Invité
est en ligne
Invité
Swan Ocyllie Nicolson
19 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 avril 1993 à Liverpool, que les membres de la famille Nicolson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Swan Ocyllie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.10 choses à propos de moi
Je hais les enfants ▲ J'aime cuisiner ▲ Je hais la campagne ▲ J'aime râler ▲ Je hais les parasites ▲ J'aime faire la fête ▲ Je hais les gens pudiques ▲ J'aime le thé ▲ Je hais les chats ▲ J'aime mon indépendanceVie de merde
▲ Après une soirée un petit peu trop arrosé, alors que j'étais encore au lycée, je me suis retrouvé, un matin, dans le lit de mon professeur de mathématiques. Je ne me souvenais de rien, du coup j'ai pris la fuite sans rien dire à personne et par chance le gros porc était tellement bourré qu'il ne se rappelle de rien du tout.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Une soirée ?! […] Mais bien évidemment que j’y ramène mon jolie petit cul. Je n’en rate aucune. Toutes mes connaissances pourront vous le dire je suis la nana la plus fêtarde qu’il puisse exister sur cette planète. Si je le pouvais je passerais mes nuits entières à bouger mon corps sur le dancefloor, un verre d’alcool à la main, une clope – voire un petit joint – dans l’autre avant de baiser le mec le plus jouissif de la soirée. Pardon ?! Si j’ai peur des mathers et de leur réputation à la noix ?! […] Laisse-moi t’expliquer quelque chose mon mignon. Les mathers rêvent de me voir intégrer les rangs de leur putain de confrérie, mais il est hors de question que je me mélange avec des ratés qui vont finir sous les ponts à force de sniffer de la coke pour faire les malins. Crois-moi mon tout doux je leur fait déjà l’honneur de ma présence lors de soirées, c’est déjà pas mal du tout et c’est la seule chose dont ils devront se contenter venant de ma part.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ce n’est pas que je hais les Quincy ou un truc du genre hein, mais c’est juste que les voyages humanitaires, les galas de charités et la pitié des autres je n’en ai strictement rien à foutre. […] Oui la faim dans le monde cela ne devrait pas exister. Oui les enfants qui ne savent ni lire, ni écrire c’est malheureux. Bien entendu que les clochards qui meurent d’hypothermie dans les rues en plein mois de janvier c’est horrible. Et bien évidemment que le sida est une maladie dévastatrice qui brise la vie des millions de personnes. Et puis après tout ce n’est pas moi qui ai décidé d’un tsunami vienne balayer toute une ville japonaise. Je vais même vous faire une confidence. […] Je ne suis pas non plus la nana qui a eu la bonne idée d’affoler le monde en criant haut et fort que la fin de notre civilisation allait se produire dans peu de temps. Dédicace aux Mayas. […] Pour tout vous dire je trouve que les Quincy sont un peu plat là, toujours avec leurs causes où tout le monde a envie de pleurer, de se suicider. Crois-moi mon petit canard des îles que s’ils commençaient à s’engager contre de véritables causes comme le mariage homosexuels, la guerre en Palestine ou encore la légalisation des substances illicites sur la planète entières alors OUI je serais prête à me rendre à toutes les activités qu’ils ont la bonne – ou la mauvaise c’est à voir – idée de créer. Mais pour le moment j’ai bien mieux à faire que de pleurer en chœur avec eux.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Alors mon mignon, je vais t’apprendre quelque chose sur ma petite personne. Tu vois ce corps de bonnasse qui se trouve devant toi et qui m’appartient ? Et bien c’est le corps d’un ancien petit rat de l’opéra de Paris donc autant te dire que la danse n’a aucun secret pour moi. Je suis sur le point de devenir une étoile, j’en suis certaine et je ne loupe jamais une occasion pour le montrer et histoire de parfaire le tout je pousse aussi la chansonnette et, sans me vanter bien évidemment vu que ce n’est pas mon style – ouuuuuh la grosse blague -, Mariah Carey, Beyonce, Christina Aguilera et toutes les autres poufiasses en talons aiguilles ne font pas le poids face à moi. Je suis une diva mec. Certes une diva à ma sauce, mais une diva tout de même. Il m’arrive même de jouer les modèles photos pour des potes et je joue même la comédie à la perfection, mais cela n’est qu’un détail. Crois-moi je vais montrer à tout Harvard qui est la patronne lors de ce talent show. Mon petit tableau de danse et de chant risque d’en faire baver plus d’un et d’en faire jalouser d’autres. Après tout je n’y peux rien si j’ai du talent.