Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevada & Nael & Read & Viktoria -
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nevada & Nael & Read & Viktoria -

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria venait d'arriver à l'hôpital accompagnée des secouristes et de read encore inconscient. Elle avait été obligée de rester attendre dans le hall, n'ayant pas le droit d'aller plus loin. Elle resta là, en faisant les 100 pas, tournant en rond, ne sachant pas quoi faire. Elle avait eu le temps de prendre des affaires à read, sa veste notamment avec son téléphone portable. Elle pensa soudainement qu'elle devrait sans doute appeler Nevada, la meilleure amie de read même si elle ne la connaissait pas, elle méritait de savoir, d'avoir des nouvelles. Elle se posa sur un fauteuil et réussit ,malgré les tremblements, à prendre le téléphone de read, elle trouva rapidement le nom de nevada dans son répertoire. Elle l'appela. L'appel fut bref et houleux. Nevada accusa Viktoria et la blonde fit de même. C'est d'ailleurs elle qui raccrocha au nez de l'amie de read ne supportant plus ses accusations pourtant elle allait devoir lui faire face quand elle et le mec qui l'accompagnait serait là devant elle, à l'hôpital.

après pour l'ordre on peut dire : vik - neva - nael et read qui postera quand il sera concerné ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MODE FIGHT ON

En un seul coup de fil, cette vipère de Viktoria m’avait complètement désarçonné. J’étais à la fois devenue cette fille perdue qui n’avait qu’une seule chose en tête à savoir se trouver au chevet de son meilleur ami. Si jamais il venait à lui arriver quelque chose, j’en deviendrai malade. J’en ai marre, marre de le retrouver au fond du trou, de ne plus voir cet ami si innocent qui apprécie la vie aussi simple soit-elle. Ma conversation houleuse avec sa femme, qu’est ce que ça me tuait de dire cela, m’avait littéralement sorti de mes gonds. Car quand bien même toute la tristesse qui m’habitait à cet instante, j’éprouvais une colère noire et un dégoût extrême envers Viktoria. Elle ne méritait pas d’avoir Read à ses côtés, et cet accident me le prouvait une fois de plus. Tout ce que je demandais c’est qu’elle n’approche pas mon ami une fois de plus, elle a déjà fait beaucoup trop de mal autour d’elle. Prise dans la tourmente, j’avais demandé à ce que Nael m’accompagne jusqu’à l’hôpital. Je ne voulais pas prendre le volant dans cet état. De toute façon, que je lui propose ou non de venir, il l’aurait tout de même fait car bien que j’avais parfois des divergents avec lui, nous étions d’accord sur le fait que Vik était un insecte à éradiquer au plus vite. Je tapais nerveusement du pied dans la voiture, le temps qui filait me faisait peur, et si jamais il était déjà trop tard ? Les larmes perlaient sur ma joue sans que je ne puisse les arrêter. Durant le trajet j’avais été silencieuse pendant que Nael traitait la femme de tous les noms possibles et inimaginables. Mais enfin, nous étions arrivés. La voiture garée au plus près de l’entrée, je me précipitai en courant dans le hall et me renseigner où je pourrais avoir des nouvelles de mon ami mais on me pria d’attendre pour le moment. Je balayai le hall du regard. A mon humble avis, Viktoria devait s’y trouver aussi. D’ordinaire, contre la violence, je n’avais qu’une envie ; lui régler son compte.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MODE FIGHT ON

