai songé et mijoter ma vengeance pendant quelques jours déjà. J’ai donné rendez-vous à Aleksei dans le parking d’Harvard, je n’avais certainement aucune intention de le rencontrer dans un petit café là où tout le monde pouvait nous voir ou chez moi, là où Andy se ferait de fausses idées. Puis encore moins d’aller chez lui, à moins que j’veuille tapisser ses murs de vomis.

J’avais préparé une enveloppe où j’ai mis une lettre et les photos à l’intérieur… Il allait avoir peur, Aleksei. Je lui dirais que dans cette enveloppe, contient la copie d’une lettre que j’aurais envoyé aux parents d’Anastasiya. Les mots sont suffisamment puissants pour les convaincre d’empêcher Anastasiya de marier Aleksei, et donc le déshériter par la même occasion. Bref, je l'attendais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Alekseï
revenge
Il y a quelques jours, Apple est venue me voir dans le Hall pour tenter de connaitre la vérité, elle la connait et elle m'a jurer que je le payerais, qu'elle serait la pire salope que j'ai pu rencontrer jusqu’à aujourd'hui, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle peut me faire, je l'ai trouver plutôt amusante, à s'énerver pour un rien, enfin il y a une raison, j'ai détruis sa vie, je suis un méchant garçon, pauvre de moi. Bizarrement, elle m'a donnée rendez-vous sur le parking d'Harvard, j'arrivais une main dans la poche et l'autre avec une clope, je souriais en la voyant, je me rappelais de ce qu'elle avait pu me dire et ça me faisait sourire Je suis là.. je tirais une latte avant d'écraser la clope par terre, je la regardais, m'adossant à une voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était dans l’enveloppe. La lettre, les photos, tout. Tout était parfait pour convaincre les parents d’Anastasiya qu’Aleksei est loin d’être un bon gendre. Seulement, je n’avais pas envie de faire des crasses à Aleksei jusqu’à l’infini. J’ai bien compris qu’il était le feu et que c’était dangereux de jouer avec… seulement, je ne pouvais pas rester là les bras croisés et ne rien faire. Je voulais lui montrer de quoi j’étais capable aussi. Je suis là... Je le regarde avec un petit sourire fier aux lèvres. Je ne démontrais aucun moment de faiblesse, j’étais forte. Je m’approche de lui et lui tend l’enveloppe. T'as hâte de voir c'qui contient dans cette enveloppe, n'est-ce pas ? Je lui souris. Laisse-moi deviner... Tu te dis : "Mais qu'est-ce que cette chipie d'copine d'Andy qui plus est Cabot et aussi douce qu'un agneau a bien pu me faire ?" Je pointe l’enveloppe. Ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Alekseï
revenge
Je ne savais pas pourquoi elle m'avait fait venir, enfin l'enveloppe qu'elle avait dans la main ne signifiait rien de bon mais j'allais le découvrir par moi-même. J'étais là ni trop près ni trop loin d'elle, elle avait son petit sourire aux lèvres, elle manigançait quelque chose, ça m'énervait et ça m'excitait en même temps, toujours ce petit mélange, elle me tendait l'enveloppe en ajoutant quelques mots C'est vrai.. t'es tellement la fille sage.. te voir devenir salope ça fait drôle.. c'était ironique puis j'ouvrais l'enveloppe, les photos, une lettre Mais qu'est-ce que.. je lisais la lettre, mes yeux s’écarquillaient, j'y croyais pas, tout ça pouvait nuire à ma famille, mon titre, je devais avouer qu'elle avait bien joué la salope sur ce coup Tu sais Apple... jouer avec le feu c'est dangereux... envoie cette lettre, ces photos et tu te brulera... vraiment beaucoup je la fixais, je ne plaisantais pas, je n'allais pas la frapper, je ne pouvais pas mais je pouvais la blesser autrement, et dieu sait combien de moyens peuvent être utilisé, à elle de savoir ce qu'elle veut et qu'elle soit consciente qu'elle joue avec un vrai méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est vrai... t'es tellement la fille sage... te voir devenir salope ça fait drôle... je n’ajoutai rien. Aleksei ouvrit l’enveloppe où il prit les photos et la lettre. Mais qu'est-ce que... je regarde sa réaction, le sourire aux lèvres. Jusqu’à maintenant tout était parfait : il réagissait exactement comme je l’avais souhaité. Touché, coulé. Il écarquille les yeux, j’avais vraiment assuré sur ce coup-là il devait l’avouer ! Tu sais Apple... jouer avec le feu c'est dangereux... envoie cette lettre, ces photos et tu te bruleras... vraiment beaucoup J’hoche la tête. Bien sûr… Je ne le ferais pas à deux conditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Alekseï
revenge
