Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAIROBI IVERSON ► bruna marquezine
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

NAIROBI IVERSON ► bruna marquezine

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nairobi Xiomara Iverson
feat bruna marquezine
carte d'identité
Je suis née le 21 avril 1998 à New York City, Etats-Unis. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité américaine et cubaine. Je suis attirée par les hommes et les femmes et actuellement je suis totalement célibataire et libre Je suis étudiante en médecine et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse Niveau social je suis disons modeste, mais j'ai eu la "chance" d'avoir un père, riche, absent, et qui se sent coupable.

✧ maison ou pas pour l'instant
Nairobi est arrivée à Harvard en 2016 et n'avais pas souhaité rejoindre de maison, ne trouvant pas vraiment chaussure son pied. Cependant, depuis que le nouveau système est en place, elle est forcée d'admettre qu'elle se voit bien à la Dudley House et a donc décidé de tenter sa chance. Pourquoi pas, après tout ! Ce côté anti-conformiste et rebelle, c'est un rôle que Nairobi a du endosser pendant très longtemps en tant que jeune bisexuelle latina étudiant dans une école catholique pour jeune fille. Et puis, l'ouverture d'esprit, être sûre de ses positions et les défendre coute que coute, c'est totalement elle. Nairobi a un avis sur tout, absolument tout. C'est pas pour rien que son modèle c'est Leslie Knope. Et Dieu sait qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. On peut parfois lui reprocher son manque de tact mais quand il y a quelque chose à dire ou à faire, Nairobi le fera toujours, sans broncher.
✧ les petites anecdotes