Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bonsoir bonsoir :loukas:
    Bizutez-moi donc :dance:
    ( Les défis, c'est tout moi en plus hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une histoire de famille, je m'en occupe face

enfin, si tu m'acceptes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En même temps je ne pourrais jamais refuser ! MATHER HOUSE ► Terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as bien compris toutes les règles du bizutage ou tu veux que je te réexpliques ? MATHER HOUSE ► Terminé 2511619667
(et tu peux changer ton titre pour un "en cours" **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voilà qui est fait !
    Je crois avoir compris le principe, oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merveilleux MATHER HOUSE ► Terminé 2109348208
Petite question avant de te proposer un premier défi : tu préfères quelque chose qui se fait en RP ou bien quelques choses qui se fait en mp/liens/formspring/sms/ect ? MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aurai bien aimé RP mais vu que je dois finir certaines séries d'exercices, je crois opter pour la seconde option ! MATHER HOUSE ► Terminé 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te souhaite bien du courage pour tes exercices alors :TT:
Alors pour ton défi, j'te propose d'aller poster 5 questions qui concerne la drogue, la fête ou le sexe dans le forumspring de qui tu veux (excepté les membres de la mather house on va dire MATHER HOUSE ► Terminé 1616978029) puis tu viendras mettre les liens ici que j'puisse vérifier MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon, j'ai oublié de poser la question de si je devais le faire en invité ou pas ... MATHER HOUSE ► Terminé 2157042859 Si ce n'est pas en invité then ce bizutage prendra plus de temps à finir MATHER HOUSE ► Terminé 1656269883
    Mais voilà :
    ici ; ici; ici; ici et enfin ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié de préciser que tu pouvais poster comme tu le souhaiter MATHER HOUSE ► Terminé 749226586

C'est tout bon pour moi MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188
J'vais prévenir Marloes pour qu'elle te mette les couleurs hanwii
Bienvenue chez les veeeeeerts cousine <3 hanwii réserves moi un rp hanwii hésites pas à venir dans notre flood et à participer aux TGs MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188 (limite ce sera plus simple pour qu'on rp ensemble MATHER HOUSE ► Terminé 1616978029)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)