Je me demandais ce qu'elle avait bien pu me préparer, elle me tendit l'enveloppe, elle n'était plus la fille sage et gentille, à cause de moi je savais que j'avais réveillé la garce, celle qui ne se laissera plus marcher dessus et qui montrera de quoi elle est capable. J'ouvrais l'enveloppe et quelle salope, il y avait les photos et une lettre adressée aux parents d'Anastasiya, avec ça elle pouvait complètement me déshériter, m'anéantir par rapport on titre, mon rang, ma famille, j'écarquillais les yeux, tellement surpris par le contenu et je la voyais sourire, comme victorieuse mais je lui disais que si elle envoyait tout ça, elle avait entrer vraiment dans un jeu pour le moins très dangereux. Aussi surprenant soit-il, je l'entendais sire qu'il y avait des chances qu'elle n'envoie rien du tout juste à deux conditions, je baissais la tête pour exprimer un léger rire On joue au chantage maintenant... quelle salope.. je t'écoute.. je relevais la tête, la regardant attendant ces fameuses conditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, j’étais fière de ce que j’avais fait, fière parce que pour le coup Aleksei était totalement à ma merci. Il n’avait pas d’autre choix que de faire ce que je lui dis pour éviter que sa petite blague se retourne contre lui. On joue au chantage maintenant... quelle salope... je t'écoute... Maintenant que j’avais toute son attention, je me décroisais les bras pour poser mes mains sur mes hanches. J'veux que tu avoues ce que tu as fait, que tu t'arranges pour qu'ils te croient tous. Et la deuxième condition, c'est que tu fiches la paix à Andy. Je fronce les sourcils. J'détiens tout plein d'copies de cette lettre Aleks... ne déconne pas avec moi. J'n'hésiterais pas à te pourrir la vie si tu brisais ta promesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Alekseï
revenge
Elle était fière, au fond j'avouais qu'elle m'avait bien eu le piégeur piégé, elle avait retourner mon coup de pute contre moi, elle en avait fait une arme, une arme de chantage. Oui, une arme de chantage, elle n'était pas obligé de les envoyer mais elle le pouvait si je ne respectais pas les deux conditions, ça me faisait sourire elle était vraiment une salope et agissait comme telle, j'écoutais ce qu'elle avait à dire et ça aussi ça me faisait sourire J’aimais bien garder ça secret.. puis que je fasse en sorte qu'ils me croient, ça risque pas d'arriver, enfin bon.. pour Andy, je sais pas trop.. tu comprend je le déteste tellement que j'aimerais le faire souffrir encore et encore... tu sais quoi.. je remettais le contenu dans l'enveloppe et je la cramais avec mon briquet, je la laissais s'enflammer par terre et je la regardais m'approchant d'elle Je t'avoue que tu m'as eu sale garce.. je suis sur que c'était la seul enveloppe, il n'y en as pas d'autres..... n'entre pas dans ce jeu avec moi Apple... t'es mignonne et pas conne... réfléchis bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J’aimais bien garder ça secret… puis que je fasse en sorte qu'ils me croient, ça risque pas d'arriver, enfin bon... pour Andy, je ne sais pas trop... tu comprends je le déteste tellement que j'aimerais le faire souffrir encore et encore... tu sais quoi... Il remet le contenu dans son enveloppe et sort son briquet. J’arque le sourcil et le regarde faire. Oula… il allait regretter. Aleksei fait brûler l’enveloppe et le fait tomber par terre, avant de s’approcher de moi avec un air fier. Il me prend vraiiiiment pour une idiote là… S’il pense que je lui ai donné la copie officielle, il peut toujours rêver. Je t'avoue que tu m'as eu sale garce... je suis sûr que c'était la seul enveloppe, il n'y en as pas d'autres..... N’entre pas dans ce jeu avec moi Apple... t'es mignonne et pas conne... réfléchis bien j’éclate de rire et sort de mon sac une deuxième lettre. Tu me prends vraiment pour une débile n'est-ce pas... ? Je lui donne la lettre, identique à la première. T'inquiète... je ne suis pas magicienne, je n’ai pas milles lettres à sortir de mon chapeau... Non. Mais les autres sont cachés et c’t’impossible que tu les trouves. Je baille. Donc... tu acceptes les conditions ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple & Alekseï
revenge
Elle croyait que me menacer, me faire du chantage allait me toucher ? Elle ne savait pas qui j'étais où quoi ? Je prenais l'enveloppe et je la brulais, m'approchant ensuite d'elle lui dire qu’elle se foutait de moi, il n'y avait pas d'autres enveloppes mais elle se permettait de rire et d'en sortir une nouvelle de son sac, ok sur ce point j'avais merdé Un débile pas si débile que ça faut croire... il y en avait d'autres, et selon elle je ne les trouverai jamais, elle restait sur ce chantage, je souriais la regardant J'ai pas vraiment le choix... j'accepte le chantage.. mais c'est loin d'être fini entre nous Apple... disons que tu viens de remporter la deuxième manche....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)