Invité
est en ligne
Invité
Nairobi Xiomara Iverson
feat bruna marquezine
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Nairobi est arrivée à Harvard en 2016 et n'avais pas souhaité rejoindre de maison, ne trouvant pas vraiment chaussure son pied. Cependant, depuis que le nouveau système est en place, elle est forcée d'admettre qu'elle se voit bien à la Dudley House et a donc décidé de tenter sa chance. Pourquoi pas, après tout ! Ce côté anti-conformiste et rebelle, c'est un rôle que Nairobi a du endosser pendant très longtemps en tant que jeune bisexuelle latina étudiant dans une école catholique pour jeune fille. Et puis, l'ouverture d'esprit, être sûre de ses positions et les défendre coute que coute, c'est totalement elle. Nairobi a un avis sur tout, absolument tout. C'est pas pour rien que son modèle c'est Leslie Knope. Et Dieu sait qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. On peut parfois lui reprocher son manque de tact mais quand il y a quelque chose à dire ou à faire, Nairobi le fera toujours, sans broncher.
✧ les petites anecdotes
Née le 21 avril 1998 à New York City + Bélier + Est d'origine cubaine + Parle couramment anglais et espagnol + Sa mère tient son propre salon de beauté et de coiffure et Nairobi y a beaucoup travaillé jusqu'à son départ à la fac + N'aime pas parlé de son père + Son père est un ex joueur de football américain connu à travers le pays qui a eu une histoire sans lendemain avec sa mère + Il n'a jamais souhaité reconnaître Nairobi mais tente de se racheter en lui versant régulièrement de très gros chèques + A grandit à Harlem mais allait dans une école privée de Manhattan + A pu aller à Harvard et se payer un appartement au Victor grâce à cet argent + A deux demi-soeurs, une plus âgée prénommée Paris, et une plus jeune prénommée Jakarta + Nairobi est encore vierge et elle ne sait par quel miracle elle a réussi à garder le secret + Ce n'est pas vraiment par conviction mais plus par peur + Elle a du mal à être vulnérable et n'a jamais réussi à se détendre et à se lancer + A toute fois peur de l'avouer + N'a jamais eu de relation sérieuse + Nairobi est une grande fan de soccer et évolue au poste de milieu de terrain + Elle est fan de Chelsea + Adore les enfants et est d'ailleurs très douée avec + Fait des études de médecine pour devenir pédiatre + Mordue de pop culture + Joue de la guitare et chante + Grande fan de sport en générale + Très portée sur la mode
✧ l'admission à harvard
Dans sa famille, Nairobi a très vite été repérée comme l'intello. Major de sa promo chaque année, sa mère était sûre que Nairobi ferait de grandes études et a donc utilisé l'argent que lui versait son père pour l'envoyer dans la meilleure école catholique pour fille de la ville: Marymount. Nairobi a terminée Valedictorian et a obtenu 1567 à ses SATs. Quand Nairobi a commencé à exprimer le souhait de faire médecine, son père s'est empressé de lui promettre qu'il lui paierait Harvard, ainsi qu'un appartement à Boston à partir de sa deuxième année. Nairobi avait au départ refusé mais sa mère à fini par la convaincre, lui disant que ça serait trop bête de ne pas profiter de cette chance.
Pour son essay, Nairobi a parlé d'elle mêle, de son sentiment d'être coincée, coincée entre ses privilèges dûs à l'argent de son père, et l'univers beaucoup plus modeste de sa mère dans lequel elle a grandit, coincée sa vie en tant que latina et le racisme qu'elle subit mais également le fait qu'elle puisse passer pour blanche et donc moins subir que ses soeurs ou sa mère, coincée entre ceux qui la trouve trop gay ou pas assez du à sa bisexualité et devoir découvrir et comprendre sa sexualité en grandissant dans une école catholique pour jeune fille.
Pour son essay, Nairobi a parlé d'elle mêle, de son sentiment d'être coincée, coincée entre ses privilèges dûs à l'argent de son père, et l'univers beaucoup plus modeste de sa mère dans lequel elle a grandit, coincée sa vie en tant que latina et le racisme qu'elle subit mais également le fait qu'elle puisse passer pour blanche et donc moins subir que ses soeurs ou sa mère, coincée entre ceux qui la trouve trop gay ou pas assez du à sa bisexualité et devoir découvrir et comprendre sa sexualité en grandissant dans une école catholique pour jeune fille.
✧ le caractère de con
Nairobi est quelqu'un d'indépendant et de déterminé, qui sait où aller et surtout comment y aller. Elle peut être parfaois grognon et a tendance à partir au quart de tour, mais elle reste quelqu'un de toujours fun et positive qui veut que les gens se sentent bien autour d'elle (c'est mieux quand on veut devenir médecin, non ?). Nairobi est quelqu'un de curieux et de passioné qui s'interesse facilement à tout et à tout le monde. Elle peut être un peu tête en l'air et un peu partout à la fois mais si vous avez son attention, elle saura vous faire sentir comme le centre de l'univers. Nairobi a la bougeotte. Grande sportive, c'est quelqu'un de dynamique qui a toujours besoin d'être occupée. Elle manque un peu de diplomatie mais c'est surtout dû à son besoin sans cesse d'être honnête. Enfin, Nairobi est quelqu'un de fière et légèrement susceptible qui aura du mal à être vulnérable et donc à s'engager dans des relations trop profondes ou intimes.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lux et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus, ça fait tellement longtemps que je vais et viens. C'est une petite perle ce forum et la vie c'est pas toujours facile mais au final, on revient toujours sur ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bruna Marquezine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9611]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRUNA MARQUEZINE</span> ◊ “ Nairobi Iverson ”[/size]
(Invité)