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Tu vois la nana qui se trouve sur ton trottoir le soir et qui attends bien sagement de se faire sauter par le premier mec qui lui donnera du cash ? Autrement dit, tu vois la prostituée qui traîne en bas de chez toi ? […] Autant dire que j’ai plus de respect pour cette nana que pour les saintes nitouches de la Cabot House. Ces nanas se prennent pour des princesses, mais au final elles ne sont rien d’autre que de pauvres filles désespérées. Je suis certaine que lorsque elles étaient plus jeunes c’était le genre à vouloir se tailler les veines pour se faire remarquer ou à cause d’un garçon. Elles sont prêtes à tout pour se faire remarquer. Autant dire qu’elles sont pathétiques.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Même pas en rêve. […] Jamais je ne mettrais un seul centime pour obtenir les faveurs d’un homme. Je n’ai pas besoin d’un esclave qu’il soit sexuel ou non. Pour dire vrai je n’ai pas besoin d’obliger un homme à être à mes pieds, ces idiots viennent seuls et puis de toute façon je n’ai qu’à battre des cils devant l’objet de mes désirs pour avoir ce que je veux. […] Une féministe dans l’âme ? Certainement, mais j’assume totalement mon indépendance et mon côté battante. Je suis certaine que cette mise aux enchères n’est qu’un moyen de plus que les mecs du campus se sont trouvés pour se prouver que les femmes ne peuvent pas vivre sans eux et qu’elles sont prête à tout pour se retrouver avec un mâles à leurs côtés. […] Enfin c’est mon point de vue, maintenant je n’irais pas blâmes celles qui payent pour se retrouver aux bras d’un beau mâles toute une journée. […] Tiens, peut-être qu’un jour j’irais y faire un tour, juste pour ajouter un nom de plus à mon tableau de chasse.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Honnêtement ? […] Je n’en pense rien du tout et je me mets à rire. En général les personnes qui aiment se faire voir de la sorte sont des gens avec un avenir tout tracé, un passé tout rose et dont les parents ont oubliés de cocher l’option intelligence lors de la conception. […] Bon d’accord, je ne peux pas te mentir plus longtemps mon chaton, j’adore m’entourer de personnes comme ça rien que pour me comparer à eux et surtout pour me conforter dans l’idée que je n’ai pas besoin de me la péter pour exister. […] Moi ? Hypocrite ? Même pas. Je me contente uniquement de me mettre à leur niveau pour qu’il puisse s’imaginer être supérieur à moi durant quelques secondes. Je vais d’ailleurs arrêter tout de suite de parler d’eux, je ne voudrais pas qu’ils pensent que je suis en train de leur donner de l’importance étant donné que ce n’est pas mon style de valoriser les autres.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je risque de t’étonner mon cher, mais bien entendu que j’y vais à cette conférence sur la littérature anglaise à l’époque victorienne. Premièrement, je ne pourrais jamais rater quelque chose qui parle de mon pays, de mon patrimoine. Ce n’est pas que j’ai le mal du pays, mais presque. Deuxièmement, je ne vais pas louper une occasion de me mélanger avec des gens qui ont un poil de jugeote. C’ets toujours agréable d’être entouré de personne qui peuvent suivre une conversation sans aborder le sujet du dernier magasin à la mode ou encore du nouveau mec qui vient de débarquer sur le campus. Troisièmement, je suis le genre de nana un peu louche qui se passionne pour des choses carrément barbante et je le vis très bien.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Neon Bitch et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon petit chou d'amour. Le design déchire sa maman; Il y a l'air d'avoir une ambiance du tonnerre; & puis un forum qui vit plus de deux mois quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis une timide moi & ouai même sur les forums, donc un peu d'aide serait la bienvenue. J'utilise Willa Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ + de 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ RAS MEC !!
(Invité)