Pendant le coup de fil de Nevada et Viktoria, je fus derrière a encourager ?Nevada, je ne pouvais pas être contre elle j'ai été aussi contre l'idée de se mariage blanc sentant que ce fut une énorme connerie pour Read. Même si cela pourrait être agréable pour lui d'être a nouveau aimer. Mais on sentait bien que cela n'était qu'une supercherie. Le coup de fil avait énormement enervé Nevada, parlait de Read et lui dire que tout était de la faute de la présidente des Quincy je ne pouvais supporter ca qu'oon dise du mal de Nevada et surtout comme quoi elle ne fait pas assez son boulot de meilleur amie surtout pour Read. Je connaissais leur relation ce qui pouvait rendre jaloux Alek au plus au point. Je décidais donc de l'aider alors j'ai pris les cléfs de ma voiture pour emmener Nevada à l'hopital, lors du voyage Nevada ne disait pas un ot trop tendu pour parler même la radio me gonflait personnelement que j''ai vite fait de la couper. Arriver à l'hopital, Nevada passa en première dans le hall cherchant Viktoria du regard, une blonde typé europe de l'est cela ne courrait pas les rues surtout dans hopital. Tant dis qu'elle cherchait j'allais à l'acceuil jouant les acteur tragique: « Bon... jour excusez moi je... J'ai été mis au courant pour mon frère... Je m'apelle Patrick Priest, Je viens voir Read... Read Priest il est ambulancier chez vous.... » ... près une petite attente la secretaire me donna le numéro de la chambre, connaissant l'hopital comme ma poche pour y avoir accompagner mon Patron Tyler Stark pour des affaires. j'alla voir Neva lui demandant de me suivre et nous allions directions de la Chambre devant la porte fermer je lui dit: « Neva ne commence pas les hostilités laisse la commencé... Il faut te proteger un maximum » Même si je savais qu'elle en avait rien a foutre de mes conseil j'ouvrit la porte en voyant la blonde et ERead les yeux clos allon,gés sur le lit, je n'osais pas regarder la blonde et alla directement au chevet de Read en voyant son corps inerte j'en fus bouleverser les larmes coulèrent sur mes joues bon dieu pourquoi avais il fait ça.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MODE FIGHT ON

La tristesse de voir une fois de plus mon meilleur ami au bord du gouffre m'avait fait sortir de mes gonds. les dernière fois je n'avais personne sur qui défoulait sur ma colère car il n'y avait pas de responsables mais cette fois-ci il était tout trouvé. S'il était une fois de plus dans ce lieu aussi lugubre, c'était par sa faute. Je le savais, elle avait chamboulé la vie de Read alors qu'il n'avait nul besoin de cela. Elle ne s'était pas rendu compte de ses erreurs et ne connaissait pas la personne de Read et cela avait le don de m'hérisser les poils. Elle croyait tout savoir alors qu'elle n'était qu'une incapable. Je la cherchais partout du regard pour passer mes nerfs sur cette blondasse insignifiante qui n'était qu'un misérable parasite à écraser. Nael était parti se renseigner pour savoir où l'on pouvait trouvé mon meilleur ami et ... sa femme. Ce mot me donne envie de vomir tellement il sonne faux. Mon ami me demanda de me suivre, je tremblai de partout, j'avais tellement peur de voir un des hommes à qui je tiens énormément , branchés à des machines. Arrivée devant la porte de la chambre, mon coeur s'arrêta, j'étais fébrile au plus haut point." Neva ne commence pas les hostilités laisse la commencé... Il faut te proteger un maximum " Je le regardai en haussant les sourcils, non mais il a vu la vierge ou quoi ? Ce qu'il me demande est tout bonnement impossible. Je préfère ne pas relever, mais j'appréciais le fait qu'il se préoccupe de moi. La porte ouverte, Nael se dirigea au chevet de Read alors que je restai planté, n'osant pas avancer plus loin. Mon coeur se déchira de lui même. Je serrai les poings quand mes yeux se posèrent sur Vik que je voyais pour la première fois. Je me retenais de pas lui en décocher une face à Read même s'il n'était pas réellement avec nous.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria restait là sans rien dire à attendre que read se réveille, qu'il lui dise que ça allait afin qu'elle puisse le lancer sans avoir à s'inquiéter davatage pour lui. Elle ne souhaitait pas être là quand ses amis débarqueraient, elle avait bien compris qu'ils la détestaient et elle le comprenait même si cela lui faisait de la peine. C'était Read qui lui avait proposé le mariage et il avait fait son overdose alors qu'elle était encore sur le trajet du retour. Elle ne pouvait pas être la raison de tous ses malheurs, elle essayait de se convaincre mais elle n'y arrivait pas. Viktoria ne supportait pas de le voir dans un tel état et ne pouvait s'empêcher de penser que tout était de sa faute. Pourquoi n'avait-elle pas vu qu'il allait mal ? Qu'il était dépressif ? Elle s'en voulait tellement de l'avoir laissé seul pendant les vacances, elle n'aurait jamais du partir, au moins il n'aurait pas fait son overdose et elle ne serait pas là à s'inquiéter pour lui. Ils seraient en train de vivre leur train train quotidien à l'appartement. Elle passa ses mains sur son visage essayant de calmer ses pleurs mais elle n'y arrivait pas. Si jamais il mourrait, elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait, elle ne voulait même pas s'imaginer une telle chose. Alors qu'elle essuyait ses larmes, elle vit Nevada et son ami arriver. Le garçon se précipita au chevet de son mari quand à la meilleure amie de read, elle restait là à attendre, incapable de bouger. Vik aurait aimé la voir, la consoler mais elle savait pertinemment ce qu'elle pensait d'elle Salut ! leur fit-elle rapidement avant de se concentrer à nouveau sur Read.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit:

