Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella Manning
feat Nathalie Emmanuel
carte d'identité
Je suis né(e) le trente et un octobre mille neuf cent nonante quatre à Guadalajara au Mexique. J'ai actuellement vingt quatre ans et je suis de nationalité mexicaine et américaine. Je suis attiré(e) par les hommes mais aussi les femmes et actuellement je suis célibataire parce qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis étudiant en droit et en sociologie et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche selon le compte en banque de mes parents mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme vendeuse dans une librairie. C'est tellement mieux de gagner son argent toute seule.



✧ maison ou pas pour l'instant
Vu que ma famille est "compliquée", jespèrais en trouver une nouvelle en intégrant l'une des futures maisons qui feront leur apparitions à la rentrée. Cependant, après mure réflexion, je ne me vois pas intégré une seule car toutes pourraient me correspondre. Je ne veux pas que l'on me juge ou que l'on me calque dans un moule. Je veux être tout à la fois et par conséquent, je préfère rester Student.
✧ les petites anecdotes
[1] Passionnée de musique, je joue au violon depuis l’âge de cinq ans. Quand je suis stressée ou énervée, jouer m’aide à m’apaiser. [2] Comme beaucoup de femmes, je collectionne les paires de chaussures. J’ai arrêté de compter depuis longtemps le nombre que j’en possède. [3] Je prends le plus grand soin de mes cheveux. C'est la chose que j'aime le plus chez moi, je mets tous les produits utiles pour en prendre le plus grand soin. [4] Je suis allergique au pollen. Dés qu'il commence à faire beau, je passe la majorité de mon temps à éternuer. [5] J'adore manger. Avec modération, surtout depuis que je fais moins de sport. En plus je mange de tout et j'ai une préférence pour les repas relevé. J'aime ce qui est piquant. [6] Je ne suis pas la personne la plus sociable au monde. A vrai dire je n'aime pas les gens, surtout ceux qui passent leur temps à parler ou à se plaindre. J'ai juste envie de leur coller la tête dans un mur. Avec les enfants c'est une tout autre histoire. C'est pour ça que je rêve de devenir avocate spécialisée dans l'aide à l'enfance. [7] Je ne suis pas pudique du tout. Parfois ça peut surprendre les gens. Je n'ai aucune gêne et parfois ça peut être mal interprété. [8]  Depuis une intoxication en mangeant des crustacés, je fais très attention avec les produits issus de la mer. [9] Quand je m’ennuie je passe pas mal de temps sur des applications de rencontre. Souvent dans le but de vite rencontrer l’autre, même pour uniquement parler. [10] Ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. [11] Diabétique, je fais très attention à mon alimentation. Pourtant j'aime beaucoup aller manger une glace lors des belles journées d'été. [12] Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible [13] Ma couleur préférée est le rouge. Sauf pour les fleurs, je déteste les rouges.  [14] Je chante dès que je suis sous la douche ou en voiture. Personne ne m’entend. [15] J'adore la période de Noël. Je l'attends toujours avec hâte et je me lasse jamais devant les téléfilms qui inonde les ondes à cette période. [16] Je n’ai pas facilement honte. Sortir déguisée et ridicule ou faire des attractions pour enfants dans les fêtes foraines, rien ne m’arrête. [17] Je suis accro à mon portable. Je déteste quand je ne reçois pas un seul sms sur la journée.
✧ l'admission à harvard
Harvard, c'était mon premier choix dans l'adhésion d'une université. Sa réputation la précède et c'est naturellement le premier dossier que j'ai complété. Je suis de nature studieuse faisant souvent de ma scolarité une priorité. Je ne peux pas dire que je suis intelligente parce que tout ce que je sais, je l'ai appris dans les livres ou dans des documentaires mais j'ai une bonne mémoire ce qui me permet de réussir la majorité des examens que je passe. Mon "essay" s'est naturellement porté sur le droit. Je rêve de devenir avocate et de pouvoir défendre le les enfants surtout après ce qu'il s'est passé pour moi et ma mère. Malgré le stress, l'entretien s'est bien passé. Quand on est motivées et passionnées, on ne peut que s'en sortir. J'ai une facilité à parler et dire ce que je pense. Le stress a longtemps fait partie de moi durant tout le processus d'admission mais les efforts ont été récompensés.
