Invité
est en ligne
Invité
Leonel-Davon Simmons a écrit:Bonjour charmante demoiselle.
Je me présente, Léonel Davon Simmons. Ca sonne so sex, non ? Et bien figures toi que sous ce nom pour le moins affriolant se cache un jeune homme éblouissant, séduisant et attrayant. Rien que ça ? Bien sur que non ! En plus d'être un parfait amant, il est amusant, intelligent, bienveillantet plein de pognon.
HUM HUM. Restons modestes et sérieux voyons. En fait, Léo c'est le genre de mec dont toutes les filles rêvent. Tu comprends ? Je sais pas si tu vois mais, il est terriblement attirant et totalement irrésistible. Il les fait toutes fantasmer.
Et puis tu sais quoi d'autre ? Un truc important. J'avais un peu peur de le mentionner. Je voudrais pas paraître... trop directe. Mais bon, allez je me lance.:sifle:
- Spoiler:
C'est un super coup.
Bref, tu vois le genre ?
Franchement, avoues que tu es comme ça devant ton écran : :jawdrop:
Tu le kiffe hein ? N'est-ce pas un superbeaumâldelamortquitue ?!
Pour tout te confesser, si je t'envois ce mp c'est que tu as été choisie par mes soins. Tu n'es pas mal non plus tu sais, et Léo souhaiterait vraiment faire plus ample connaissance.
On pourrait même faire des bébés, un tas de babyys pour remplir ce monde de beaux gosses ! Qu'en dis-tu ? Sincèrement, tu es si séduisante avec ton blazer rose et ton air sérieux de working girl. grrr !
Alors, si désormais tu es folle de moi je t'invite vivement à me demander un petit lien ou sujet ici et de poster ici également et de bien mentionner que tu acceptes que je te fasse des bébés. hihi, à très vite j'espère !
T'es un beau goss il y a pas a dire... dans une autre vie, dans un autre temps et si tes chevilles n'était pas aussi gonflé j'aurais accepté de faire des bébés avec toi!!! Mais pour l'heure j'espère pour toi que ton confrère Valentin spinelli n'aura pas vent de ce message^^ Sinon coco t'es dans la merde :luv2:
Bref après ça je veux un super lien!! ça pourra être drôle si finalement Valentin en entend parler, par contre ça t'en fera pas un ami^^
(Invité)