némésis blake
feat hwang yeji
| carte d'identité Je suis né(e) le trois mars mille neuf cent quatre-vingt dix-neufà séoul. J'ai actuellement vingt ans et je suis de nationalité coréenne. Je suis attiré(e) par les hommes & les femmes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiante en écrire le majeur et le mineur s'il y a et pour entrer à Harvard je n'ai pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme écrire ici. |
✧ maison ou pas pour l'instant
PFORZHEIMER (uc)
✧ les petites anecdotes
01 — l u x u r e (princesse bourgeoise), elle naquit dans un univers que bien du monde idolâtre. princesse autrefois choyée, couvée, c'est au milieu d'un père puissant régnant sur sa corée natale et d'une mère pianiste muette de renom que la brune vient à se faire une place. enfant d'or et diamant, elle ne connaîtra jamais le manque. 02 — a r t i s t e (douceur musicale), elle sera bercée par une mère aimante et son piano. au milieu du marbre blanc et de la porcelaine, elle se laisse charmer par la musique, suivant bien vite les pas de sa chère et tendre mère, jusqu'à en finir par glisser ses doigts sur les touches brillantes du clavier. jamais rassasiée, l'enfant en voudra toujours plus. avide de notes, elle viendra à former son véritable premier caprice, quémandent, exigeant même vouloir une guitare; guitare qui aujourd'hui, la suit partout. 03 — s a v o i r (avide d'histoires), elle se plongera dans ce monde d'autre fois, bouquinant et étudiant le passif de bien des civilisations à travers le monde. loin de cette image sulfureuse des jeunes bourgeoises d'aujourd'hui, némésis passera son adolescence le nez dans ces bouquins, n'en déplaise à son paternel qui imposera sa vision des choses quelques années plus tard. 04 — p a s s i o n (rêves brisés), papa saignera son enfant, acte irréparable qui brisera pourtant cette solide relation. une mère soumise qui verra son enfant la quitter précipitamment, envoyée dans un tout autre pays pour assurer le nom de cette famille de pouvoir. l'enfant n'est plus, mais obéit néanmoins et se voit perdue dans cette ville dont elle ne connait rien ni personnes. la tristesse en gage de guide, elle se laisse bercer par la folie lumineuse de cette dernière, errant à l'image d'un chat laissé à l'abandon. futée, elle trouvera bien vite ses repères malgré la barrière de la langue et se verra rejoindre ce qui, à ce jour, constitue sa seule famille. 05 — m é d e c i n e (sombre décadence), némésis, autrefois princesse d'une vie, se retrouvant au statut de simple étudiante se voit noyée par le cursus imposé par un paternel tortionnaire. se relevant difficilement, elle se perd, se laissant parfois couler, perdant son amour pour ces bouquins qu'elle affectionnait autrefois. 06 — a p r é h e n s i o n (douce résurrection), elle apparaît aujourd'hui, banale comme n'importe quel habitant de cette ville, se fondant dans la masse à la perfection, bien que parfois, il lui arrive de fauter. princesse désormais oubliée, elle aborde sa folle identité de fausse américaine à la perfection, bien que trahit par cet accent toujours présent malgré l'apprentissage pourtant intense de la langue. guitare sur le dos, elle pleure sa vie d'autre fois. 07 — a m o u r (sentiments perturbateurs), coeur d'or, elle sauva la vie d'un chaton peu après son arrivée ici. tout aussi abandonné qu'elle. elle fera de l'animal ce qu'elle appelle aujourd'hui comme étant son seul et unique enfant. sacré de birmanie blanc sous le bras, elle n'accorde aucune importance aux sentiments des autres, s'occupant principalement de l'animal, ne comprenant que ce dernier. au diable l'amour entre elle et les autres, elle se contente aujourd'hui de prendre soin de la boule de poil plus que de n'importe qui d'autres.
u.c
✧ l'admission à harvard
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce
sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
✧ le caractère de con
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle
pegaseus et j'ai
24 ans. Je suis
française et j'ai connu le forum grâce à
bazzart.
Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de
némésis blake. J'utilise
hwang yeji comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par
hoodwink & prima luce. Je fais environ
400-500 mots par RP et mon personnage est un
personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
si oui, par pseudo du parrain (
voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé: - Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9610]☆[/url] ☆ <span class="pris">HWANG YEJI</span> ◊ “ Némésis Blake ”[/size]