Holà
@Lorenzo Grimm ,
Je peux te demander un lien ?
J'adore ton personnage
Je te laisse quelques détails sur Nëha au cas où. Je suis une addicts des liens compliqués, ambigu, farfelu et qui sorte de l'ordinaire, mais après je ne suis pas difficile j'aime tout liens
On peux chercher ensemble
- Petit Caractère !:
Excessive - Tactile - Artiste, très douée en dessin - Sensible - Intuitive - Impulsive - Créative - Imaginative - Déterminée - Travailleuse - Possessive - Audacieuse - Battante - Curieuse - Méfiante - Compréhensive - Agressive - Indépendante - Envoûtante - Ironique - Mystérieuse - Réaliste - Fidèle - Impatiente - Anxieuse - Lunatique - Buttée - Têtue - Téméraire - Amusante - Jalouse - Blasée - Agressive - Cash - Colérique - Sauvage - Sexy - Joueuse - Loyal - Ambitieuse - Exigeante - Lunaire - Explosive Elle est un doux mélange entre le féminin masculin, jamais vulgaire, mais toujours elle-même.
- Détails parfois intéressant !:
Elle est a Harvard depuis cinq ans (Depuis qu'elle a dix-huit ans) - Elle est tatoueuse - Elle est barman le soir - Étudiante en design de mode -> Majeur/ arts plastiques -> Mineur - Elle a perdu un bébé lorsqu'elle n'avait que seize ans, sauvés de justesse par son frère et son petit-ami des coups de son père - Elle est fille de militaire, devenu policier - Père violent - Mère dépressive émotionnellement et mentalement instable - Samoa - Elle est excessivement douée en dessin - Adore la photographie - Influenceuse Instaram - Youtubeuse.
Merci d'avance -