MODE FIGHT ON

Je rester a genoux devant Read. J'étais de nature Croyante quand le moment il y en avais le plus besoin, j'ai joint mes mains pour prier un dieu que je ne savais pas si il existait mais je faisdait appel a lui dans des mments critiques comme celui ci... Mon père n'as jamais voulu me Baptiser c'est la reine elle même qui l'a fait trouvant inadmissible que moi un fils de seigneur ne puisse pas etre baptiser et jouer avec les Enfants du Prince de Galles. Je priais quand je sentis la colère de Neva fallait que je fasse quelque chose. Je risque de le regretter au près de Nevada mais je ne pouvais pas la laisser s'emporter à ce point ce n'est pas Nevada c'était qu'une tigresse qui protege un être qu'elle aime elle risquerait de regretter et de perdre Read si jamais ca dérape... je vis Viktoria qui semblait aussi mal à l'aise, j'étais au milieu de tout ça. Après tout j'étais surement là pour une bonne raison : « Salut » Viktoria nous saluta je lui lanca un sourire apaisant pour la jeune femme, je me releva et m'approcha d'êlle et je lui dit: « Viens avec moi Viktoria, je t'offre un truc a boire ca te fera du bien ca ne sert a rien d'attendre là des heures. Ce n'est pas ce que Read aurait voulu...» Je voulais discuter avec elle pour mieu lui expliiquer et m'excuser aussi par ailleurs. Je le faisait aussi pour Nevada je voulais qu'elle soit seul avec Read... Qu'elle puisse esperons le se calmer je devenais trop pacifiste les Quincy m'ont vraiment changé depuis que je suis arrivé chez eux.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MODE FIGHT ON

Je n'arrivais même pas à poser de mots sur mes émotions, sur mes sentiments à l'instant précis. Mon esprit était tellement embrumée que je m'y perdais moi même. Entre cette douleur immense que je ressentais à savoir mon meilleur ami entre la vie et la mort et toute cette haine que je retanais depuis des semaines envers Vik c'était beaucoup trop difficile à supporter. Impossible de cacher ce que j'avais sur le coeur, encore moins à la vision de Read si faible dans son lit d'hôpital. Trop de mauvais souvenirs remontaient à la surface quand je lui avais rendu visite dans ce même lieu après son agression. Les larmes me montaient aux yeux et je les essuyai très vite, ne voulant pas montrer ma faiblesse devant la blonde. Toujours à l'encadrement de la porte, j'entendis Nael demandais à Vik de sortir un instant et tout ça en restant calme. Mais où était donc passé son envie immense de lui donner une bonne leçon. Je restai sans voix. Ils passèrent devant moi pour sortir, Nael ayant bien pris soin de se mettre entre elle et moi comme pour la protéger. Enfin seule, je pouvais m'approcher du corps, limite sans vie, de Read pour lui prendre la main. Elle était chaude signe qu'il était bien vivant." Je suis désolée de pas avoir vu que tu allais mal. Je m'en veux mais s'il te plaît pars pas comme ça sans même un au revoir. " Je reconnaissais ma responsabilité quant à son overdose mais moi je le pensais avec Vik. Hélas j'avais eu tort, on ne pouvait pas se fier à cette fille, j'en avais désormais la preuve. Sans la présence de la jeune femme dans la chambre, je me laissai aller et quelques larmes coulées sur ma joue. Je tremblai tellement j'étais anéantie. Je sais pas combien de temps j'avais devant moi à être seule avec lui mais je profitai de ces minutes comme si c'était les dernières que j'avais avec lui. Mais je le savais fort, il pouvait s'en sortir, j'étais persuadée qu'il avait encore toute la vie avec lui et qu'il pourrait la partager avec quelqu'un qui le mérite vraiment et non ce parasite.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria restait là, silencieuse, à rester regarder son mari inconscient. Elle s'en voulait tellement et la présence de Nevada ne l'aiderait pas bien au contraire mais c'était sa meilleure amie alors elle se devait de faire des efforts pour Read. A un moment, Naël prit la parole Viens avec moi Viktoria, je t'offre un truc a boire ca te fera du bien ca ne sert a rien d'attendre là des heures. Ce n'est pas ce que Read aurait voulu... Elle fut étonnée de ses propos, il ne disait pas ça au téléphone mais elle était contente de voir qu'au moins un des deux ne la détestait pas. Elle le suivit sans broncher et surtout sans regarder Nevada. Une fois sortie, elle ferma la porte Merci Naël, c'est plutôt à moi de te prendre quelque chose à boire, tu veux quoi ? Je vais aller à la machine à cafés si tu veux, merci de ne pas réagir méchamment, c'est déjà assez dur comme ça .. Elle soupira, la situation était vraiment critique et elle ne savait pas vers qui se tourner ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MODE FIGHT ON

