Invité
est en ligne
Invité
August Maxen Saegher
feat dane dehaan
carte d'identité |
✧ idontwannabeyouanymore
boston. il pourrait dire que ce n’est qu’une ville comme les autres, qu’il n’y a rien qu'il aime ou déteste particulièrement, mais ça serait mentir. ça serait se voiler la face sur tout ce qui s’est passé lorsqu'il y est déménagé la première fois, de 2010 jusqu’à son départ, en 2013. il déteste les souvenirs qu'il a laissé derrière, mais malgré son dégoût pour cette ville, malgré son amertume pour cette ville, il y est retourné dès qu'il a apprit que sa petite soeur, celle qui est disparue, s'y retrouvait peut-être.
✧ les petites anecdotes
one / il est né à amsterdam, august. il s’est pointé le bout du nez par surprise, par un miracle du ciel. c’est ainsi qu’on avait expliqué sa venue improbable, après qu’on aille annoncé à sa mère qu’elle n’allait jamais avoir d’enfants, dû à un problème de santé. mais, elle n’avait jamais cessé d’essayer, même si elle allait risquer sa vie à le délivrer, ce petit. two / il a grandi dans une famille riche et assez apprécié dans sa ville natale. enfant d’un politicien qui essayait de faire le meilleur pour sa ville et d’une mère qui était très impliqué dans la société, la famille saegher était vue comme étant parfaite. three / mais rien est parfait, ce ne sont que des façades, un jeu de manipulation façonné par le patriarche qui cachait beaucoup plus de choses qu’on ne le penserait. sévère et violent lorsqu’il était présent, il tenait tout le monde derrière la scène avec une poigne ferme. four / pour s’échapper des colères de son père, august passait énormément de temps à l’église. il se réfugiait dans sa croyance, osait espérer que tout ira bien entre ses murs, qu’il pouvait faire confiance à l’homme qui gérait cet endroit. et s’il s’approchait de lui, c’était une relation père-fils qui s'était installé, au début. pendant deux ans, ce gamin se réfugiait entre ses murs et se confiait sur ses peines et ses misères, sur ce qui se passait à la maison entre les cris de terreur de sa mère et les vases cassées causé par son père. five / et la vie continue et la vie est cruelle. il a treize ans, august. treize ans lorsque l'une de ses petites soeurs disparaît. sans un mot, elle s'est envolée. un jour, elle n'est pas revenue de l'école, alors qu'il était chargé d'aller la chercher. en retard d'une dizaine de minutes, le gamin avait pensé qu'elle était partie en avance, mais elle n'a jamais atteint la maison. six / les choses ont commencés à s’empirer à partir de ce moment. à ce point, son paternel ne prenait plus la peine de cacher sa liaison avec son assistante, alors que sa mère se noyait dans l’alcool et passait sa vie à l’église, lorsqu’elle était sobre. pendant six mois, tout se dégrade dans la vie familiale, jusqu’au moment où ses parents divorcent. seven / c’est une surprise pour august, ce gamin, lorsqu’il voit l’homme à qui il s’est confié pendant des années arriver à la maison, se présentant comme le nouveau copain de sa mère. mais la confiance est installé entre eux et il l’accepte, cet homme. eight / treize ans et demi et une aventure qui s’annonce. un jour, l’homme lui propose de le suivre sur la route, une fin de semaine à deux, pour s’amuser. aller à la pêche, manger du fast food, entre hommes. et august, il accepte. il n’a jamais vécu ce genre d’aventure avec son père. il est surexcité lors du départ, d’avoir une grande escapade, alors il oublie de dire au revoir à sa mère et à sa petite soeur. il pense qu’elles savent, qu’elles sont au courant. nine / mais rapidement, august avait compris que quelque chose n'allait pas. après tout, les trois jours étaient passés et ils n'étaient pas près d'entrer à la maison. pendant cinq mois, c'est un jeu de souris et de chat. un autre enfant de la famille saegher est disparu, qu'il est écrit en gros sur tous les journaux. ten / cinq mois de terreur pour august, qui pensait être tué d'un instant à l'autre. l'homme qu'il pensait connaître avait changé devant ses yeux, devenant quelqu'un de complètement différent. ce n'est qu'après un arrêt à une station de gaz que l'adolescent avait réussi à s'échapper de son emprise et traîner dans les environs jusqu'à ce qu'une personne le reconnaisse et alerte les autorités. eleven / august est resté marqué par ce qu'il lui est arrivé et lorsqu’il retourne à sa vie « normale », il a changé. renfermé sur lui-même et méfiant, c’est trop pour sa mère qui décide de l’envoyer chez sa tante, après un an à essayer de retrouver l’august qu’il était avant. twelve / quinze ans et il se retrouve dans un nouveau pays, dans une nouvelle ville. un nouveau départ pour l’adolescent ? il reste pourtant dans son coin, incapable de se mélanger aux autres gamins. thirteen / du moins, jusqu’à ce qu’il croise le chemin de cette gamine. haute en couleur, complètement le contraire d’august, ils s’entendaient très bien, pourtant. devenus meilleurs amis très rapidement, ils étaient inséparables. fourteen / dix sept ans, le premier amour. le coeur battant pour une jeune demoiselle qui faisait rayonner la pièce au complet dès qu’elle souriait. les premières fois partagé avec elle, le premier déménagement à l’âge de dix neuf ans à boston, la première fois à être réellement amoureux. fifteen / puis, la trahison. son coeur qui se brise, en fin 2012. le départ précipité d'august, qui s'éloigne de boston, qui quitte la ville sans au revoir. brisé, il laisse tout derrière et recommence à nouveau, seul. sixteen / quatre ans passent avant qu'il n'ose entre à nouveau à boston. pas par choix, mais par obligation. il n'a jamais oublié sa plus jeune soeur, celle qui a disparu du jour au lendemain sans une trace. il n'a jamais oublié, parce qu'il s'était toujours blâmé pour sa disparition. si seulement il était arrivé à l'heure, elle serait toujours avec eux aujourd'hui. il n'a jamais arrêté de la chercher et il avait finalement une piste.
✧ le caractère de con
méfiant. rancunier. réservé. impulsif. jaloux. créatif. mélancolique. bordélique. patient. artistique. secret.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lune et j'ai 21 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Clairement, je ne peux pas me passer d'ilh alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de hanbin kwon (dudley), sun-woo moon (adams) & deok-hwa jung (pforzheimer). J'utilise dane dehaan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell & vocivus. Je fais environ 350 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9604]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANE DEHAAN</span> ◊ “ August M. Saegher ”[/size]
(Invité)