✧ le caractère de con
[Gourmande] J'aime les bonnes choses et surtout la nourriture. Je sais que je dois faire très attention à ce que je mange à cause de mon diabète mais je ne veux me priver de rien. Je prends juste de plus petites proportions. Je mange de tout sauf tout ce qui provient de la mer. [Généreuse, altruiste] Parfois, je pense plus aux autres qu'à moi. Je consacre pas mal de temps, voir de l'argent pour subvenir aux besoins d'autrui. Je suis pas naïve pour autant et il est très difficile de profiter de ma bonté. C'est toujours mérité. [Sportive] Quand je ne joue pas au violon pour me calmer, je sors faire un jogging. Je cours au minimum une fois sur la semaine. J'aime beaucoup et ça me fait du bien. Avec quelques amies, je me rends parfois à la salle de sport. Entre filles, c'est motivant et agréable. J'aime aussi jouer au tennis, faire du yoga... [Ambitieuse] Je ne me satisfait jamais de ce que j'ai. Je suis très ambitieuse mais je n'écraserai jamais personne pour arriver à mes fins.  [Franche, sincère] Je dis toujours ce que je pense. Je sais que ça dérange mais je n'arrive pas à être hypocrite. Dés que j'ai quelque chose sur le coeur, je me sens obligé de le dire. La vérité fait mal mais je suis persuadée que le mensonge est pire. [Dépensière] Mon père me donne beaucoup d'argent. Il pense que ça fait de lui un bon père et je m'en sers pour payer mes études mais également pour acheter tous les livres que j'ai envie de lire. Ma bibliothèque devient beaucoup trop petite, que j'ai du loué un garage pour les entreposer. [Ponctuelle]Je ne supporte pas être en retard. Ni même que les gens le soient. Je peux très bien râler si quelqu'un arrive à un rendez-vous même avec quelques minutes de retard. Il m'est déjà arrivé de repartir et de faire croire à la personne que je lui ai posé un lapin. [Indépendante, libre, autonome] J'ai tellement du me débrouillée toute seule que je suis très autonome depuis mon plus jeune âge. Mon père n'était jamais derrière moi pour m'aiguiller sur les choix à faire. Par conséquent je décide toujours toute seule. Je n'aime pas que l'on me dise ce que je peux faire ou non. Et cela pose facilement problème dans les relations amoureuses. [Protectrice]. Avec ma famille ou même mes amis, je suis très protectrice. Je veux toujours prendre soin d'eux. C'est un peu ma manière de montrer aux gens que je les aime et qu'ils comptent pour moi. [Passionnée] J'ai plusieurs passions dans la vie.  La seconde c'est la musique: le violon plus spécifiquement. Dés que je suis passionnée par quelque chose, j'y consacre beaucoup de temps, parfois même beaucoup d'argent. Ça peut déranger mais c'est ainsi.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 29 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel 2511619667 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise nathalie emmanuel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight . Je fais environ 100-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9605]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATHALIE EMMANUEL</span> ◊ “ Gabriella Manning”[/size]

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire


Welcome To My Life

Trente et un octobre mille neuf cent quatre-vingt-sept à Guadalajara au Mexique. Jour de la fête des morts, journée emblématique dans ce pays. On ne peut pas dire que j'ai vu le jour dans la meilleure partie du monde. Ma mère était jeune, elle n'avait que dix sept ans. Elle passait la majorité de son temps à boire, se droguer et faire toutes les conneries que les filles de bonne famille ne feraient jamais. Elle ne travaillait pas à proprement parlé, elle vendait son corps pour quelques dollars et cet argent passait dans ses déboires. Même si elle ne savait pas qui était mon père, ma mère avait décidé de me garder. Elle faisait très attention à moi, mais souvent ses travers revenaient à la surface et ses mauvaises fréquentations aussi. • Alors que j'étais à peine âgée de trois ans, je me rappelle encore des bras qui me tirent vers l'arrière et m'enlèvent à ma mère. Les voisins avaient eu pitié de moi et avaient prévenu les services sociaux. Ma nouvelle vie fut de voyager de foyer en foyer le temps de me trouver une place et d'espérer que ma mère devienne "normale". Mais la drogue eut raison d'elle et elle meurt sans avoir pu me revoir une seule fois. • Je suis restée à l’orphelinat pendant une petite année Et soudain une famille vint enfin m’adopter. Il s’agissait d’un couple américain, tous deux ayant des origines mexicaines. Ils ne parvenaient pas à avoir des enfants