Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Grand frère
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M) Grand frère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam 2e Prénom Fever
Tout le monde a le droit a une deuxième chance

Son profil

28 ans● En 1985
Etudes au choix ● Emploi au choix
statut au choix ● maison 1 ou groupe • (maison 2)

Son histoire
L'histoire est assez libre (comme pour ses études, son choix de métier, son statut sociale) je mets cependant quelques points important:
- Sam est le premier enfant de la famille Fever, cinq ans après sa naissance Tyler arriva dans la famille, les deux enfants s'entendent à merveille lorsqu'ils sont petit.
- Sam a connu une enfance dorée, il a toujours eu ce qu'il voulait sans pour autant être un enfant pourri gâté bien au contraire, ses parents lui ont inculqué à lui et son frère de bonnes valeurs.
- Il a quitté la ville à ses vingt ans sans laisser d'adresse (ville au choix) Tyler ne lui a jamais pardonné, il revient après tout ce temps pour retrouver son frère pour ce qui est de la raison je laisse au choix (je n'aime pas imposer les choses aux personnes ^^)

Ses liens

Tyler A.Fever
ft. Chad Michael Murray
Tyler & Sam ont toujours été complices lorsqu'ils étaient jeunes, Sam protégeait toujours son frère de tout, ils avaient la même passions pour le sport. Mais quand Tyler eut quinze ans son frère partit du jour au lendemain sans donner aucunes explications, il a très mal vécu cela et ne sait toujours pas la raison, il n'a jamais eu de ses nouvelles.. leurs retrouvailles risquent d'être tendues.

Willow Prénom Fever
ft. a déterminer
Willow est la petite soeur de Sam & Tyler enfin leur demi soeur. Ils ne se connaissent pas du tout, enfin pas encore, elle sait qu'ils sont tout les deux les files de son père. Elle a découvert qu'elle avait des frères par hasard mais elle compte bien leur apprendre la vérité et surtout faire partit de leur vie elle qui a toujours voulu avoir un frère elle est servi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDOCoucouuu à toi qui lis mon scénario *-* Ils doivent avoir le même nom de famille après j'ai mis Sam car dans ma présentation j'ai mis ce prénom pour le deuxième c'est libre et si vraiment Sam vous bloque on pourra changer (:
AVATAR L'avatar est totalement au choix, il suffit qu'il soit un plus agé que son frère, je me donne le droit de dire non si l'acteur ne me plait pas trop/
PRÉFÉRENCE DE GROUPE: Sachant qu'il a 28 ans il travaille non ?
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas 24H/24 ni 7jours/7 bien au contraire, on a tous une vie, juste une présence de deux à trois fois par semaine (:
NIVEAU RP DEMANDÉPour moi je n'ai pas d'obligation, je préfère quand ça fait 15 à 20 lignes de qualité que de quantité puis ça permet que l'histoire aille plus vite, par contre je n'aime pas les faute d'orthographee même si ça peut arriver (:
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Josh Duhamel te convient, je veux bien tenter d'être ton grand frère hanwii

Tu as le privilège que je choisisse ton scénario comme DC au bout de presque un an inscrit ici :P
Mais je trouve que l'histoire que je voulais donner à mon personnage pourrait bien coller avec ton scénario alors tant qu'à faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh carrément que ça me convient! Je suis pour avec plaisir (: merciiiiiiiii d'avoir choisis le scénariooooo hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien, je préfère prendre le scénario d'un membre actif :)

Je vais attaquer ma présentation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci en tout cas, si tu as besoin ma boîte a mp t'es grande ouverte :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu