Invité
est en ligne
Invité
Swan Ocyllie Nicolson
19 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 avril 1993 à Liverpool, que les membres de la famille Nicolson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Swan Ocyllie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.10 choses à propos de moi
Je hais les enfants ▲ J'aime cuisiner ▲ Je hais la campagne ▲ J'aime râler ▲ Je hais les parasites ▲ J'aime faire la fête ▲ Je hais les gens pudiques ▲ J'aime le thé ▲ Je hais les chats ▲ J'aime mon indépendanceVie de merde
▲ Après une soirée un petit peu trop arrosé, alors que j'étais encore au lycée, je me suis retrouvé, un matin, dans le lit de mon professeur de mathématiques. Je ne me souvenais de rien, du coup j'ai pris la fuite sans rien dire à personne et par chance le gros porc était tellement bourré qu'il ne se rappelle de rien du tout.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement