Invité
est en ligne
Invité
Sam 2e Prénom Fever
Tout le monde a le droit a une deuxième chance
Son profil
Etudes au choix ● Emploi au choix
statut au choix ● maison 1 ou groupe • (maison 2)
Son histoire
L'histoire est assez libre (comme pour ses études, son choix de métier, son statut sociale) je mets cependant quelques points important:- Sam est le premier enfant de la famille Fever, cinq ans après sa naissance Tyler arriva dans la famille, les deux enfants s'entendent à merveille lorsqu'ils sont petit.
- Sam a connu une enfance dorée, il a toujours eu ce qu'il voulait sans pour autant être un enfant pourri gâté bien au contraire, ses parents lui ont inculqué à lui et son frère de bonnes valeurs.
- Il a quitté la ville à ses vingt ans sans laisser d'adresse (ville au choix) Tyler ne lui a jamais pardonné, il revient après tout ce temps pour retrouver son frère pour ce qui est de la raison je laisse au choix (je n'aime pas imposer les choses aux personnes ^^)
Ses liens
Tyler A.Fever ft. Chad Michael MurrayTyler & Sam ont toujours été complices lorsqu'ils étaient jeunes, Sam protégeait toujours son frère de tout, ils avaient la même passions pour le sport. Mais quand Tyler eut quinze ans son frère partit du jour au lendemain sans donner aucunes explications, il a très mal vécu cela et ne sait toujours pas la raison, il n'a jamais eu de ses nouvelles.. leurs retrouvailles risquent d'être tendues. |
Willow Prénom Fever ft. a déterminerWillow est la petite soeur de Sam & Tyler enfin leur demi soeur. Ils ne se connaissent pas du tout, enfin pas encore, elle sait qu'ils sont tout les deux les files de son père. Elle a découvert qu'elle avait des frères par hasard mais elle compte bien leur apprendre la vérité et surtout faire partit de leur vie elle qui a toujours voulu avoir un frère elle est servi. |
(Invité)