et se tournèrent vers l’adoption. Je ne sais pour quelles raisons ils décidèrent de venir au Mexique plutôt que d’adopter dans leur pays. Ils avaient beaucoup d'argents et contrairement à mon passé, mon avenir allait être bien différent. J'allais passé du bon côté de la barrière. • Mes nouveaux parents vivaient à New-York. J'étais incapable de comprendre ce qu'il m'arrivait. Inconsciemment j'effaçai beaucoup de choses de ma mémoire et je prenais ce nouveau départ comme un signe du destin. Il faut dire que mes parents étaient très gentils mais ils avaient surtout tellement d'argents que je pouvais obtenir tout ce dont j'avais besoin, mais surtout envie. Mais l'amour me manquait. Les cadeaux ne remplacent pas vraiment l'amour d'une mère. Et celle qui m'avait adopté pensait plus à son image, à son reflet dans son miroir qu'à moi. Mais je doute qu'elle s'en rendait compte. Elle m'aimait sans doute à sa façon, encore aujourd'hui... • Petite, j'aimais beaucoup l'école. On peut même dire que j'étais une petite intello. Toujours prête à répondre aux questions de mes professeurs, je ramenais de beaux points à la maison. Je pensais qu'en étant une petite fille parfaite, ma mère m'aimerait d'avantage mais les rêves ne font malheureusement pas parties de la réalité. • Par je ne sais quel miracle ma mère mit au monde un petit garçon. J'avais six ans et je le détestais déjà. Enfin je détestais surtout le fait que je me sentais encore plus exclue de la famille. Mon père peu présent par son travail, essayait de combler le vide. J'ai eu de la chance de l'avoir dans ma vie. • Les années passèrent et vinrent les belles années de l'adolescence. Je commençai à sortir à l'âge de quinze ans. Ma mère ne me surveillait pas vraiment et je faisais la fête avec d'autres jeunes de la "haute société". Tant que j'avais de bonnes fréquentations, elle ne se souciait pas du reste. Je buvais beaucoup, prenant même souvent de la drogue. Ça a duré quelques années. • Jusqu'au jour où je me retrouvai à l’hôpital. Au début on pensait que j'avais fait un malaise à cause d'un manque de drogue ou d'alcool mais il s'avéra que j'étais diabétique et qu'il fallait que je prenne soin de moi. Je me sentais un peu seul mais je trouvai réconfort de nouveau auprès de mon père. En quelques sortes il combla le manque d'amour de ma mère et me ramena à la réalité. Il s'occupait beaucoup de moi et tentait de renouer les liens avec ma mère, mais ils étaient fortement abîmés. • Lors de ma quatorzième année, je tombai amoureuse pour la première fois. Contrairement à ce que tout le monde attendait, c'était d'une jeune femme que j'étais amoureuse. Elle avait mon âge et provenait du même milieu. Cependant nos parents n'étaient pas très ouverts et ne furent pas d'accord avec notre romance. On se cacha pendant un an mais quand ils découvrirent tout, les parents de mon amie l'envoyèrent à l'autre bout du pays, prétextant une cure de dés intox. Je ne m'en remis jamais. Se remet-on vraiment d'un premier chagrin d'amour? •  Ma vie de désinvolte était terminée et je me donnai à fond dans mes études. Je ne voulais pas finir au chômage et encore moins faire quelque chose que je n'aimais pas. Je voulais faire des études et je m'y consacrai un maximum. • Un jour alors que je me promenais dans un parc en voyant une mère et sa fille, je me posais les questions sur mes origines. Je sais que je suis adoptée mais je ne me rappelle pas grand chose. Sauf les pleurs de ma mère quand on m'a enlevé à elle. J'ignorais les raisons mais après une discussion avec mes parents je pus enfin tout comprendre. Et c'est pour cette raison que je veux pouvoir défendre les enfants qui n'ont rien à dire et qui ont la vie chamboulée. Beaucoup n'ont pas ma chance de trouver une bonne famille. • D'apparence je peux paraître comme quelqu'un de très prétentieuse. Après tout j'ai grandi avec tout ce que j'avais besoin. Je profite de ce que j'ai. Malgré tout, j'ai la tête sur les épaules et le cœur sur la main. Je rends souvent visite à ma mère qui me ramène souvent sur terre. La vie simple n'est pas si mal non plus. Je m'efforce de trouver le juste milieu entre les deux côtés de ma vie mais ce n'est pas toujours facile. Surtout avec mon caractère bien trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce chooooix GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel 1365124802 GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel 863241595
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : GABRIELLA MANNING ► Nathalie Emmanuel O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)