Invité
est en ligne
Invité
Blake Beller
feat sahar luna
carte d'identité |
✧ fire starter
T'es à Boston dans un but bien précis, retrouver ton fils. Tu ne sais pas encore si tu comptes y rester indéfiniment. L'Irlande risque de vite te manquer mais tu te plais bien dans cette ville. T'aimes quand ça bouge autour de toi, t'aimes savoir que tu as toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Finalement Boston te convient parfaitement. De toutes façons, tu as encore le temps pour faire ton choix puisque tu ne risques pas d'obtenir la garde d'un enfant de sitôt.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Renfermée : t'as peur de l'abandon, t'en es obsédée. T'as peur d'être abandonné à tout moment alors tu ne t'ouvres pas, tu ne t'attaches pas. Tu te méfies de tout le monde, tu as du mal à voir le bien qu'ils pourraient t'apporter, non toi tu ne vois que le mal. Chaque entrée dans ta vie entraîne une sortie alors tu as décidé de fermer les portes de ton coeur pour ne plus subir.
Fêtarde : t'as toujours aimé la fête. Quand il y en avait une t'étais toujours la première au courant. T'aimes danser, t'aimes la musique mais t'aimes surtout l'alcool et la drogue qu'on y trouve. Tu aimes cet état d'euphorie dans laquelle te met la coke couplée au bruit des basses. Oui tu adores t'éclater dans tous les sens du terme.
Affectueuse : difficile de l'imaginer au premier abord mais quand tu acceptes quelqu'un dans ta vie, tu le chouchoutes, tu fais tout pour garder cette personne près de toi le plus longtemps possible. Cela passe par des centaines de baisers et de câlins en tout genre. Tu aimes l'affection, pour toi les autres aussi, forcément.
Impulsive : tu ne penses jamais aux conséquences de tes actes. Tu as du mal à prendre de la hauteur pour analyser la situation. Non, toi tu te contentes de réagir sur l'instant présent sans te soucier du retour de bâton. Ca t'as causé beaucoup de problèmes et pourtant tu ne sembles jamais retenir la leçon.
Rêveuse : parfois t'aimes échapper à ta vie et te perdre dans l'imaginaire. Tu passes ton temps à rêver en fait. Ca te plait de te créer tes propres histoires. T'as une imagination débordante et parfois tu t'y perds entre la réalité et la fiction.
Intrépide : t'aimes l'aventure, tu ne tiens pas en place deux minutes, t'aimes sortir de ta zone de confort et le danger ne te fais pas peur. Non, tu l'adores mêmes, t'aimes surtout cette sensation qu'il te procure, encore plus quand tu frôles la mort. Toujours en train de flirter avec tes limites physiologiques, tu oublies souvent que tu n'es pas invincible.
Fidèle : t'es prête à tout pour les gens que tu aimes. Tu ne les laisseras jamais tomber parce que tu l'effet que ça fait. Tu hais la trahison et le mensonge, ceux que tu affectionnes ont de la chance car tu feras toujours tout pour eux. Tu les accompagneras dans n'importe quel moment, pour le meilleur et pour le pire.
Fêtarde : t'as toujours aimé la fête. Quand il y en avait une t'étais toujours la première au courant. T'aimes danser, t'aimes la musique mais t'aimes surtout l'alcool et la drogue qu'on y trouve. Tu aimes cet état d'euphorie dans laquelle te met la coke couplée au bruit des basses. Oui tu adores t'éclater dans tous les sens du terme.
Affectueuse : difficile de l'imaginer au premier abord mais quand tu acceptes quelqu'un dans ta vie, tu le chouchoutes, tu fais tout pour garder cette personne près de toi le plus longtemps possible. Cela passe par des centaines de baisers et de câlins en tout genre. Tu aimes l'affection, pour toi les autres aussi, forcément.
Impulsive : tu ne penses jamais aux conséquences de tes actes. Tu as du mal à prendre de la hauteur pour analyser la situation. Non, toi tu te contentes de réagir sur l'instant présent sans te soucier du retour de bâton. Ca t'as causé beaucoup de problèmes et pourtant tu ne sembles jamais retenir la leçon.
Rêveuse : parfois t'aimes échapper à ta vie et te perdre dans l'imaginaire. Tu passes ton temps à rêver en fait. Ca te plait de te créer tes propres histoires. T'as une imagination débordante et parfois tu t'y perds entre la réalité et la fiction.
Intrépide : t'aimes l'aventure, tu ne tiens pas en place deux minutes, t'aimes sortir de ta zone de confort et le danger ne te fais pas peur. Non, tu l'adores mêmes, t'aimes surtout cette sensation qu'il te procure, encore plus quand tu frôles la mort. Toujours en train de flirter avec tes limites physiologiques, tu oublies souvent que tu n'es pas invincible.
Fidèle : t'es prête à tout pour les gens que tu aimes. Tu ne les laisseras jamais tomber parce que tu l'effet que ça fait. Tu hais la trahison et le mensonge, ceux que tu affectionnes ont de la chance car tu feras toujours tout pour eux. Tu les accompagneras dans n'importe quel moment, pour le meilleur et pour le pire.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blacknrose et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum. Le forum a l'air hyper actif et j'ai craqué pour le pré-lien de @Lorenzo Grimm alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sahar Luna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un pré lien créé par @Lorenzo Grimm .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9614]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t102795-5-f-3-m-irish-band-bande-de-rebelles-irlandais?nid=2#3960000]☆[/url] <span class="pris">SAHAR LUNA</span> • “ Blake Beller ”[/size]
(Invité)