Invité
est en ligne
Invité
Killian Gallagher
feat Robert Sheehan
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Tu te lasses très vite des gens. Tu finis rapidement par les trouver inintéressant. Alors faire partie d’une maison il n’en est pas question. Une fois lassé de ses membres, t’aurais vite l’impression d’être enfermé. Tu préfères être l’électron libre, à éventuellement graviter autour de celles-ci purement pour le fun, sans jamais appartenir à aucune d’entre-elles.
✧ l'admission à harvard
T’es un sale gosse, t’es loin d’être un enfant sage mais t’es pas bête. Au contraire s’il y a bien une chose dont ton père est fier, c’est ton intelligence. Tu possèdes une facilité d’apprentissage et d’analyse rare. Fasciné par ton incapacité d’empathie et à ressentir quoi que ce soit, t’as rapidement entamé tes recherches sur l’anatomie et le fonctionnement du cerveau humain. À dix-neuf ans, tu publies un article sur le lien entre la physiologie du cerveau et le comportement humain ainsi que ses émotions. Tu développes même une théorie -qui semble absurde pour beaucoup- d’un traitement contre la maladie mentale par chirurgie. Intéressé par tes idées, plusieurs universités te contactent, dont Harvard qui te propose alors une interview. Celle-ci, tu la passes avec brio. Tu entames alors des études de médecine dans un des établissements les plus reconnus dans le monde.
✧ le caractère de con
T’as tous les traits d’un sociopathe mais tu le caches bien sous ton sourire d’idiot. Tu t’es façonné une personnalité qui attire. Bonne ambiance, t’aimes rire et rire des gens. T’aimes rire de toi aussi. Vraiment, t’es plein d’humour. Et plein de sarcasme.
T’es toujours partant, toujours prêt à faire les cent coups. Mais t’es toujours prêt à faire le pire aussi, tant que ça te procure cette adrénaline que tu recherches sans cesse. T’as aucune limite. Ça fait peur mais ça en intrigue plus d’un.
Si tu t’es façonné cette personnalité qui attire tant, c’est pour mieux manipuler. C’est facile pour toi, t’es d’une intelligence rare. Les autres sont tes jouets et tu ne te lasses jamais de te servir d’eux juste pour t’amuser et tuer l’ennui.
À l’intérieur, t’es vide. Tu ne ressens rien, sauf peut-être quand tu n’es pas sobre. C’est d’ailleurs pour ça que tu l’es rarement. Sobre. T’as jamais vraiment rien ressenti en fait -du moins rien dont tu puisses te souvenir- et comprendre les autres t’est difficile. Tu manques cruellement d’empathie. C’est peut-être pour ça que tu finis toujours seul, à force de leur faire du mal et de ne pas t’en rendre compte.
T’es toujours partant, toujours prêt à faire les cent coups. Mais t’es toujours prêt à faire le pire aussi, tant que ça te procure cette adrénaline que tu recherches sans cesse. T’as aucune limite. Ça fait peur mais ça en intrigue plus d’un.
Si tu t’es façonné cette personnalité qui attire tant, c’est pour mieux manipuler. C’est facile pour toi, t’es d’une intelligence rare. Les autres sont tes jouets et tu ne te lasses jamais de te servir d’eux juste pour t’amuser et tuer l’ennui.
À l’intérieur, t’es vide. Tu ne ressens rien, sauf peut-être quand tu n’es pas sobre. C’est d’ailleurs pour ça que tu l’es rarement. Sobre. T’as jamais vraiment rien ressenti en fait -du moins rien dont tu puisses te souvenir- et comprendre les autres t’est difficile. Tu manques cruellement d’empathie. C’est peut-être pour ça que tu finis toujours seul, à force de leur faire du mal et de ne pas t’en rendre compte.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai . Je suis et j'ai connu le forum grâce à la rpotteuse qui joue Lorenzo . Et quel forum,
il est gigantesque wtffff mais absolument splendide alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Robert Sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par submurine. Je fais environ 600-1000 (en vrai ça dépend énormément) mots par RP et mon personnage est un un personnage inventé mais qui se base sur le pré-lien de la bande d'irlandais de Lorenzo .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
il est gigantesque wtffff mais absolument splendide alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Robert Sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par submurine. Je fais environ 600-1000 (en vrai ça dépend énormément) mots par RP et mon personnage est un un personnage inventé mais qui se base sur le pré-lien de la bande d'irlandais de Lorenzo .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9609l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ROBERT SHEEHAN</span> ◊ “ Killian Gallagher ”[/size]
(Invité)