némésis blake
feat hwang yeji
| carte d'identité Je suis né(e) le trois mars mille neuf cent quatre-vingt dix-neufà séoul. J'ai actuellement vingt ans et je suis de nationalité coréenne. Je suis attiré(e) par les hommes & les femmes et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiante en écrire le majeur et le mineur s'il y a et pour entrer à Harvard je n'ai pas de bourse. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme écrire ici. |
✧ maison ou pas pour l'instant
PFORZHEIMER (uc)
✧ les petites anecdotes