Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#001 COURRIER DU COEUR ★
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#001 COURRIER DU COEUR ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chronique du coeur
Bienvenue à la chronique du Cœur ! Pour notre premier article, nous avons déjà reçu quelques courriers (merci d’ailleurs !) Nous tenterons de vous communiquer nos conseils de la meilleure façon qui soit mais n’oubliez surtout pas de suivre votre cœur avant tout.

► La première lettre a été envoyé par Simba qui nous demande :
Cher Courrier du Coeur,
Voila je t'ecris car j'ai eu des problemes avec mon ex petit ami, il est du genre Vagabond et très lunatique, alors que ca faisait deux mois qu'on était ensemble il c'est enfui a l'autre bout du pays... J'ai voulu essayer de le retrouvé par amour pour cette personne, mais quand je l'ai retrouvé on a eu une violente dispute qui ma conduis droit à l'hopital pour un Nez cassé... Je n'ai pas porté plainte ce n'étais pas son genre... Quand je suis rentré à Harvard, il était revenu lui aussi quelque temps plus tard... Je l'aimais toujours mais quand nous nous sommes revu pour discuter de ce qui sait passer je lui ai menti je lui ai dit qu'il me fallait du temps... Mais je ne lui avais toujours pas pardonner, j'ai couché avec un autre homme et c'est la que tout m'es paru clair.... Je veux être avec mon Ex...

Penses tu que se soit une bonne idée ? Il n'est pas du genre si violent...

Cher Simba,
à mon avis, je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de te lancer avec ton ex. Après tout, il s’est enfui et t’a frappé… Ça n’a rien donné du tout la première fois. De mon point de vue, cette personne s’est toujours laissé donner sans te rendre en retour. N’est-ce pas toi qui l’as retrouvé à l’autre bout du monde ? Je pense vraiment que tu n’as rien à regretter, tu as fait ce que tu as pu. Les hommes n’aiment pas qu’on leur cours toujours après. Certains oui, mais pour la plupart, c’est un geste un peu pathétique. Tu devrais donc prendre un peu de recul et voir si ton ex revient vers toi de lui-même… Si vous êtes fait l’un pour l’autre, il reviendra ne t'inquiète pas !

► La deuxième lettre a été envoyée par Anonyme qui nous demande :
Une amitié peut-elle se transformer en amour sans risquer de tout gâcher ?

Cher Anonyme, Sortir avec un ami ou pas telle est la question que des millions de personnes se sont posés avant toi, je peux même te dire que moi même je me la suis posé. Je pense que tout dépend de la relation d'amitié que tu as avec ton ami. Es-tu prête à prendre le risque de la gâcher si jamais vous êtes amenés a vous séparer un jour ? Parce que même s'il te dit que cela n'altérera rien à votre relation ce n'est que menonge, quand les sentiments prenne placent c'est tout autre chose. Comme on dit souvenet " Le coeur à ses raisons que la raison ignore" et tu verras bien, que le coeur nous fait faire des choses étranges par moment. Cependant, si tu aimes cette personne, je te dirais tout simplement de foncer. Si tu te sens bien avec, en sécurité, qu'il te fait rire, sait comment te remonter le moral ... Pourquoi pas ? Puis ça que ça peut être un avantage dans un certain sens, il te connait déjà pour ce que tu es toi , pas besoin de passer par la case " Oh mon dieu est-ce que je lui plait ? " n'oublis pas tout de même que la séduction reste une part importante dans une relation, alors ce n'est pas parce qu'il te connait qu'il faut laisser ça de côtés. Le seul conseil que je peux te donner c'est de foncer ... des amis on s'en fait tous les jours mais si c'était ton âme soeur ? Ne passe pas à côté d'ue belle histoire d'amour à cause de ta peur parce que ça peut être génial donc retire toute ces barrière qu'il y'a entre vous et dis lui ce que tu ressens vraiment. Tiens moi au courant. Bise AVIK

► La dernière lettre provient d'un autre Anonyme, la voici :
Cher courrier du cœur,
Récemment mon copain et moi avions rompu et il me manque terriblement. Le souci, c’est que si on a rompu, c'est parce que j'ai fais quelque chose de mal. J’aimerais avoir des conseils pour savoir quoi faire afin de le reconquérir et racheter sa confiance.

Merci beaucoup pour votre aide,
- Anonyme.

Bonsoir Anonyme.
Tout d’abord, je suis désolée pour toi et ton copain, je comprends qu’il te manque terriblement. S’il t’a quittée, penses surtout au fait que vous ayez rompu parce que tu l’as peut-être blessé, ce qui veut surement dire qu’il t’aime encore. Dis-toi que finalement, cette rupture est surement bénéfique pour votre couple, si tu la vois plus comme un break. Peut-être en aviez vous besoin chacun pour souffler un coup ? Dans tous les cas, s’il t’aime, il reviendra, laisse le temps au temps.
Ne le harcèles pas, mais essaye tout de même de lui prouver que tu regrettes ton geste, et que tu l’aimes encore … Peut-être qu’un peu de jalousie pourrait mettre du piment à ce break, affiche-toi avec un beau garçon à ton bras (pas un de ses amis) mais ne clames pas que tu es en couple avec ce dernier, sinon, il pensera que tu es passée à autre chose. On dit souvent que c’est lorsqu’on perd une chose que l’on se rend compte de sa valeur … Il aura surement ce sentiment à ton égard, et reviendra alors vers toi. Bon courage.

Courrier du coeur
Pour envoyer une question, merci d'utiliser la boîte MP du journal !

Question pour : Courrier du Coeur
Question envoyé par : Pseudo, ça peut être anonyme.
Question posée : (n'oubliez pas que c'est une chronique de coeur dans le jeu et non en IRL ! C'est donc votre personnage qui demande conseil à Apple, Anastasiya et Solweig à propos de ses problèmes d'amours.)

Code:
[b]Question pour :[/b] Courrier du Coeur
[b]Question envoyé par :[/b] Pseudo, ça peut être anonyme.
[b]Question posée :[/b] (n'oubliez pas que c'est une chronique de coeur dans le jeu et non en IRL ! C'est donc votre personnage qui demande conseil à Apple, Anastasiya et Solweig à propos de ses problèmes d'amours.)

Vous avez de meilleurs conseils pour eux ? Commentez ! #001 COURRIER DU COEUR ★ 3850463188
(Invité)