Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIME LORENTE ► Marcos Cortés
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

JAIME LORENTE ► Marcos Cortés

+2
Valentin Rothschild
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARCOS CORTÉS
feat jaime lorente
carte d'identité
Je suis né le 1er janvier 1993 à Séville en Espagne. J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité espagnol. Je suis attiré par  les femmes en couple et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en sport et musique et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis aisé mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme confectionneur de stratégies machiavéliques, tu ne comprends pas ? Je suis là pour foutre la merde.

✧ Pforzheimer House
Harvard ? C'est retrouver des personnes chères à mon coeur qui m'ont terriblement manqué... Je suis perdu sans elles. Je n'arrive pas à avancer et j'ai besoin de les retrouver. Plus sérieusement, j'ai postulé dans cette université pour un seul but, détruire la vie d'un étudiant, mon pire ennemi. Vous devez tous le connaître, il est moche / beau, sportif, charismatique et idiot; il s'appelle Antonio. Ce mec a détruit une partie de ma vie et je suis ici pour me venger. Alors j'ai mené mon enquête et cette confrérie est un choix stratégique. Etre au plus près de sa proie et jouir de le voir faillir à petit feu. Mon très cher ami, me voilà pour ton plus grand plaisir.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ l'admission à harvard