« Merci Naël, c'est plutôt à moi de te prendre quelque chose à boire, tu veux quoi ? Je vais aller à la machine à cafés si tu veux, merci de ne pas réagir méchamment, c'est déjà assez dur comme ça ..» j'eus un sourire, je ne comprenais son comportement, ce n'était pas moi la mariée éppleuré et c'était a moi de l'aider rooh je lui dit alors: « Aller viens on vas aller a la machine a cafe. » Nous marchions tranquillement, et je comprenais un peu plus mon comportement je pense que c'était du faite que j'étais trop gentil j'étais certe pas pour mais voir Viktoria si mal me retourne l'estomac. Et je lui dit: « Tu sais Viktoria, faut excuser Nevada, tu sais elle aime beaucoup Read... Il est très important pour nous deux et ce qui c'est passer a du mal a passer pour elle. Tu es arrivé si vite dans nos vies que ca a perturbé Nevada. Elle pense que tu vas lui piquer Read elle se sent vulnérable en faite... Et ce qui est arrivé à Read on sait elle et moi que ce n'est pas de ta faute. Read allait déjà très mal après son aggréssion et la mort de Mary ne la pas aidé du tout... »
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MODE FIGHT ON

La rage devait amplifiait mes émotions. Je n'avais pas l'habitude de ressentir autant de haine envers quelqu'un. J'avais la plupart du temps de bonnes relations avec les gens mais franchement cette Viktoria qui s'était incrusté dans la vie de Read, j'avais beaucoup de mal avec. Peut être que j'avais peur qu'elle ne me vole Read avec qui j'entretiens une forte relation. Après tout je ne la connais même pas. Et le pire dans tout ça c'est que je n'avais pas envie de la connaître surtout vu ce qu'il venait d'arriver à Read. Je ne pourrai jamais lui pardonner pour cela ainsi que pour avoir pris la place de Mary. J'avais dit à mon ami d'avancer, de faire son deuil mais j'aurai jamais pensé qu'il l'aurait fait en se trouvant une femme même si il m'avait dit n'avoir aucuns sentiments pour elle et j'ose espérer que ça continuera comme ça, qu'un jour il la quittera car j'ai vraiment pas envie qu'il s'attache à elle alors que je ne l'aime pas du tout. Je remerciai Nael de m'accorder quelques minutes avec Read que lui et moi même s'il ne m'entend pas, quoique sait-on jamais. Je savais pas trop quoi dire, après tout il y avait tant et tellement peu à la fois. Je voulais juste qu'il se réveille et que je puisse à nouveau le serrer dans mes bras. Je me contentai de serrer sa main; Ce simple contact avait le don de me rassurer quelque peu." Je sais que tu peux t'en sortir, t'es la personne la plus forte que je connaissance en ce monde. " C'est bien vrai, il avait traversé bien plus d'épreuves que moi ou même d'autres personnes et à chaque fois il avait réussi à faire surface, difficilement mais il l'avait fait." Je te promet que plus jamais je te laisserai tomber, d'accord. " J'assumai difficilement d'avoir été si aveugle quant à sa situation mais depuis qu'il m'avait annoncé son mariage, notre relation en avait pris un coup à mon plus grand regret car je n'avais jamais souhaité cela.
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)